Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selem , suis je la seul a etre comme ça envers mes amis ?
l
7 septembre 2014 12:30
le peu que j'ai



Je n'attends rien d'eux, je ne prends que ce qu'ils veulent me donner. Et ça marche.

Les gens qui sont sources de problèmes ou qui aiment chercher la petite bête, je m'éloigne très rapidement d'eux.

Après en général, on a plus besoin de moi, que moi des gens, parce que je suis à l'écoute, je conseille, j'aide et je ne demande rien. Donc forcément, ça attire et ceux qui aiment se servir des autres. Le tout est de savoir qui mérite que tu sois comme ça avec eux.

Et j'aime la solitude, ce qui fait que je dépends encore moins des gens. Ca c'est un avantage.
S
7 septembre 2014 13:22
Aleykom Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:51 par Sydney/.
l
7 septembre 2014 13:27
Citation
Sydney/ a écrit:
Aleykom Salam ,
Je suis a peu près comme toi, j'ai pas vraiment besoin des gens.
Et comme toi je fais des tris pas besoin de gens inutiles et qui pensent qu'à leurs intérêt dans ma vie lol! Et quand on y pense cette catégorie de personne est nombreuse sad smiley


le soucis est que comme tu l'a dit je les voit ils sont nombreux entourés d'amis je me dit peut étre c'est nous le soucis ?
mais sa me rend pas malheureuse !
puis les amis de nos jours que par intérét , peu de vrais amis donc j'attend rien de eux et je suis jamais déçu car pas besoin de eux ! si je sort faire les boutiques je peut les faire seul , pas besoin de eux pour ça !
S
7 septembre 2014 13:49
Citation
lafleurrouge a écrit:
le soucis est que comme tu l'a dit je les voit ils sont nombreux entourés d'amis je me dit peut étre c'est nous le soucis ?
mais sa me rend pas malheureuse !
puis les amis de nos jours que par intérét , peu de vrais amis donc j'attend rien de eux et je suis jamais déçu car pas besoin de eux ! si je sort faire les boutiques je peut les faire seul , pas besoin de eux pour ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:52 par Sydney/.
l
7 septembre 2014 14:24
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Aleykom Salam ,
Je suis a peu près comme toi, j'ai pas vraiment besoin des gens.
Et comme toi je fais des tris pas besoin de gens inutiles et qui pensent qu'à leurs intérêt dans ma vie lol! Et quand on y pense cette catégorie de personne est nombreuse sad smiley


le soucis est que comme tu l'a dit je les voit ils sont nombreux entourés d'amis je me dit peut étre c'est nous le soucis ?
mais sa me rend pas malheureuse !
puis les amis de nos jours que par intérét , peu de vrais amis donc j'attend rien de eux et je suis jamais déçu car pas besoin de eux ! si je sort faire les boutiques je peut les faire seul , pas besoin de eux pour ça !

Moi franchement même si je suis jeune, j'ai pas besoin d'avoir plein d'amis, depuis toute petite je sais que les vraies amies sont rares donc je le suis toujours contenté de peu (ils se comptent sur les doigts de la main) et c'est pas si mal je trouve smiling smiley
Si ça te rend pas malheureuse c'est parfait.
Après moi y'a certaines de mes amies quand je vois que c'est moi qui "nourri" la relation en proposant des sorties en contactant par sms, etc, quand je vois que y'a rien de l'autre côté j'arrête, je suis généreuse mais pas non plus un pigeon mdr


j'ai une amie c'est souvent elle qui propose des sorties et contacte par sms pour des sorties , figure toi que sa ne veut rien dire , par ce que qui te dit que elle te propose pas des sorties par ce que elle est célib et pour rencontrer des mecs ?
c
7 septembre 2014 15:09
Citation
lafleurrouge a écrit:
le peu que j'ai



Je n'attends rien d'eux, je ne prends que ce qu'ils veulent me donner. Et ça marche.

Les gens qui sont sources de problèmes ou qui aiment chercher la petite bête, je m'éloigne très rapidement d'eux.

Après en général, on a plus besoin de moi, que moi des gens, parce que je suis à l'écoute, je conseille, j'aide et je ne demande rien. Donc forcément, ça attire et ceux qui aiment se servir des autres. Le tout est de savoir qui mérite que tu sois comme ça avec eux.

Et j'aime la solitude, ce qui fait que je dépends encore moins des gens. Ca c'est un avantage.

Et tu copies mon message comme ça? Je rêve ou quoi? eye popping smiley

En plus sur le même site et le même jour. Eh beh
S
7 septembre 2014 15:32
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:53 par Sydney/.
S
7 septembre 2014 15:33
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:54 par Sydney/.
c
7 septembre 2014 15:43
Citation
Sydney/ a écrit:
C'est quoi ce délire encore? Lol

Elle a piqué mon message ICI pour faire son post.

A croire que c'est trop difficile de réfléchir pour écrire ses propres phrases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 15:43 par crystalclear.
S
7 septembre 2014 15:46
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:54 par Sydney/.
7 septembre 2014 16:47
Citation
lafleurrouge a écrit:
le peu que j'ai



Je n'attends rien d'eux, je ne prends que ce qu'ils veulent me donner. Et ça marche.

Les gens qui sont sources de problèmes ou qui aiment chercher la petite bête, je m'éloigne très rapidement d'eux.

Après en général, on a plus besoin de moi, que moi des gens, parce que je suis à l'écoute, je conseille, j'aide et je ne demande rien. Donc forcément, ça attire et ceux qui aiment se servir des autres. Le tout est de savoir qui mérite que tu sois comme ça avec eux.

Et j'aime la solitude, ce qui fait que je dépends encore moins des gens. Ca c'est un avantage.

salut

et bien je suis admirative lool.

yu dois surement avoir constaté que tu as moins de soucis en étant ainsi détachée des gens.

tu sais, une fois j'ai vu une video de Kichk et il y avait un passage où il disait que le prophète SAW ou un autre (désolée...) a dit de vivre de telle sorte que tu ne dépend de personne et que tu n'as besoin de personne...
l
7 septembre 2014 17:49
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
C'est quoi ce délire encore? Lol

Elle a piqué mon message ICI pour faire son post.

A croire que c'est trop difficile de réfléchir pour écrire ses propres phrases.

C'est la première fois que je vois ça sur ce forum, je suis choquée wallah moody smiley


j'ai piqué ton message car quand je les lus je me suis reconnait dans toute phrase et mot part mot
donc j'ai copier coller , j'était choqué car c'était moi !
sois content tu parle bien français sa veut dire , pourquoi le prendre mal ?
alala ces arabes
l
7 septembre 2014 17:50
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Aleykom Salam ,
Je suis a peu près comme toi, j'ai pas vraiment besoin des gens.
Et comme toi je fais des tris pas besoin de gens inutiles et qui pensent qu'à leurs intérêt dans ma vie lol! Et quand on y pense cette catégorie de personne est nombreuse sad smiley


le soucis est que comme tu l'a dit je les voit ils sont nombreux entourés d'amis je me dit peut étre c'est nous le soucis ?
mais sa me rend pas malheureuse !
puis les amis de nos jours que par intérét , peu de vrais amis donc j'attend rien de eux et je suis jamais déçu car pas besoin de eux ! si je sort faire les boutiques je peut les faire seul , pas besoin de eux pour ça !

Moi franchement même si je suis jeune, j'ai pas besoin d'avoir plein d'amis, depuis toute petite je sais que les vraies amies sont rares donc je le suis toujours contenté de peu (ils se comptent sur les doigts de la main) et c'est pas si mal je trouve smiling smiley
Si ça te rend pas malheureuse c'est parfait.
Après moi y'a certaines de mes amies quand je vois que c'est moi qui "nourri" la relation en proposant des sorties en contactant par sms, etc, quand je vois que y'a rien de l'autre côté j'arrête, je suis généreuse mais pas non plus un pigeon mdr


j'ai une amie c'est souvent elle qui propose des sorties et contacte par sms pour des sorties , figure toi que sa ne veut rien dire , par ce que qui te dit que elle te propose pas des sorties par ce que elle est célib et pour rencontrer des mecs ?

C'est moi qui propose des sorties lol, et de mon côté c'est pas du tout pour rencontrer des mecs lol, c'est juste pour pas que la relation d'amitié ne s'efface a force de ne pas se donner de nouvelles ou de se voir c'est tout


pas ton cas mais le cas de pas mal d'autres qui une fois elle se trouve en couple tu remarqueras de moins en moins ses messages envers toi
l
7 septembre 2014 17:51
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
lafleurrouge a écrit:
le peu que j'ai



Je n'attends rien d'eux, je ne prends que ce qu'ils veulent me donner. Et ça marche.

Les gens qui sont sources de problèmes ou qui aiment chercher la petite bête, je m'éloigne très rapidement d'eux.

Après en général, on a plus besoin de moi, que moi des gens, parce que je suis à l'écoute, je conseille, j'aide et je ne demande rien. Donc forcément, ça attire et ceux qui aiment se servir des autres. Le tout est de savoir qui mérite que tu sois comme ça avec eux.

Et j'aime la solitude, ce qui fait que je dépends encore moins des gens. Ca c'est un avantage.

salut

et bien je suis admirative lool.

yu dois surement avoir constaté que tu as moins de soucis en étant ainsi détachée des gens.

tu sais, une fois j'ai vu une video de Kichk et il y avait un passage où il disait que le prophète SAW ou un autre (désolée...) a dit de vivre de telle sorte que tu ne dépend de personne et que tu n'as besoin de personne...


oui voila j'ai pas besoin d'eux pour avançer j'ai une seul bonne amie puis c'est tout !
les filles trop de soucis et problémes !
oui ta moins de soucis et tu avançe rapidement dans ta vie !
c
7 septembre 2014 19:27
Citation
lafleurrouge a écrit:

J'ai piqué ton message car quand je les lus je me suis reconnait dans toute phrase et mot part mot
donc j'ai copier coller , j'était choqué car c'était moi !
sois content tu parle bien français sa veut dire , pourquoi le prendre mal ?
alala ces arabes

Je ne suis pas arabe.

Tu t'imagines, je vois mon message, écris exactement pareil sur un autre post! Normal que je sois étonnée, j'ai jamais vu ça.

Oui, tu as pu te reconnaître dans mon message, mais rien ne vaut ses propres phrases pour s'exprimer.
8 septembre 2014 11:35
Citation
lafleurrouge a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
C'est quoi ce délire encore? Lol

Elle a piqué mon message ICI pour faire son post.

A croire que c'est trop difficile de réfléchir pour écrire ses propres phrases.

C'est la première fois que je vois ça sur ce forum, je suis choquée wallah moody smiley


j'ai piqué ton message car quand je les lus je me suis reconnait dans toute phrase et mot part mot
donc j'ai copier coller , j'était choqué car c'était moi !
sois content tu parle bien français sa veut dire , pourquoi le prendre mal ?
alala ces arabes

Salam,

Le problème c'est toi.

Au pire du pire, si tu es en panne d'inspiration (ou un peu fénéante), ben tu cites ta source, en disant "je reprends les propos d'un tel d'hier sur le fil de discussion untel et qui dit cela".

Là c'est juste du vol...

C'est grave ce forum des fois eye rolling smiley
M
8 septembre 2014 12:52
Perso j'en ai pas ou presque...

J'avais une seule amie proche avec qui je partageais tout et rien on se voyait souvent sans calculs ni rien et je l'adorais pour ça...Depuis qu'elle est partie à l'étranger, on essaye de prendre des nouvelles de l'une et de l'autre sans trop nous casser la tête ...si je vois qu'elle se fait absente je lui demande des nouvelles soit par mail soit via des applications sur phone...

A part ça, j'ai des copines, des collègues avec qui je m'entends bien, des connaissances...je connais plein de monde en fait, je prends des nouvelles quand j'ai le temps mais je me prends pas trop la tête à calculer qui m'a appelé et à qui je dois rendre visite ou appeler...je ne me sens redevable envers personne.

J'ai ma petite famille avec qui je fais des activités et des sorties et je sors rarement avec des copines.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook