Citation
Melina34 a écrit:
Salam aleykoum les filles !
Je vous explique j'ai 17ans je suis une filles hyponcondriaque, j'ai très peur des maladies en 6 mois j'ai fais plusieurs examens (radio tete et 2 mois plus tard IRM cérébral , eco tyroide, 3 prise sang...)
Pour que vous me cerner un peu.
Voila pour vous dire que depuis presque 2 mois je ne met plus de Soutiens, j'ai une poitrine plutôt petite 85B.
Je me Suis jamais intéressé à ma poitrine du coup ce que j'ai fais je suis aller sur internet et j'ai chercher les symptômes cancer du sein; ils ont dit lorsque le téton est à l'intérieur du sein c'est un signe. Les miens sont sorti mais quand je m'allonge b ils rentrent pas à l'intérieur mais deviennent plat, j'ai super peur j'y pense toutout le temps depuis la recherche aidez moi
Citation
Melina34 a écrit:
Merci pour ta réponse ma soeur, Qu'Allah accorde la guérison à ta mère et lui facilite cette épreuve in Sha Allah.
Concernant la boule est elle facile à toucher et trouver,prck je me palpe souvent en fesant le tour de ma poitrine et sous laissele mais j'appuie pas fort, je dépose juste mes 3 doigts en fesant une petite pression, Al hamdoulilah je trouve rien.
Citation
Melina34 a écrit:
Salam aleykoum les filles !
Je vous explique j'ai 17ans je suis une filles hyponcondriaque, j'ai très peur des maladies en 6 mois j'ai fais plusieurs examens (radio tete et 2 mois plus tard IRM cérébral , eco tyroide, 3 prise sang...)
Pour que vous me cerner un peu.
Voila pour vous dire que depuis presque 2 mois je ne met plus de Soutiens, j'ai une poitrine plutôt petite 85B.
Je me Suis jamais intéressé à ma poitrine du coup ce que j'ai fais je suis aller sur internet et j'ai chercher les symptômes cancer du sein; ils ont dit lorsque le téton est à l'intérieur du sein c'est un signe. Les miens sont sorti mais quand je m'allonge b ils rentrent pas à l'intérieur mais deviennent plat, j'ai super peur j'y pense toutout le temps depuis la recherche aidez moi
Citation
Melina34 a écrit:
Merci pour ta réponse mais ça me fait plus peur qu'autre l chose la ça fait 6 mois je stressd
Citation
Melina34 a écrit:
Tout le monde me dit ça et je suis d'accord avec vous mais une phobie c'est compliquer à supprimer ? si vous avez des moyens efficace je suis prenante.
Citation
Melina34 a écrit:
Tout le monde me dit ça et je suis d'accord avec vous mais une phobie c'est compliquer à supprimer ? si vous avez des moyens efficace je suis prenante.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, Oukhty, je vais pouvoir te répondre.car ma mère l'a. Alors, le cancer du sein à ton âge, existe mais c'est très rare. Ensuite, le symptôme le plus courant est le kyste au sein ou sous le bras. Si tu as vraiment peur, demande à passer une mammographie.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Une mammographie à 17 ans? JAMAIS. Avant 40 ans c'est une échographie et mammographie si à l'écho l'image est difficile.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, j'en ai passé une il y a deux ans quand ma mère fut diagnostiquée et vu que mes tantes en ont eu également.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Tu as quel âge sans indiscrétion ???
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, 28.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Eh ben certains docteurs n'y vont pas de mains mortes. Un conseil à l'avenir privilégie l'échographie à la mammographie surtout quand il n'y a pas de masses. Je me permets de te dire ça suite à une recommandation d'une gyneco.
Citation
Chacha36 a écrit:
Je t'en remercie, Oukhty. C'est vrai que ça fait mal...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
La radiation est trop forte...
Qu'Allah swt nous preserve et protège. Amine.