Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selles vertes
L
10 avril 2014 09:43
Salam,

j'espere que vs allez bien.



mon bébé âgé de 3 semaines à peine a des selles vertes et liquides depuis deux jours.





Est ce que qqun peut me dire la raison et surtout si je dois m'alarmer. merci
10 avril 2014 13:27
salut lisa peut être il a attraper froid c pour ça , c c k je pense mais il faut demander l avis d un pédiatre c mieux
10 avril 2014 18:27
Salam si tu l allaite c pas normal si tu donne le bibi c normal aprer j avais entendu que c t le reste du liquide quand il sont dans le ventre jsai pas si tu ma compris lol
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
10 avril 2014 18:32
Voilà ce que j ai lu
Il paraitrait que les selles sont vertes quand le lait de la mere n'est pas assez gras. Est-ce que tu t alimente correctement sans restriction sur le gras et le sucre ?
Ca peut arriver aussi si le bebe ne prend pas le lait gras de fin de tetee. C'est-a-dire que tu donne peut-etre un sein puis passe trop vite au deuxieme donc le bebe a 2 fois du lait de debut de tetee. Il faut quue tu laisse tn bebe bien vider le premier sein, et meme si il s'arrete reproposer le meme. Si l'autre est trop engorge, tu peut le vider a la main.
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
10 avril 2014 18:33
L
11 avril 2014 12:16
merci bcp mes soeurs et en particulier Girl Warrior.



En effet je change à chaque fois de sein...


je vais suivre tes conseils et surveiller ses selles encore ce week end. Si ça ne s'améliore pas, j'irai chez le pédiatre dès lundi matin.

Ce qui me rassure, c'est qu'il n'a pas d'autres symptomes (pas de foèvre ni comportement anormal ni pleurs inconsolables...)

Merci les filles pour votre aide, j'ai besoin d'etre rassurée car c'est mon premier bébé. j'ai trop peur de mal faire aussi.


11 avril 2014 15:09
Tkt pas c rien de grave moi j allaite tjr mon bn de 20 moiiiiis je n ai jamais eu de problème aprer quand j y repense c vrais que au début c t comme toi

Bn courage et tkt pas on apprend chaque jour a être mère grace a notre bébé
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
L
12 avril 2014 13:21
Merci c'est gentil :-)
tu as raison d'allaiter ton enfant le plus lgtmps possible. ton lait est le meilleur lait pr ton bébé.

Mon bébé a tjrs les selles vertes, pourtant j'ai suivi tes conseils :-(
12 avril 2014 14:05
Je vais prendre un cacher pour arrêter la monter la pck c trop

Patiente sa va aller petit a petit
[color=#FF00CbC][b]Je t aime pour ce que tu es , par pour ce que tu as !![/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook