Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son self-control m'agace
H
13 janvier 2011 15:06
Salam les filles (et les autres aussi Bye)

Voila je ''suis'' avec un homme HYPER sur de lui, avec un self controle inébranlable et ca, et ben ca a le don de
m' A GA CER !!!!!!! Grrrr

D'habitude c'est moi qui suis calme car je sais que c'est moi qui mene le jeu mais LA c'est totalement l'inverse ! ET IL LE SAIT !

Il est tres calme et s'enerve jamais , pas du tout jaloux et vis sa vie normal apres une ''dispute''

Du coup j'ai l'impression de passer pour une hystérique et ca ca m'exaspere....

Des conseils svp les filles pour me maitriser Zen , j 'ai conscience que ce n'est pas un probleme existenciel mais quand meme ca me travail... tongue sticking out smiley

merci
13 janvier 2011 15:14
D'habitude c'est moi qui suis calme car je sais que c'est moi qui mene le jeu


Voilà tout est dit là tu cherches à tout controller et ça c'est pas bon.

Tu dois manquer de confiance en toi je pense, fais un travail dessus tien prends ex sur lui

En fait y'a pas de pb le type à l'air exemplaire dans son attitude.

Ne pense pas que le fait qu'il continue sa vie tranquil apès une dispute est un signe de désintérêt pour toi, je pnse que ce garçon sait bien gérer ses émotions et toi ça te destabilise.

Alors cool raoul te prends pas la tête, vous êtes pas en compétition et reprends confiance en toi.

Rien de grave en somme
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
13 janvier 2011 15:17
TAS TOUT COMPRIS !!

je n ai pas confiance en moi , et encore moins depuis que je l ai rencontrer....
et c'est mini crises me boufff car je suis pas du tout comme ca d'habitude, et j ai peur de tout plaquer juste par fierté!

Merci pour cette ''analyse '' tes trop forte yawning smiley
13 janvier 2011 15:57
Citation
Hnina01 a écrit:
TAS TOUT COMPRIS !!

je n ai pas confiance en moi , et encore moins depuis que je l ai rencontrer....
et c'est mini crises me boufff car je suis pas du tout comme ca d'habitude, et j ai peur de tout plaquer juste par fierté!

Merci pour cette ''analyse '' tes trop forte yawning smiley

quelle fierté ? y'en a pas en amour !!

encore une fois tu n'es pas en compétition avec lui, il peut être qqn de très bien pour toi il va t'apprendre à te mesurer.

tu as peur de souffrir c'est ça ? parce que tu dois te rendre compte que tu es amoureuse et que lui gère mieux ses émotions.

Je te conseil de la jouer cool, de ne pas tout centrer sur lui aussi, tu as tes qualités sinon il ne serait pas avec toi, fais confiance en la vie, l'amour c'est une prise de risque et surtout il faut accepter que tu ne pas pas tout gérer, nous sommes humains.

voilà miss, je ne connais pas l'origine de ses crises mais poses toi la question si elles ont bien lieu d'être ? peut être que tu gaches de bons moments avec lui.


il est avec toi, il doit tenir à toi tu dois le mériter, vois les côtés positifs et focalise dessus. Sache aussi que les hommes sont moins expressifs, parfois ils font mine de rien mais ils sont rongés de l'intérieur, lui aussi est humain.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
13 janvier 2011 16:32
coucou Hnina
jai eu l'impression de me lire , mon hob est hyper calme, et quand je rale il sourit et sa me fout encore plus les nerfs
mais des fois jarrive a le mettre hors de lui mais apres il me le fait regretter severe
donc voila quand tu sens que sa viens dis Ahoudou billeh min chayten erajim et respire, va dans une autre piece par exemple, moi je vais te raconté un truc une fois jai tapé tellement fort ac mon pied sur un ptit muret que je me ss retrouver a lhosto
resultat il m'emmene en voiture et moi qui crie de douleur, cest qui la ridicule dans l'histoire?? cest moi
et ne croi pas tu sais ton homme je ss sure quil est degouté mais voila sa se voit pas juskau jour ou sa pete et voudra seloigner de toi lahyter, des fois cest la qu'on comprend la douleur
oui je sais ta l'impression quil est mieu que toi sa me faisait pareil moi aussi, je le regardais tout beau gosse quil etait et je me disais que je le meritai pas, mais en faite cest le was was, sa, un mank de confiance ou je ne sais quoi
allé te prend pas la tete hbiba et garde ton couple
2passage06 a tres bien parlé
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 16:34 par minaa_.
H
13 janvier 2011 17:12
merci les filles !!!! wallah vous est top !

2passage06 : oui j'ai peur de souffrir , j ai peur de m'attacher a lui (enfin cest trop tard) , et ne pas controler les choses me frustre et je le lui faiit plus ou moins payer , tas raison faut la jouer cool !!

En ce qui concerne ses mini crises elle ne dure pas longtemps car je ne suis pas rencuniere, ca ne dure mm pas 5 min apres on en rigole ...
et en general ca se passe au tel ( il vit a 150 km de moi ) , quand on est ensemble pas un seul nuage car il me montre que je suis le centre ....

Minaa_ hbiba merci de partager ton experience, lol quest ce qu on se sens minable apres ..... je me trouve pathétik je te jure,
Merci du conseil '' Ahoudou billeh min chayten erajim et respire '' je vais le mettre en pratique des à présent.

grosse boussa mes bichettes
b
13 janvier 2011 18:12
mdr je me reconnais bcp en toi !
mais dis toi que c'est une qst de tmp sa change au bou d un momen
enfin sa a changé pr moi
jai apri a me controlé a me calmé é surtou réfléchir avt d fair une crise de nerf
é mtn c lui ki sénerve é ki é jaloux ptdr

aussi tu peux essayé de discuté avc lui sur sa ...
13 janvier 2011 18:25
un autre conseil

ne lui montre pas trop ton manque de confiance en toi, il pourrait se dire c'est bon c'est dans la poche et prendre une confiance démesurée en lui.

mets toi dans la tête qu'il est avec toi , qu'il t'a choisi parmi tant d'autres c'est donc que tu le vaux bien !

développe la complicité entre vous et les franches rigolades, reste séduisante et tu verras son attachement s'accroître.

Ne lui prends pas trop la tête, les mecs c'est assez basiquesgrinning smiley montre que tu peux être sa meilleure amie sa confidente et surtout sa future épouse.

bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 janvier 2011 21:34
Euh...

Tu devrais pas parler de notre vie de couple sur le forum comme ca...

(joke)
H
14 janvier 2011 08:50
Citation
bouboula a écrit:
mdr je me reconnais bcp en toi !
mais dis toi que c'est une qst de tmp sa change au bou d un momen
enfin sa a changé pr moi
jai apri a me controlé a me calmé é surtou réfléchir avt d fair une crise de nerf
é mtn c lui ki sénerve é ki é jaloux ptdr

aussi tu peux essayé de discuté avc lui sur sa ...

Salam Bouboula ,
Quelles sont tes techniques pour avoir réussi à prendre sur toi ???
Moi c'est plus fort que moi, je bouillonne j ai envie de l'étripper Grrrr surtout quand je me rend compte qu' il MAITRISE la situation, et quand je le vois ben ...... je fonds In love et lui ca le fait marrer!!!

Mais hamdoullah grace entre autre à 02Passage06 j ai compris ceratines choses .....
H
14 janvier 2011 08:51
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Tu devrais pas parler de notre vie de couple sur le forum comme ca...

(joke)

C'est plus fort que moi ..... pardon confused smiley
14 janvier 2011 09:28
Mais bon, sérieusement, il y a des mecs qui s'en moquent royalement de la nana...

Et il y en a d'autres qui contrôlent leurs sentiments tout simplement... Ils savent ce qu'ils font, ils ont tout cadré dans leur tête... Ils ont des régles et des principes pour gérer leurs vies genre "si elle fait ca, je fais ca, si elle ne le fait pas, je fais ca..."

Ils savent où ils vont, ils ont tout prévu... Donc, ils stressent apparemment moins, voir pas du tout pour ceux qui sont super loin dans ce délire...

Et perso, je pense que tout les mecs devraient être comme ca... Tu sais comment ca saoule un mec qui se laisse entrainer par ses émotions? Un mec réfléchis ca vaut de l'or dans notre monde où tout le monde se prend pour une princesse qui a le droit de faire ce qu'elle veut...
H
14 janvier 2011 10:00
Citation
LeMask a écrit:
Mais bon, sérieusement, il y a des mecs qui s'en moquent royalement de la nana...

--> c'est possible mais honnetement tu crois qu' un mec qui se fou royalement de la nana se tape 300 km (150aller 150 retour) tout les 2 jours ?

Et il y en a d'autres qui contrôlent leurs sentiments tout simplement... Ils savent ce qu'ils font, ils ont tout cadré dans leur tête... Ils ont des régles et des principes pour gérer leurs vies genre "si elle fait ca, je fais ca, si elle ne le fait pas, je fais ca..."

--> je pense qu'il maitrise parfaitement ses sentiments en effet et j aimerais vraiment apprendre à en faire autant...

Ils savent où ils vont, ils ont tout prévu... Donc, ils stressent apparemment moins, voir pas du tout pour ceux qui sont super loin dans ce délire...

--> c'est dommage de ne pas etre spontanné quand meme

Et perso, je pense que tout les mecs devraient être comme ca... Tu sais comment ca saoule un mec qui se laisse entrainer par ses émotions? Un mec réfléchis ca vaut de l'or dans notre monde où tout le monde se prend pour une princesse qui a le droit de faire ce qu'elle veut...

--> Entre nous et en toute franchise , je ne me suis jamais prise pour une princesse tant au niveau de mon attitude envers lui que de mes attentes; et je pense que c'est une des raisons qui font qu il est avec moi

En tout cas merci beaucoup pour ce point de vue masculin, tres clair et o combien pertinant ...
14 janvier 2011 11:21
Salam ma belle!!!

youyuoyuy je suis contente que tu sois avec mec bien.

Pour ton petit souci, son calme et sa maitrise prend le comme une force et non pas comme une faiblesse.

Tu devrais faire un travail sur toi, et te dire que s'il es avec toi , c'est parce que tu lui plait. IL doit te montrer par des gestes, des intentions qu'il tient à toi, j'en suis sûr.

Tu sais ma belle, c'est pas les paroles mais les actions du mec qu'il faut voir. Si le mec est calme, maitrise ses émotions, et à coté de ca il est trés gentil avec toi, qu'il te traite comme une princesse, faut le prendre pour une chance, il faut que tu te sente apaisée d'être avec un mec comme ca, et non pas te poser mille questions et te stresser pour ca!!

Alors apaise tes esprits, dit toi hamdullah d'être avec un Homme, et pas un gamin, et enrichit toi de son comportement de self control comme tu dis pour en faire de même. tu en ressortira plus grande, et tu sera à ton tour apaisé.

Bisous Hnina
H
14 janvier 2011 12:12
Alikoum salam zine !!!!

Merci beaucoup pour tes conseils toujours plein de sagesse, je vais essayer den faire bon usage...

Franchement d'hab je suis toujours zen et sur de moi .... avec lui cest different je suis destabilisée, peut etre que je tape un complexe d'infériorité....

Non pas physiquement mais plus par rapport à son statut je pense ... Allahy o 3lam...

je vais arreter avec ma psychologie de comptoir lol et me concentrer sur le fait de reussir à me temporiser ....

en tout K je t'embrasse fort et j'attends toujours ton compte rendu de la fameuse journee grinning smiley mouahhh
14 janvier 2011 12:38
Citation
Hnina01 a écrit:
Alikoum salam zine !!!!

Merci beaucoup pour tes conseils toujours plein de sagesse, je vais essayer den faire bon usage...

Franchement d'hab je suis toujours zen et sur de moi .... avec lui cest different je suis destabilisée, peut etre que je tape un complexe d'infériorité....

Non pas physiquement mais plus par rapport à son statut je pense ... Allahy o 3lam...

je vais arreter avec ma psychologie de comptoir lol et me concentrer sur le fait de reussir à me temporiser ....

en tout K je t'embrasse fort et j'attends toujours ton compte rendu de la fameuse journee grinning smiley mouahhh


Inchallah c'est dans une semaine tout pile!!!! pour le moment je stresse pas, merci d'y avoir pensé.

Ps : Dis toi que ton mec, il va aux toilettes comme tout le monde, qu'il a de la chance d'être avec toi, que si c'est ta destiné personne ne pourra te l'enlever, il a des qualités et des défauts tous comme toi, il n'y a qu'allah qui est supérieur à nous, on es tous égaux entre être humain, donc vous allez vous enrichir mutuellement l'un de l'autre, vous compléter In love, comme disent les anciens vaux mieux être avec mieux que soi afin de s'améliorer !!!

yawning smiley
14 janvier 2011 14:32
Hnina01, appelle un mec que tu connais pas...

et dis lui que tu habite à Montréal... Et que tu es partante pour une partie de jambes en l'air et que tu l'attends pour dimanche à 6h du matin...
Dimanche à 6h du matin, tu auras un mec qui frappe à ta porte...

La distance, ca prouve que dalle... Ce qu'il paye pour toi au resto, ca peut être des clopinettes pour lui... L'argent, le temps, chez certains mecs ca vaut... Chez d'autres... C'est juste la vie, tu ne vis pas si tu es pas prêt à en dépenser...

Et chez certains mecs, ils ont des quotas, des ratios, des calculs compliqués genre 40€ par fille, par semaine... Et il se fait une fille différente par mois... Car ca marche 1 fois sur 4...

Le mec, il te consacre une semaine entiére, email, texto, une petite soirée sympa (rapide et efficace)... Et il t'oublie quelques jours pour revenir ceuillir les fruits avant que tu ne pense qu'un mec interessant (qui t'étouffe pas, et qui se fait désirer, oui, mais pas trop) va t'échapper...

Niveaux calculs bidons, on est forts...

Sinon, les femmes, à part les s****** calculatrices (car vos calculs sont super mesquins par rapports aux notres, nous on veut vous mettre dans notre lit, vous, vous cherchez le mariage pour halaliser vos vies et un caniche pour s'occuper de vous à vie et faire taire vos parents etc...)... Les femmes sont plus naturelles, plus sentimentales que les hommes... Les calculs, c'est la société qui vous pousse à les faire, mais au naturel, une femme, c'est une petite rêveuse sentimentale, c'est la société qui lui mets une claque dans la tronche pour la réveiller et la transformer en calculatrice (lit plus haut)...

Disons, d'une matiére poétique, des torrents, des océans de sentiments se déversent dans les petits coeurs des femmes... Et c'est pour cette raison qu'on les aime d'ailleurs, car c'est ce qu'on n'a pas... c'est ce qui nous permet de vivre aux présent...

Nous on doit calculer comme des psychopathes pour ESSAYER (seulement) de nous sentir comme des rois... Alors que le regard chaleureux d'une femme qui nous aime nous laisse nous sentir comme des dieux en 1seconde... Sans calcul, sans rien, juste dans le moment présent... pas de "je serais le plus important dans le monde un jour"... Tu l'es ce moment là... fin.

Je pense que tu as tort de contrôler tes sentiments... C'est malsain... Tu peux les cacher aux autres, mais à ton homme? Non, tu as pas le droit... Je te dirais pas que ca lui appartient... mais presque... en tout cas, 7chouma 3lik... wé, c'est dommage de ne pas être spontané...

Et pour le délire de la princesse... Je pensais aux hommes qui se prennent pour des princesses...

Ils sont faibles mous, sans discipline, sans savoir faire...

Moi on m'a éduqué ainsi... Genre un jour, ton pére vient, il te dit "oublie ce que dit ta mére, tu es pas un prince, tu es un homme, tu dois te défoncer..."
Et la vie, elle te défonce... Tu es mou, tu craque, tu meurs... Tu deviens un moins que rien, une de ces princesses qui chialent et qui font que des empires autrefois trés puissants s'écroulent...

Un homme, ca doit être une machine infernale... Terminator, c'est une boite de conserve à coté d'un homme...

Et parfois, le guerrier qui doit affronter ce monde impitoyable, qui est humain aprés tout... a besoin d'un peu de douceur, un peu de pitié, un peu de gentillesse, de générosité... Et il trouve cela chez la délicate petite femme qui le couvre de tendresse quand il s'enferme avec elle dans un coin sûr loin de l'hostilité du monde extérieur... C'est ca l'intimité...

C'est ma conception de la vie... elle était valable il y a quelques siécles, et elle le sera encore... Rien de nouveau sous le soleil...

Et moi, ces "femmes bonhomme" sans sentiments... Sans féminité... Je sais pas à quoi ca sert...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 14:33 par LeMask.
H
14 janvier 2011 15:43
oulalalalala tout un roman pour dire nimp mdrrr !!!!

Si toi tu es pres a te taper 8 h d'avion pour aller jusqu ' à Montreal pour une partie de ...... hachak c'est ton probleme, el hamoulilah la dessus j ai à faire à un Homme ....

Pour info si c'etait ce qu il cherchait il n'aurait vraiment pas besoin de faire le déplacement, ce genre de nanas (open) et la je ne juge personne , yen a à ''tire - larigot '' dans sa ville (pardonnez moi l'expression)...

apparemment tu as des idées préconcues sur ''moi '' alors qu on se connait pas et que tu ne connais en rien ma conception de la vie et de l'amour, soit dit en passant...

Je cherchais juste des conseils de filles pour apprendre à controler mes mini crises non pas à controler mes sentiments...

Pour finir, tes calculs d'apothicaire ne me servent à rien je ne te les concede volontier...

merci pour ton intervention, bon week end a toi tongue sticking out smiley
14 janvier 2011 15:54
Hnina01, tu es trop sur la défensive...

Le monde ne tourne pas autour de toi princesse... Ce n'est pas parce que je te parle, que je parle de toi...

Je t'ai juste dis qu'un mec est capable de faire des folies pour une femme... Même une inconnue...
14 janvier 2011 15:55
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam les filles (et les autres aussi Bye)

Voila je ''suis'' avec un homme HYPER sur de lui, avec un self controle inébranlable et ca, et ben ca a le don de
m' A GA CER !!!!!!! Grrrr

D'habitude c'est moi qui suis calme car je sais que c'est moi qui mene le jeu mais LA c'est totalement l'inverse ! ET IL LE SAIT !

Il est tres calme et s'enerve jamais , pas du tout jaloux et vis sa vie normal apres une ''dispute''

Du coup j'ai l'impression de passer pour une hystérique et ca ca m'exaspere....

Des conseils svp les filles pour me maitriser Zen , j 'ai conscience que ce n'est pas un probleme existenciel mais quand meme ca me travail... tongue sticking out smiley

merci
Keep cool et vous ferez un super couple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook