Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sellal veut faire de Bouteflika "un roi"
13 avril 2014 00:05
Lors d'un meeting tenu mardi à Alger, Abdelmalek Sellal n'a pas hésité à employer les grands mots pour soutenir Abdelaziz Bouteflika. Le directeur de campagne du président est même allé jusqu'à s'interroger sur la nécessité de faire de son candidat "un roi".
Certains proches d'Abdelaziz Bouteflika n'hésitent plus à dire des énormités pour soutenir leur champion. C'est le cas d'Abdelmalek Sellal qui, le mardi 8 avril, lors d'un meeting électoral à Alger, s'est livré à une tirade plus qu'étonnante, repérée par nos confrères algériens d'El Watan 2014. Selon le directeur de campagne du président-candidat, Abdelaziz Bouteflika serait "tombé malade pour l'Algérie" et il faudrait à ce titre lui être "reconnaissant" et envisager de "faire de lui un roi".

Jeuneafrique
13 avril 2014 02:49
Il faudra en passer par là si l'Algérie souhaite sortir de ce système complètement bidon qu'est la démocrassie.
13 avril 2014 10:29
pourquoi pas...à essayer..peut etre ça sera mieux...ils nous aiment et veulent nous imiter...
X
13 avril 2014 10:38
Sérieusement...L'Algérie, ce n'est pas la Centre Afrique de Bocassa. Comme le pouvoir peut il tenir de tels propos sans tenir dans un profond mépris les algériens. Imaginez de tels propos en France.
15 avril 2014 10:07
la monarchie marocaine tant critiqué redevient un modèle a suivre..





[www.youtube.com]
s
15 avril 2014 13:39
L'Algérie ne brûlera pas ,Bejaia ne deviendra pas HOMS , Alger ne sera pas Damas et Annaba ne sera pas Alep les faux cul rentrerons la queue entre les pattes à TEL AVIV .Vive L'Algérie !!!!!Vive 3ami boutef.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
15 avril 2014 15:24
ptdr sacré sellal
15 avril 2014 18:45
vive l'algerie oui...vive boutef ?ddamen hou Allah..
15 avril 2014 18:46
vive l'algerie oui...




mais pour...vive boutef ?ddamen hou Allah..
meskine il necessite du repos..
A
15 avril 2014 20:44
Le commentaire de Shariff devrait être enseigné dans toutes les écoles de cirque.

Comment ça juste un roi?
Boutef, c'est la 8 ème merveille du monde, rien ne lui arrive à la cheville à part sa chaussette.

Je vous le dis sans mâcher mes mots, ceux qui ne sont pas d'accord, vous méritez d’être publiquement conchiés.

Attendez grâce à lui on des pneus, des hôtels et des pommes de terre.

A
15 avril 2014 20:47
Et du café aussi, c'est bon ça , le café.


Grâce à Dame Nature pour ces bijoux de mongolisme.
s
15 avril 2014 21:10
Aprés le 17 avril en Algérie c’est le peuple lui même qui va faire la chasse au traitre à la nation les MAKistes ,BHListes,BARAKistes SADIques ceux qui veulent vendre le pays pour un plat de lentille, ils seront pourchassés comme des rats qu’ils sont.Vive l'Algerie,Vive 3ami Boutef.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
15 avril 2014 23:22
@THARBAT-TAMAZWAROUT .........qui vois-tu president de l'algerie ou alors quel personne que tu aime le voir president ???? j'attends ta réponse
i
16 avril 2014 09:41
.



Bouteflika est le prochain président

Les algériens ont l'habitude de la soumission coloniale



.
16 avril 2014 09:46
Putain les arguements de certains : batata l9ahwa o lwisky !!!
ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
16 avril 2014 12:11
bonjour,

de toute les facons c'est un roi du fait qu'il est toujours la et il est elut par 99.99 % des algériens l'absolutisme quel mascarade franchement on va voir si il passe de nouveau en lui donne le titre Roi et on parle plus tout comme le roi moubarak et le roi Kadafi le roi Ben ali c'est tous des rois ......
s
16 avril 2014 13:05
Un conseil nous autres algeriens on n'aiment pas trop ceux qui se melent de nos affaires.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
16 avril 2014 13:08
tu peux penser comme tu veux et nous on peut parler de ce qu'on veut on est libre..
16 avril 2014 16:35
Citation
shariff a écrit:
Un conseil nous autres algeriens on n'aiment pas trop ceux qui se melent de nos affaires.

shariff,

ici c'est un forum de discussion à la base pour la diaspora marocaine, tout le monde est bienvenue, on passe le temps, alors je parlerai en mon nom et non de celui de mes compatriotes, parce qu'il existe d'autres avis, si tu n'es pas content, va dans les forums où les algériens parlent aux algériens, et arrêtes d'écouter aux portes.

oussalam
17 avril 2014 00:23
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Le commentaire de Shariff devrait être enseigné dans toutes les écoles de cirque.

Comment ça juste un roi?
Boutef, c'est la 8 ème merveille du monde, rien ne lui arrive à la cheville à part sa chaussette.

Je vous le dis sans mâcher mes mots, ceux qui ne sont pas d'accord, vous méritez d’être publiquement conchiés.

Attendez grâce à lui on des pneus, des hôtels et des pommes de terre.


ptdrptdrptdr excellent avec le café !!

Shariff tu dois sacrément en bouffer des patates avec ton café le matin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook