Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Self control ^^
A
19 juin 2011 11:10
Salam,

Déplacer le curseur sur sa tête grinning smiley

[www.selfcontrolfreak.com]
Sourate 82
M
19 juin 2011 12:38
mdr ils n'ont rien de mieux à faire grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
19 juin 2011 13:38
Salam,

C'est clair grinning smiley

J'ai essayé de l'approcher en douce mais rien à faire, 7adi rasso l3frit grinning smiley mdr

J'ai oublié de préciser qu'il fallait activer le son pour bien entendre le bruit de la tarcha grinning smiley lol
Sourate 82
B
19 juin 2011 14:07
Mdr c'est abuser wallah

Mais c'est trop bien fait!!
19 juin 2011 14:08
j'ai réusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

purée ca fait du bien grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2011 14:37
Comment sa ta réussi?
C'est sur ta eu un bug avec l'ordi! lol
19 juin 2011 14:45
pas du tout grinning smiley

j'ai reussi a lui toucher la tete il avait les mains jointes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2011 14:48
Mdrrrr bsha ou raha moi i mettais des tarcha t'aurais dit qu'il nous fesait dla techtonique!
19 juin 2011 14:50
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrrr bsha ou raha moi i mettais des tarcha t'aurais dit qu'il nous fesait dla techtonique!

merci mais c'est defoulant (suffit de penser tres fort a qqun que tu veux trache et tu le touches mdrrrrr car tu sais que dans la vraie vie faut eviter de le faire)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2011 14:55
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrrr bsha ou raha moi i mettais des tarcha t'aurais dit qu'il nous fesait dla techtonique!

merci mais c'est defoulant (suffit de penser tres fort a qqun que tu veux trache et tu le touches mdrrrrr car tu sais que dans la vraie vie faut eviter de le faire)

Lol Malheureusement sad smiley
19 juin 2011 14:57
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrrr bsha ou raha moi i mettais des tarcha t'aurais dit qu'il nous fesait dla techtonique!

merci mais c'est defoulant (suffit de penser tres fort a qqun que tu veux trache et tu le touches mdrrrrr car tu sais que dans la vraie vie faut eviter de le faire)

Lol Malheureusement sad smiley

oui oui mais bon parfois c'est pas l'envie qui manque
mais comme on dit ca sert a rien de se salir les mains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2011 15:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrrr bsha ou raha moi i mettais des tarcha t'aurais dit qu'il nous fesait dla techtonique!

merci mais c'est defoulant (suffit de penser tres fort a qqun que tu veux trache et tu le touches mdrrrrr car tu sais que dans la vraie vie faut eviter de le faire)

Lol Malheureusement sad smiley

oui oui mais bon parfois c'est pas l'envie qui manque
mais comme on dit ca sert a rien de se salir les mains

J'approuve +1 grinning smiley
Mais des fois sa fait du bien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook