News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Selon deux rabbins, il est permis de tuer des enfants non juifs
Salam

Selon deux rabbins, il est permis de tuer des enfants non juifs


Deux rabbins, auteurs d'un ouvrage intitulé “La Torah du roi”, estiment qu'il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des “ennemis d'Israël car il est clair qu'ils nous porteront préjudice lorsqu'ils auront grandi”.

Rédaction en ligne

Un rabbin colon auteur d'un livre justifiant le meurtre, dans certaines circonstances, de goys (non-juifs), y compris des enfants, a été arrêté jeudi par la police israélienne, a annoncé la radio militaire.

Ce rabbin, Yossef Elitzur, résidant dans la colonie d'Yitzhar dans le nord de la Cisjordanie et co-auteur d'un ouvrage intitulé “La Torah du roi”, est soupçonné d'incitation à la haine raciale et à la violence.

Dans cet ouvrage publié au début de l'année, les rabbins Elitzur et Yitzhak Shapira affirment que les non-juifs ne sont pas, “par nature, sujets à la compassion” et que les attaquer “peut freiner leurs inclinations malignes”, selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.

“Partout où l'influence de goys constitue une menace pour la vie d'Israël, il est permis de les tuer, même s'il s'agit des Justes parmi les nations”, soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.

L'ouvrage a été publié avec l'imprimatur de deux autres rabbins plus connus, Dov Lior et Yaakov Yossef, fils du rabbin Ovadia Yossef, fondateur et chef spirituel du Shass, un parti ultra-orthodoxe représenté au gouvernement. Ces deux rabbins ont refusé de répondre à une convocation de la police qui voulait leur demander des explications.

moody smiley

Ces individus ne suivent pas la Thora de Moussa (Paix bénédiction et salut de Dieu sur lui )

Source de l'article : ==> Sud Presse
Ce qui est interessant dans cette information, ce n'est pas que deux rabbins aient ecrit d'enormes betises.

Mais c'est que la police israelienne en ait arrete les auteurs. Comme quoi l'entite sioniste n'est pas aussi raciste qu'on essayae de nous faire croire.
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
Ce qui est interessant dans cette information, ce n'est pas que deux rabbins aient ecrit d'enormes betises.

Mais c'est que la police israelienne en ait arrete les auteurs. Comme quoi l'entite sioniste n'est pas aussi raciste qu'on essayae de nous faire croire.
Salam

Ils l'ont arrêté non pas parce qu'ils étaient raciste, mais parce qu'ils rendait le racisme plus visible et officiel.

Or le principe d'Isra-l, c'est toujours de faire porter le chapeau aux autres. En l'occurance les arabes.
Eux, oui eux ne font que se défendre ...

Voici un court extrait du livre d'Israerl Shahak
...
Ni les autorités rabbiniques israéliennes, ni celles de la diaspora, ne sont
revenues sur cet arrêt : un juif ne doit pas violer le sabbat pour sauver la
vie à un “gentil”. Avis qui s'assortissait de longs discours moralisateurs,
autorisant la violation de cet interdit si le fait de le respecter risquait
d'avoir des conséquences dangereuses pour des Juifs. Fort de
connaissances acquises dans ma jeunesse, je me suis mis à l'étude des lois
talmudiques régissant les rapports entre juifs et non-juifs, et il m'est
apparu que ni le sionisme, y compris dans son aspect apparemment
séculier, ni la politique israélienne depuis les débuts de l'État d'Israël, ni les
conduites adoptées par les tenants d'Israël dans la diaspora, ne pouvaient
être compris sans prendre en compte l'influence en profondeur de ces lois
et la conception du monde qu'elles créent et expriment.


Autre extrait du même livre voir page 95.

Le cas est tout à fait différent si la victime est un gentil. Le juif qui tue
délibérément un gentil n'est coupable que d'un péché contre les lois du Ciel,
non punissable par un tribunal81. Quant à être la cause indirecte de la mort
d'un gentil, ce n'est pas un péché du tout82.
Ainsi, l'un des plus importants commentateurs du Shulhan ‘Arukh
explique que s'agissant d'un gentil, « l'on ne doit pas lever la main pour lui
nuire, mais on peut lui nuire indirectement, par exemple en enlevant une
échelle quand il est tombé dans un trou […] il n'y a pas d'interdiction ici,
puisque ce n'a pas été fait directement83. » Toutefois, ce même
commentateur insiste sur le fait qu'un acte provoquant indirectement la
mort d'un gentil est interdit, si cela risque de répandre l'hostilité envers les
juifs84.
Le meurtrier gentil qui tombe sous une juridiction juive doit être exécuté,
que la victime soit juive ou pas. Toutefois, si la victime est un gentil et que
le meurtrier se convertit au judaïsme, il n'est pas puni85.

Voici le livre : ==> Le poids de trois millénaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 16:55 par wakrim.
Vous n'avez qu'à lire le talmud pour vous rendre compte qu'il n'éxiste pas d'écrits plus racistes sur terre.

"mein kampf" d'hitler se lit comme un roman à l'eau de rose comparé aux talmuds.

Les Juifs d'israhel sont racistes, ça ne fait aucun doute...

Pour ceux qui croient à leurs discours "nous sommes la seule démocratie du moyen orient,nous sommes bons par essence, nous voulons la paix..." l'aterrissage risque d'étre trés dur à supporter.
El Insan

Je suis tout à fait d'accord , le talmud est effrayant et je me demande pourquoi quand on tape talmud sur google , on tombe sur des définitions et des sites juifs qui prône son apprentissage au lieu de tomber sur des dénonciations de ce livre infâme .

quelques perles extrait du talmud dont je m'abstiendrai de mettre une majuscule :


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

ect ect ect et tfou tfou tfouuu .
Salam

Le rabbin Yossef invoque Dieu pour faire disparaitre les Palestiniens


29/08/2010 Le fameux rabbin israélien Ovadia Yossef, a invoqué Dieu, samedi soir, dans son prêche hebdomadaire à Jérusalem AlQuds occupée, pour qu'il fasse disparaitre le président palestinien Mahmoud Abbas et son peuple.


"Que tous ces méchants qui haïssent Israël, comme Abou Mazen (le président palestinien Mahmoud Abbas) et tous les Palestiniens, disparaissent de notre monde, que la peste les frappe!", a lancé le chef spirituel du parti Shass, dans des propos diffusés par la radio de l'armée d’occupation israélienne.

Interrogé à la radio militaire sur les propos de Yossef, le député du Shass Nissim Zeev a tenté d'expliquer qu'en fait ce dernier avait cité le Talmud pour exprimer le voeu que Dieu fasse disparaître les ennemis d' « Israël ».

Le rabbin Yossef a fait ces déclarations alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et Abbas doivent se rencontrer mercredi à Washington, sous les auspices du président américain Barack Obama, pour engager des négociations directes de paix, suspendues depuis 20 mois.


Notons que le parti Shass est l'un des piliers de la coalition gouvernementale de Netanyahu, avec onze députés sur un total de 120 à la Knesset (Parlement).

Source : ==> Al-manar

Ce qui est curieux, comme d'habitude, on en parle pas dans les média occidentauxmoody smiley

Ce qui confirme ...
C'est marrant ,les médias sont obsédé par tout ce qui tourne autour de l'islam mais des sujets comme ça,il n'en parle pas.........
Merci pour les infos.



+++++++TANGER++++++++
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif

Bon, déjà la référence d'une Igueret de Rashi dans le Talmud n'existe pas car c'est dans le 'Houmash et non dans le Talmud (avant de citer quelque chose, vaut mieux se renseigner! winking smiley)
Ceci dit, je confirme quand même que Rashi a bien dit dans Parashat Mishpatim dans le Sefer Shemot (Exode 22, 30 et non Erod!) : "...pour nous enseigner qu'un chien passe avant lui"!
Mais de qui s'agit-il? Réponse : Il s'agit bien d'un Non-juif mais pas n'importe lequel. Pour bien comprendre Rashi, il ne faut pas isoler la phrase ci-dessus mais il faut la ramener en entier or il continue en disant (en gros) que D.ieu récompense chacun selon son dû. Ici, la Torah parle des chiens qui n'ont pas aboyé contre les Juifs à la sortie d’Egypte et donc, le chien (en général) reçoit selon Rashi, de la viande en récompense et il faut bien comprendre que le chien en question passe alors devant un Non-juif qui lui, «aboierait» (au figuré) contre les Juifs stupidement, c’est-à-dire sans s’être renseigné précisément sur tout ce qu’il dirait sur les Juifs.
Ainsi, on a le droit de ne pas comprendre ce qu’a dit Rashi et on a même le droit de s’offusquer sur une telle phrase mais dans ce cas, avant de condamner un Juif aussi illustre que Rashi, il convient de se renseigner auprès d’une personne compétente, afin de connaître le contexte.
Il n’y a aucun mot vulgaire dans la Torah, aucune insulte ! C’est pour nous enseigner qu’il est inconvenant de dire des choses ignobles ou sales. Si une chose apparaît tordue, il y a alors un devoir de chercher à comprendre or ici, il ne fallait pas aller bien loin mais lire la phrase en entier.
Donc en résumé, il est écrit qu’un Non-juif qui aboie (qui vomit, qui dégoise…) sur les Juifs ou sur la Torah par idiotie et sans plus d’approfondissement, mérite moins de respect qu’un chien mais par contre, même un Non-juif qui pourrait être choqué par certains propos mais qui cependant se retiendrait de critiquer car sa sagesse lui dirait qu’il n’a certainement pas tous les éléments pour prendre position et que peut-être qu’en creusant un peu, ces propos soient corrects dans un certain contexte, alors à une telle personne, Rashi rajoute que si déjà D.ieu rétribue un chien parce qu’il s’est gardé d’aboyer, à plus forte raison rétribuera-t-il un Non-juif de s’être abstenu de dire des idioties ; Rashi prouve ainsi que selon la Torah, il est évident qu’un Non-juif passe toujours AVANT un chien. Seuls les idiots passent après !
C’est là l’enseignement de Rashi et il s’agit bien d’un enseignement universel! Car si moi je me mettais à dégoiser sur le Coran sans m’être renseigner plus en profondeur, alors je vaudrais moins qu’un chien. winking smiley
Dernière chose : Se méfier des traductions !! La plupart de ce que je lis ici dans vos commentaires, est issu de traductions erronées émanant d’un prêtre Chrétien bien connu (du 18ème siècle je crois). Si vous voulez aussi découvrir le Talmud, ne le faites qu’en hébreu et là, je vous promets que c’est magnifique de sagesse et d’amour envers tout homme (sauf envers les méchants qui sont vraiment tordus).

Salam !
Mena’hem
Le 10 novembre 1975, l'Assemblée des nations unies adoptait, par 72 voix contre 35 et 32 abstentions, une résolution énonçant que "le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale".
En octobre 1991, les négociations de paix israélo-palestiniennes reprirent lors d'une conférence historique à Madrid. Deux mois plus tard, le 16 décembre 1991, l'Assemblée révoquait d'une phrase le texte de 1975 - texte que Kofi Annan (synonyme de lèche-cul) secrétaire général de l'organisation, a un jour qualifié de manifestation "lamentable" d'antisémitisme.


La haine incontrôlée et la betise sont omniprésentes partout et il nous appartient de les combattre sans sombrer dans leurs stratégies.
Rabbins, Imams, prêtres, chefs de sectes, politiciens, nous constatons dans ces proffessions chaque jour des appels à la haine, la violence et l'intolérance.
Des musulmans non-juifs tuent des enfants musulmans eux aussi non-juifs, dans des attentats et des manifs, en Algérie, Tunisie, Egypte, Irak, Afghanistan, Soudan.
Alors ! Contre qui donner la priorité à la protection des enfants non juifs ???
Citation
zilis a écrit:
C'est marrant ,les médias sont obsédé par tout ce qui tourne autour de l'islam mais des sujets comme ça,il n'en parle pas.........
Merci pour les infos.


Parceque les sionistes se sont approprié l'expression "anti-sémite" ...
Citation
Karkana a écrit:
El Insan

Je suis tout à fait d'accord , le talmud est effrayant et je me demande pourquoi quand on tape talmud sur google , on tombe sur des définitions et des sites juifs qui prône son apprentissage au lieu de tomber sur des dénonciations de ce livre infâme .

quelques perles extrait du talmud dont je m'abstiendrai de mettre une majuscule :


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

ect ect ect et tfou tfou tfouuu .

Et tu penses que des extraits comme ceux-tu n'en trouve pas dans le corant ???
Si tu déduis de ces 3 exemples que la réligion juive prône le racisme tu devrais aussi le faire pour l'Islam.
A part si tu es hypocrite ...
Les juifs d'israel originaires des anciennes republiques soviétiques et bloc de l'Est longtemps interdits de pratiques de foi, sont imprégnés davantage que les autres juifs d'un racisme primaire et sont conditionnés dans une haine à l'égard de tous ceux qui ne sont pas juifs des mêmes origines qu'eux.
Il n'aiment pas plus les autres juifs et veulent éxercer leur haine vindicative sur le monde qu'ils accusent d'être responsable le leurs mésaventures, les brimades et le retard accumulé dans une URSS qui les écartait de la vie publique et ne leur concedait que le titre de citoyens clochards de troisième zone.
Ils vivent dans un esprit attardé car ils furent exclus de tout depuis la fin de la deuxieme guerre mondiale. Israel dans le souci de se peupler face à la menace de ses voisins n'a pas fait une affaire en accueillant ces survivant des goulags et de la misère des kolkhoze.
Les juifs de l'Ouest qui ont aussi souffert, vécu dans la fuite et subi l'atrocité nazie, ne sont pas aussi versé dans le radicalisme et la haine des autres.
les "juifs originaires des pays soviétiques" dis tu?
mais ils ne sont pas plus juifs que toi et moi. ils ont ouvert des boucheries porcines et fêtent les fêtes chrétiennes orthodoxes, comme quand ils étaient en urss.
le racisme? c'est universel. il est au moins aussi présent chez les arabes, maghrébins et africains que chez les européens.
les livres sacrés? de la m..... en barre. les livres saints des principales religions regorgent de passages ou la barbarie le dispute à l'intolérance.
au moins, ces deux illuminés ont été arrétés. dans certains pays , l'appel au meutre par des autorités religieuses est toléré voire encouragé.
Citation
coldman a écrit:
les "juifs originaires des pays soviétiques" dis tu?
mais ils ne sont pas plus juifs que toi et moi. ils ont ouvert des boucheries porcines et fêtent les fêtes chrétiennes orthodoxes, comme quand ils étaient en urss.
le racisme? c'est universel. il est au moins aussi présent chez les arabes, maghrébins et africains que chez les européens.
les livres sacrés? de la m..... en barre. les livres saints des principales religions regorgent de passages ou la barbarie le dispute à l'intolérance.
au moins, ces deux illuminés ont été arrétés. dans certains pays , l'appel au meutre par des autorités religieuses est toléré voire encouragé.
Tu as raison l'appelle au meurtre est accepté dans certains pays.
Ce que les U.S.A. on fait à la perfection, il ne se contente pas de tuer une personne, ils utilisent les grand moyens.
Armes de destruction massive et touticanti.
Avec tes amis les sionards qui utilisent des armes au phosphores.
L'occident soutien le régime sioniste.
Pour une fois tu le reconnais tu soutiens le meurtres à grande échelle.
C'est ce que je t'ai toujours reprocher, c'est ton soutien caché à la barbarie.
[www.sudpresse.be]

tes rabins cheri!! c'est licite de tuer des enfants!! regarde l'article on te laisse tranquil on parle du vive sujet mais puisque tu sort du sujet en voila les preuves!!!


l'adultère en islam c'est illicite donc il est claire que violer une femme est illiicte, lit un peu sur la religion musulmane avant de l'attaquer, laisse un peu ta tora et ta ible pour un moment
Citation
re_da a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
El Insan

Je suis tout à fait d'accord , le talmud est effrayant et je me demande pourquoi quand on tape talmud sur google , on tombe sur des définitions et des sites juifs qui prône son apprentissage au lieu de tomber sur des dénonciations de ce livre infâme .

quelques perles extrait du talmud dont je m'abstiendrai de mettre une majuscule :


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

ect ect ect et tfou tfou tfouuu .

Et tu penses que des extraits comme ceux-tu n'en trouve pas dans le corant ???
Si tu déduis de ces 3 exemples que la réligion juive prône le racisme tu devrais aussi le faire pour l'Islam.
A part si tu es hypocrite ...


oui dans le coran les juifs les non musulmans ne sont pas comparés à des animaux

ALLAH dis vous avez votre religion et nous avons la notre, et penchez vers la paix si les autres le font!!!



allez cultibez vous avant de venez répéter comme des pérroquets les discours sionistes
Citation
lune_obscure a écrit:
[www.sudpresse.be]

tes rabins cheri!! c'est licite de tuer des enfants!! regarde l'article on te laisse tranquil on parle du vive sujet mais puisque tu sort du sujet en voila les preuves!!!


l'adultère en islam c'est illicite donc il est claire que violer une femme est illiicte, lit un peu sur la religion musulmane avant de l'attaquer, laisse un peu ta tora et ta ible pour un moment


sauf que ces rabbins ont été arrétés.
le net regorge d'interviews ou des imams legitiment le viol.
viols collectifs d'algeriennes:
[www.youtube.com]
la femme doit se soumettre au desir de son mari:
[www.youtube.com]
il y a cette avocat egyptienne qui eexplique que le viol d'israeliennes et haram, les imams egyptiens qui expliquent que si les femmes sont harcelées ou violées, c'est parce qu'elles ne sont pas voilées et incorrectement vétues, l'affaire des viols d'australiennes par des groupes de jeunes musulmans plus ou moins défendues par un imam...etc
la liste est longue. je te laisse à tes recherches.
la religion, tout le monde y trouve ce qu'il veut. et l'islam n'est pas plus exemplaire ou vertueux que les autres. de nombreux passages sont ignobles de haine et d'intolérance.
alors le petit coupler sur l'islam religion de paix et d'amour...........whistling smiley
pour toi peut etre. mais ça n'engage que toi.
On va reprendre les arguments de coldman :
Si c'est des rabbins, c'est une "licence ou autorisation", fondée sur des textes de la Thora et du Talmud, donc comme il fait le procès de l'Islam régulièrement, nous userons en toute mauvaise foi des mêmes arguments : C'est la Thora et le Talmud qui sont les causes directes, les rabbins n'ont fait que l'exégèse ou ont autorisé un acte conforme à la Tradition Juive ... Que les rabbins aient été arrêtés peu importe, ce qui importe c'est leur logique qui prend ses sources dans le droit Juif.
Alors un grand couplet pour le Judaisme ...
J'ai attendu que l'on intervienne, pour me corriger des errements voulus de mes propos.
Ce que j'ai fait là n'est autre qu'imiter la logique et la démarche de mauvaise foi, en glissant des Rabbins au Judaïsme.
Le Pasteur Terry Jones, autodafeur gaffeur, coldman, une suggestion partent des actes insensés d'individus, en l’occurrence ici par substitution des Rabbins pour jeter l'anathème sur toute une religion le Judaïsme.
Le respect des Livres (lahoum dinouhoum) est indissociable du respect des gens du Livre, le Judaïsme comme le christianisme en sont dignes.

Les Rabbins seuls doivent porter le poids de leurs actes et fautes.
Les traductions du Talmud certifiée par des prêtres chrétiens, me laissent perplexe, mais ce qui compte avant tout c'est : est-ce que ces prescriptions du Talmud sont mises à exécution dans la réalité.

Jusqu'à présent c'est le fait d'individus de la Haggana, de l'irgoun et de Tsahal qui s'inscrivent dans la même logique que celle des Rabbins par les massacres de nouveaux nés palestiniens, dénoncés par une réalisatrice juive marocaine Bitton, sur youtube, qui meublent toujours ma mémoire ...

C'est aux seuls individus que doivent s'arrêter les reproches et ne pas être généralisés à une communauté ou une religion.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X