Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Self Defense
R
27 février 2006 13:29
Salam,


J'ai lu recemment que de plus en plus de femmes prenaient des cours de self défense et d'art martiaux.


C'est votre cas ? Parmi vous y a t-il des ninjas ? grinning smiley


Moi j'aimerais bien en prendre mais je ne peux pas.


Vous vous êtes déjà faites agresser ? sad smiley Si oui comment vous êtes vous défendues ? Avec quelles armes ? Vos ongles ? grinning smiley

J'ai une bombe lacrymogène mais elle a jamais servi.


Une petite vidéo : [www.imineo.com]{F6E9D760-135F-5965-E8BA-040915E483AF}&id=819grinning smileygrinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
27 février 2006 13:38
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,


J'ai lu recemment que de plus en plus de femmes prenaient des cours de self défense et d'art martiaux.


C'est votre cas ? Parmi vous y a t-il des ninjas ? grinning smiley


Moi j'aimerais bien en prendre mais je ne peux pas.


Vous vous êtes déjà faites agresser ? sad smiley Si oui comment vous êtes vous défendues ? Avec quelles armes ? Vos ongles ? grinning smiley

J'ai une bombe lacrymogène mais elle a jamais servi.


Une petite vidéo : [www.imineo.com]{F6E9D760-135F-5965-E8BA-040915E483AF}&id=819grinning smileygrinning smiley



hamdollah, je me suis jamais fait attraper par mes agresseurs bien que :

je me suis faite courser par des skins en ecosse
que jai failli me faire violer entre nanterre et rueil
et que j'ai failli aussi, au maroc
une autre fois a bruxelles

jai toujours utilisé ma BM DOUBLE PIEDS !!! et m'en suis sortie

HAMDOLLAH DIEU A TOUJOURS ETE AVEC MOI ! MERCI A ALLAH LE TOUT PUISSANT !
R
27 février 2006 13:48
Violée carrément moody smileyeye popping smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
27 février 2006 13:51
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Violée carrément moody smileyeye popping smiley

non je ne me suis pas faite violer

jai failli

bref...jai couru dans ma vie ! bcp meme ! mdrrrrrrr
b
27 février 2006 13:53
Salam
Dans le bus ssa m'arriver des fois mais hamdou li Allah jamais madawe meni bache inekewe sennahoume tous simplement j rien dans le sac et je ne met ps les bijoux.
m
27 février 2006 14:02
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Dans le bus ssa m'arriver des fois mais hamdou li Allah jamais madawe meni bache inekewe sennahoume tous simplement j rien dans le sac et je ne met ps les bijoux.


vous habitez ou?? c est trop!! en vous agresse chaque jouur oulla!!! tu peu me dire tu habitent ou?

a bent dar lakbira!!!
b
27 février 2006 14:07
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Dans le bus ssa m'arriver des fois mais hamdou li Allah jamais madawe meni bache inekewe sennahoume tous simplement j rien dans le sac et je ne met ps les bijoux.


vous habitez ou?? c est trop!! en vous agresse chaque jouur oulla!!! tu peu me dire tu habitent ou?

a bent dar lakbira!!!

j'habite a Rabat pourquoi?
B
27 février 2006 14:12
Salam aalikoum


je voulais rappeler que la bombe lacrymogene est interdite en france

par contre le coupe ongle, est toleré eye rolling smiley

et vos chaussures a talon et bout pointu aussi smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
27 février 2006 14:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je voulais rappeler que la bombe lacrymogene est interdite en france

par contre le coupe ongle, est toleré eye rolling smiley

et vos chaussures a talon et bout pointu aussi smiling smiley


Si jamais j une crémogéne je vais lui faire un peut de prfun sur ces yeuns et le vole n'es ps interdit.
a
27 février 2006 23:41
La bombe lacrymogène est en vente en France dans les armureries et réservée aux majeurs bien sûr. Légalement il est interdit de la porter sur soi bref normalement il faudrait la garder à la maison. Mais en pratique vous ne risquez pas grand chose si votre casier judiciaire est vide et au pis on vous la confisquera.
Parcontre faut faire attention avec la qualité : si c'est du gaz et que vous soyez à l'extérieur un coup de vent vous le renverra dans la tronche. Il y en a d'autres au gel qui sont pas mal.
Et pour finir un bon coup de matraque électrique et un coup de pied dans les cou...s.evil
P
27 février 2006 23:58
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,


J'ai lu recemment que de plus en plus de femmes prenaient des cours de self défense et d'art martiaux.


C'est votre cas ? Parmi vous y a t-il des ninjas ? grinning smiley


Moi j'aimerais bien en prendre mais je ne peux pas.


Vous vous êtes déjà faites agresser ? sad smiley Si oui comment vous êtes vous défendues ? Avec quelles armes ? Vos ongles ? grinning smiley

J'ai une bombe lacrymogène mais elle a jamais servi.


Une petite vidéo : [www.imineo.com]{F6E9D760-135F-5965-E8BA-040915E483AF}&id=819grinning smileygrinning smiley


ana grinning smiley

comme toute marocaine je ntaffe et je 9mache !!

sinon j'ai fait 2 ans de karate Angel


"itchnisantichikorgo a tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

"itchnisan a tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 23:59 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 février 2006 00:00
et sinon les filles y a la pince a epiler winking smiley

n'oublier pas c'est un instrument de torture puissant !!

besstame je te vois venir ...grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
28 février 2006 00:37
hamdoullilah jamais agrésser mais j'aimerai beaucoup etre une niinjagrinning smiley

j'en es révé comme pas posible quand j'était jeune
i
28 février 2006 01:13
c'est déjà pas mal de pouvoir courir ....comme c'est le cas de besstame ...mais faura t-il encore penser à avoir du souffle et de l'endurance ...alors les filles à vos basquettes grinning smiley
b
28 février 2006 12:00
Citation
kni_nza a écrit:
et sinon les filles y a la pince a epiler winking smiley

n'oublier pas c'est un instrument de torture puissant !!

besstame je te vois venir ...grinning smiley




mmmmmmh un bon petit coup de pince a épiler dans les burnes ahahahahahaha !!! grinning smiley

tu disais quoi kni_za ? smoking smiley
b
28 février 2006 12:03
Citation
islah a écrit:
c'est déjà pas mal de pouvoir courir ....comme c'est le cas de besstame ...mais faura t-il encore penser à avoir du souffle et de l'endurance ...alors les filles à vos basquettes grinning smiley

je te rassure c'etait à l'epoque "baskets" cetait entre mes 16 ans et mes 19 ans ...

mais c clair que si ca devait m'arriver maintenant ( de me faire agresser) je n'aurais pas d'autre moyen que d'utiliser ma bouche pour crier, mon pied pour l'immobiliser ( toujours a l'endroit précis) et encore ma bouche pour le mordre !!!!!!

bref, tous les moyens sont bons pour s'echapper de notre agresseur.....
P
28 février 2006 17:39
Citation
besstame a écrit:
tu disais quoi kni_za ? smoking smiley


ahhhhhhhhhh la torture

c'est bien la prochaine d'entre vous qui est decue par un m'siou

ca lui donnera des idees de vengeance evil

eeeeeeeeeeuh grinning smiley


hm hm

qu'est ce que j'ai dit moi ?rieneye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
28 février 2006 18:47
jai ete agresse des fois .. mais bon allah yaj3alha maghfirate adounoube


ca ma pousser a travailler dans le domaine de la defense grinning smiley

donc cool
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
28 février 2006 19:17
salam


jai jamais vu un mec agréssé kd même moody smiley
D
28 février 2006 20:35
Salam,


Waw on dirai que vous lutter pour votre survie, c'est koi ces villes???


Sinon conseil au cas où, Allahi sterr, soit un coup de poing bien remontant mais fort dans le nez, histoire de remonter l'os dans le crane, c'est facile à faire.
Bon le coup de pied habituel bien placé, si le gars à un casque. S'il a une coquille au cas où etant donné qu'il est entrainé, crachez lui dans la visiere (technique de destabilisation en aikido) puis courez aussi vite que vous pouvez.
Sinon un coup de poing de la gorges si c'est possible, là Mesdemoiselles il est K.O, c'est terminé, vous avez mise la menaces hors d'etat de nuire.


En tout cas n'essayez pas sur des enfantsgrinning smiley. Je connais un gars qui s'est fait defoncé par son pere parce qu'il regardais un film de jet li ou jackie chan, et il a voulu refaire les technique sur lui, lol, pas moyen de repliquer sinon c'est un maskhout el walidine, lol

Par contre, pou le lacrymo, je crois que le port est libre, c'est ce qu'il y a d'ecrit dans la mienne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook