Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon votre avis personnelle, quel est le défaut que vous ne supportez pas...
12 août 2021 16:46
Le défaut le plus pire, que vous ne pouvez pas supporter.

Moi c'est plutôt les orgeuilleux(ses).

Shalom
K
12 août 2021 16:49
Je déteste les menteurs et les prétentieux
12 août 2021 16:55
Les gens qui se plaignent tout le temps
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le défaut le plus pire, que vous ne pouvez pas supporter.

Moi c'est plutôt les orgeuilleux(ses).

Shalom
D
12 août 2021 17:01
Pour moi ça sera l hypocrisie j ai horreur de ça ...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le défaut le plus pire, que vous ne pouvez pas supporter.

Moi c'est plutôt les orgeuilleux(ses).

Shalom
T
12 août 2021 17:19
La victimisation, c'est un comportement qui englobe tout ce qu'il y a de plus mauvais chez l'humain dont certains en font un lucratif fonds de commerce.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le défaut le plus pire, que vous ne pouvez pas supporter.

Moi c'est plutôt les orgeuilleux(ses).

Shalom
12 août 2021 17:20
La lâcheté
12 août 2021 17:28
Trop de fierté.

Je déteste ça plus que tout.
12 août 2021 17:29
Le mensonge
Ou les gens qui n’ont pas de paroles, ça peut être lié
12 août 2021 17:56
Le mensonge. Mais pour ma part, même des formules de politesse, je prends ça pour du mensonge.

Regarder une personne dans les yeux et voir dans ses yeux le contraire de ce qu'elle dit, je trouve ça horrible. Et la majorité est comme ça.

Je crois que c'est pour cette raison que les autistes n'arrivent pas à regarder dans les yeux des gens. Ils évitent toujours de croiser le regard de l'autre. Au moins, on peut plus facilement s'adapter à l'autre. On s'en tient à ce qu'il dit et on réagit en fonction de cette parole. Non parce que si on croise leur regard et qu'on y lit autre chose que ce qui se dit, déjà habituellement on a du mal à réagir comme il faut, mais là, on est encore plus perdu dans cette contradiction apparente. Il dit ceci, il pense autre chose, je dois répondre quoi dans ce cas ? On se retrouve perdu.
12 août 2021 18:38
Salam

Ce qui me chagrine le plus c'est l'égoïsme pour ne citer que ça.
a
12 août 2021 21:38
Salam
Je supporte pas une personne qui est injuste envers une autre
13 août 2021 21:49
La mauvaise foi

L'hypocrisie

Ceux qui ne se remettent jamais en question

Le menteur

Les jaloux/SES et Dieu sait qu'il y en a!

Ceux qui se plaignent H24 et quand on les conseil c'est comme si on parle avec un mur.

Ceux qui se pensent supérieur aux autres, les snobeurs et compagnie.

Les susceptibles jpeux pas, c'est pas que je les aime pas mais je m'éloigne d'eux parce que je suis trop direct dans mes propos et je sais que je ne fais pas dans la dentelle, je ne sais pas faire donc je sais que je peux blesser ce genre de personne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2021 21:50
Je comprends ?
Citation
Harissa girl a écrit:
La mauvaise foi

L'hypocrisie

Ceux qui ne se remettent jamais en question

Le menteur

Les jaloux/SES et Dieu sait qu'il y en a!

Ceux qui se plaignent H24 et quand on les conseil c'est comme si on parle avec un mur.

Ceux qui se pensent supérieur aux autres, les snobeurs et compagnie.

Les susceptibles jpeux pas, c'est pas que je les aime pas mais je m'éloigne d'eux parce que je suis trop direct dans mes propos et je sais que je ne fais pas dans la dentelle, je ne sais pas faire donc je sais que je peux blesser ce genre de personne.
13 août 2021 21:51
C'est vrai que c'est énervant mais certaines personnes sont comme ça mais ne sont pas mauvais (comme moi ptdrptdr).

Citation
Narat a écrit:
Trop de fierté.

Je déteste ça plus que tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
13 août 2021 21:53
Je sais je suis tellement habituer à tout que je déteste plus rien je crois Football
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le défaut le plus pire, que vous ne pouvez pas supporter.

Moi c'est plutôt les orgeuilleux(ses).

Shalom
13 août 2021 22:00
Ah vraiment ? D'accord grinning smiley
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je sais je suis tellement habituer à tout que je déteste plus rien je crois Football
Z
13 août 2021 22:04
Je t'assure jz cherche plus trop ce que je déteste j'ai eu le droit à tout défaut et combiner donc retour au point 0 Zen
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah vraiment ? D'accord grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook