Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem alaykoum ! Votre avis m'intérèsse
24 juillet 2013 02:53
Selem alaykoum et saha ftorkoum ! smiling smiley

J'aimerais avoir votre avis femme et homme sur les sites de recontre inshaallah.com mektoub.fr ect ?

Merci
n
24 juillet 2013 03:19
C est de la merde,y a tous sauf des gens serieux du moins ils sont en minuscule minorité
24 juillet 2013 03:28
Salam, saha ftorek à toi aussi

je suis du même avis que ni-ma, je suis tombée que sur des cas sociaux. ( je parle de inchallah.com)
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Y
24 juillet 2013 03:33
Tu vas te faire avoir et ensuite tu viendras te plaindre ici ! lol
24 juillet 2013 04:45
Salam , je comprends pas les femmes qui font confiance a un homme rencontré virtuellement contre un homme rencontré réellement , ce genre de site pue la défaite , saha shourkoum.
*
24 juillet 2013 04:57
Salam
Je serais tentée de dire que ces sites ne sont pas fiables, mais il y'a beaucoup de gens qui y ont trouvé leur moitié. Un ami de mon frère a trouvé sa femme sur inchallah.com, ça fait deux ans qu'ils sont mariés et son très heureux hamdoullah.
Je pense quand dans ce genre de sites c'est comme dans la vie réelle, tu trouves de tout. Tu peux trouver des mecs sérieux, niya qui cherchent vraiment une relation sérieuse tout comme tu peux trouver des pervers et des psychopathes.
Mais bon, personnellement c'est pas mon délire ce genre de sites et ce mode de rencontre. À chacun sa tasse de thé smiling smiley
J
24 juillet 2013 06:57
Salam,


franchement j'en pense rien, enfin si ça pue mais je me suis rendue compte que ça dépendait des gens.

Effectivement aujourd'hui j'en connais plein qui se sont mariés grâce à ces sites et même meetic, et ça roule pour eux.

Donc je pense que ça peut marcher, mais pas pour tout le monde ...


Bref ma réponse ne sert à rien, je sors Ill
24 juillet 2013 07:26
Salam rosae , ça fais deux fois que je te lis ce matin et je rigole , tu as des interventions qui me font bien rire
a
24 juillet 2013 11:41
Aleykoum salam
Je vais vous choquer mais bon
Un personne averti en vaux 2

Inshallah.com
Appartient Marc Dorcel
Faite une recherche sur Google
Vous saurez qui est c'est homme

Allah ihdina éviter ces site SVP
C'EST LA PIRE CHOSES POUR CE MARIER !
24 juillet 2013 11:43
Salem,

Je pense que c'est une petite solution de facilité pour les personnes ayant du mal avec le réel.

Mais bon, faut faire attention, car comme dit plus haut, on peut trouver de tout !

Salem alikom
24 juillet 2013 13:01
Citation
sudouest31 a écrit:
Selem alaykoum et saha ftorkoum ! smiling smiley

J'aimerais avoir votre avis femme et homme sur les sites de recontre inshaallah.com mektoub.fr ect ?

Merci

salam
c'est dla grosse daube !
site de rencontre a bannir
faut avoir une chance de ouf pr tomber sur une personne bien intentionnée . faut faire gaf

puis : gens du net pas nets! a ne pas oublier grinning smiley
24 juillet 2013 13:06
salam
d'apres skon raonte ces nul!
mais jconnais des gens qui se sont marier grace a ces sites de rencontres!
donc je sais pas trop!
fait attention en tout cas! smiling smiley
24 juillet 2013 13:25
Salam aleykoum,

je vais faire la p'tite exception dans le lot là : voici mon histoire

Je me suis inscrite sur INCHALLAH.COM
Perso je ne calculais pas + que ça au départ, c’était histoire de passer le temps et les mythos, ca se voyait direct dans leurs discours ou alors les mecs qui disait tt de suite "slm ma cherie" n'importe quoi !

Et puis un beau jour Lui & moi ca c'est passé naturellement, on est restés à parler sur le site, franchement même pas 1h et on s'est échangés nos mails pour discuter plus tranquillement.

On a parlé et on s'est vus pendant 3mois via skype et on s'est rencontrés physiquement qu'après ce temps la, il a demandé ma main à mes parents rapidement suite à notre rencontre réelle.

On est fiancés à l'heure d'aujourd'hui hamdoulah et on se marie dans 2 mois InchaAllah !!

Après te dire que toutes les rencontres sur ce site sont fiables, je ne vais pas te mentir NON, bien sur, pas TOUTES !

Mais tu peux y trouver ta perle, c'est tout ce que j'sais quand je vois comme je l'aime à la folie aujourd'hui mon homme et que je suis bientot sa madame InchaAllah.
T
24 juillet 2013 13:44
salam aleycoum


Merouane75 je t'explique c'est peut etre parce qu'ils/elles n'arrivent pas à rencontrer des gens dans la vie de tout les jours , tout simplement!!
Si ces genres de sites existe c'est que cela doit bien marcher.
Enfin bref...moi perso je fais pas confiance au virtuel
24 juillet 2013 14:16
Citation
Toimonmoi a écrit:
salam aleycoum


Merouane75 je t'explique c'est peut etre parce qu'ils/elles n'arrivent pas à rencontrer des gens dans la vie de tout les jours , tout simplement!!
Si ces genres de sites existe c'est que cela doit bien marcher.
Enfin bref...moi perso je fais pas confiance au virtuel

Salam aleykoum

PAS DU TOUT, enfin personnellement ce n'était pas mon cas au contraire, trop de demandes et des rencontres qui pouvaient me correspondre mais non, mon destin était tout simplement ailleurs !
24 juillet 2013 14:18
C'est comme le loto..

Une chance sur 1 million de tomber sur le bon numéro...
d
24 juillet 2013 16:04
Ben tente ta chance , tu as un cerveau et conscience non ? tu as peur de quoi ? on va pas sortir de l'écran et t'arracher , y'a plusieur experience , tu es une fille non ? tu va aller poser , et on viendra te parler , te causer , tu causer et te causer aprés ben à toi de faire gaffe ou faire taffe . Les sites de rencontre si tu es maline , intelligente n'importe qu'elle truc tu peux en faire un bon usage , mais tu es l'une de celle perdu qui savent rien , ni comment ni pourquoi eh ben mieux que tu l'évite tu va tomber sur le premier qui bouge , enfin si c déjà pas fait lol
24 juillet 2013 17:19
Salam!

C'est sûr faut être bien armé avant de s'aventurer là-bas et ne se fier à personnes car c'est un repère à chacals eye popping smiley

Mais... ce sont les mêmes personnes que tu vas croiser dans la vraie vie, faut arrêter de croire qu'il existe "des vrais gens" et des "personnes virtuelles" lol!
Sauf que c'est comme pour tout ce qui se passe sur le net: ça va vite, très vite et en grande quantité et du coup on a l'impression qu'il n'y a QUE ça !
C'est comme si en lisant les histoires de Yabi, j'en déduisais que 98% des couples divorcent grinning smiley

Bref, on en a déjà parlé X fois ici de ces sites donc je ne vais pas revenir la dessus.

Je dirais juste que comme SpiritLiberty, malgré les mauvaises expériences, j'ai eu de la chance!

Dans 2 mois inchallah j'épouse mon trésor adoré que j'ai rencontré sur... inchalah.com grinning smiley
E
24 juillet 2013 17:29
Citation
ajmal a écrit:
Aleykoum salam
Je vais vous choquer mais bon
Un personne averti en vaux 2

Inshallah.com
Appartient Marc Dorcel
Faite une recherche sur Google
Vous saurez qui est c'est homme

Allah ihdina éviter ces site SVP
C'EST LA PIRE CHOSES POUR CE MARIER !
Ba la je suis eye popping smileyeye popping smileyperplexe
a
24 juillet 2013 17:32
Salam,

chacun sa "chance" mais surtout chacun son discernement, si la personne est naïve et crédule, même si on lui présente un homme ou une femme par le biais de l'entourage, elle pourra vivre une grande déception, rien n'est garantie. Moi ça me choque pas plus que ça tant que la personne sait ou elle va, ce qu'elle cherche et surtout qu'elle s' y tienne, comme ça si personne ne lui convient, elle n'aura rien perdu et si elle trouve, bah tant mieux.

Personnellement, je reste méfiante vis-à-vis de ce genre de rencontre mais si des personnes se sont mariées par ce biais, ça ne me choque pas donc je te conseille de voir ce que tu veux vraiment, commence par ton entourage, amis/famille, boulot etc genre "épuise" toutes tes possibilités, fais des douaas et après si tu veux quand même essayer pourquoi pas mais reste très prudente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook