Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
Z
24 mars 2016 23:24
Oui c'est vrai qu'on as tous nos critères.

Mais moi personnellement, je ne pourrai jamais faire l'impasse sur le passé d'une femme et être aveuglé par son physique, c'est trop dangereux. Les gens habitué à faire n'importe quoi retombent souvent dans leurs travers.

Je suis célibataire en partie à cause de ça, j'ai déjà eu l'occasion de me marier avec de jolie femmes, mais c'était un pari trop risqué.

Au final, tu est majeure et vaccinée, c'était juste un conseil smiling smiley


Citation
La-perle a écrit:
lol pourquoi t'attaquer ? ça va je ne vais pas te manger hein ! grinning smiley

Oui je suis portée sur le physique et ? On a encore le droit d'avoir des critères non ? tout comme toi tu feras aussi attention au physique de ta futur je suppose, mais al hamdulîlah je sais raisonner et bien évidemment que je n'ai pas tout miser sur le physique merci quand même de me mettre en garde.
Après la personne tu ne la connais pas vraiment tant que tu ne vis pas avec, si j'ai fais le choix de lui pardonner son passé, j'ai mes raisons ne t'en fais pas bref on ne va pas blablater longtemps sur ça smiling smiley
24 mars 2016 23:30
mdrr à te lire on dirait que j'ai pris un mannequin, alors que tu n'en sais rien lol si ça s'trouve il ne correspond en rien à mes critères.

Tu as raison de ne pas te baser que sur le physique, sinon ton mariage est vouée à l'échec dès le départ .. apprends tout de même à connaître la personne avant de la juger. simple conseil

Tout à fait winking smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est vrai qu'on as tous nos critères.

Mais moi personnellement, je ne pourrai jamais faire l'impasse sur le passé d'une femme et être aveuglé par son physique, c'est trop dangereux. Les gens habitué à faire n'importe quoi retombent souvent dans leurs travers.

Je suis célibataire en partie à cause de ça, j'ai déjà eu l'occasion de me marier avec de jolie femmes, mais c'était un pari trop risqué.

Au final, tu est majeure et vaccinée, c'était juste un conseil smiling smiley
24 mars 2016 23:30
mdrr à te lire on dirait que j'ai pris un mannequin, alors que tu n'en sais rien lol si ça s'trouve il ne correspond en rien à mes critères.

Tu as raison de ne pas te baser que sur le physique, sinon ton mariage est vouée à l'échec dès le départ .. apprends tout de même à connaître la personne avant de la juger. simple conseil

Tout à fait winking smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est vrai qu'on as tous nos critères.

Mais moi personnellement, je ne pourrai jamais faire l'impasse sur le passé d'une femme et être aveuglé par son physique, c'est trop dangereux. Les gens habitué à faire n'importe quoi retombent souvent dans leurs travers.

Je suis célibataire en partie à cause de ça, j'ai déjà eu l'occasion de me marier avec de jolie femmes, mais c'était un pari trop risqué.

Au final, tu est majeure et vaccinée, c'était juste un conseil smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est vrai qu'on as tous nos critères.

Mais moi personnellement, je ne pourrai jamais faire l'impasse sur le passé d'une femme et être aveuglé par son physique, c'est trop dangereux. Les gens habitué à faire n'importe quoi retombent souvent dans leurs travers.

Je suis célibataire en partie à cause de ça, j'ai déjà eu l'occasion de me marier avec de jolie femmes, mais c'était un pari trop risqué.

Au final, tu est majeure et vaccinée, c'était juste un conseil smiling smiley
Z
25 mars 2016 02:36
Je ne juge pas faut juste faire gaffe winking smiley


Citation
La-perle a écrit:
mdrr à te lire on dirait que j'ai pris un mannequin, alors que tu n'en sais rien lol si ça s'trouve il ne correspond en rien à mes critères.

Tu as raison de ne pas te baser que sur le physique, sinon ton mariage est vouée à l'échec dès le départ .. apprends tout de même à connaître la personne avant de la juger. simple conseil

Tout à fait winking smiley
I
25 mars 2016 08:49
Mon orthographe est loin d'être irréprochable. Relis-moi, le constat n'est pas terrible je dois l'avouer.

Je corrige les abus qui piquent les yeux ou alors mes connaissances du forum pour piquer leur amour-propre. Ils ne se privent pas de m'asticoter en retour grinning smiley


Je te lis souvent, tu me fais beaucoup rire thumbs up
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ibn Arabi, tu me fais trop délirer ptdr c'est pas toi qui corrigeait les fautes d'orthographe à un moment, non ? grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mars 2016 09:10
S'excuser c'est reconnaître que je me suis trompé quelque part.

Le convenu moi j'connais pas. Quand c'est trop dégueulasse bein j'fais Beurk !


Sur le plan physique, un femellier a forcément le bout malodorant mais surtout un bout qui fourmille d'agents infectieux.

La case laboratoire devrait être un préalable au mariage. Même ça c'est trop en demander aux frivoles.


Sur le plan religieux, c'est sans appel, je ne développe pas.


Je persiste : BEURK !




Citation
alRazi a écrit:
Prends plutôt exemple sur la signature de Keef92 ptdr

Il y a une différence entre donner un conseil de manière générale,
et juger une personne en particulier.

Ton rappel était pertinent et utile,
mais tes insinuations sur Perlii c'est de la médisance.

Il faut savoir s'arrêter quand on va trop loin,
et s'excuser quand on blesse quelqu'un.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mars 2016 09:18
ptdr salam ptdr
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Bye
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
R
25 mars 2016 10:05
Salam,

T'es revenu toi? on m'a dit que t'avais suppr ton compte, on t'a presque marrié et te voilà...

Au plaisir

dsl pr le hs posteur
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Mon orthographe est loin d'être irréprochable. Relis-moi, le constat n'est pas terrible je dois l'avouer.

Je corrige les abus qui piquent les yeux ou alors mes connaissances du forum pour piquer leur amour-propre. Ils ne se privent pas de m'asticoter en retour grinning smiley


Je te lis souvent, tu me fais beaucoup rire thumbs up
25 mars 2016 10:21
le repentie existe! alor je dirais la deux car quand on rencontre une personne qui nous respect et qui est bien avec nous autant regarder demain et pas hier après ya des limite car certain vice ne parte jamais
I
25 mars 2016 10:22
Hi RED,

Super chui marié ! Je vais pouvoir fêter ça maintenant que je suis au courant tongue sticking out smiley

À chaque fois que je disparaît quelques jours on m'tombe dessus ptdr
Ça fait plaisir, je dois l'avouer confused smiley


Mes chevilles sont éNOOORRRMEs ! Welcome

...

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

T'es revenu toi? on m'a dit que t'avais suppr ton compte, on t'a presque marrié et te voilà...

Au plaisir

dsl pr le hs posteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 10:22 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
25 mars 2016 10:30
sincèrement c est difficile pour ne pas dire impossible pour faire l impasse sur le passé de une fille.
M
25 mars 2016 15:25
Cette discussion me fait trop rire. Dans la réalité vous vous mettez toutes avec des mecs ayant un long passif. MDR
M
25 mars 2016 15:38
Elles ont pas trop le choix en fait, le mec a plus de liberté que la femme chez les maghrébins.
Citation
Mustang92 a écrit:
Cette discussion me fait trop rire. Dans la réalité vous vous mettez toutes avec des mecs ayant un long passif. MDR
M
25 mars 2016 15:42
Il ne faut pas généralisé. Je connais des femmes vierges qui ont épousées des hommes vierges.

Citation
Mustang92 a écrit:
Cette discussion me fait trop rire. Dans la réalité vous vous mettez toutes avec des mecs ayant un long passif. MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 15:44 par Munduki96.
h
25 mars 2016 15:42
Elles ont pas trop le choix en fait, le mec a plus de liberté que la femme chez les maghrébins.

Chez les maghrébins qui éduquent mal leurs enfants smiling smiley

@Mustang92: ne t'inquiète pas il reste des femmes chastes qui recherchent des hommes chastes. Certaines veulent fonder des foyers pieux et d'autres pas, quoi qu'il en soit on sera tous 6 pieds sous terre un jour...

(Je ne parle pas des repentis sincères devenus pieux et chastes)



Citation
Macino a écrit:
Elles ont pas trop le choix en fait, le mec a plus de liberté que la femme chez les maghrébins.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
.
25 mars 2016 16:15
Salam A3leykoum,

Personnellement j'me vois pas du tout me marier avec un homme qui a déjà eu un/des rapport(s) sexuel(s) avec une (ou des) femme(s).
C'est même pas que je ne peux pas, que je ne veux pas, c'est juste plus fort que moi, j'y arriverais pas, Allah Ghaleb...
J'respecte totalement les femmes et hommes qui pardonnent ce genre de personnes, en étant sûrs du repenti sincère de la personne en question, et je sais que c'est ce que préconise notre religion, mais moi j'me sens pas capable de ça.

J'fais l'effort de me préserver El Hamdoulillah, donc j'attends la même chose de l'autre côté.

Qu'Allah vous accorde un conjoint, répondant à vos attentes et qui vous comblera, amîn.
Citation
obj13 a écrit:
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley

VOTE ICI smiling smiley : [docs.google.com]

ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley
O
25 mars 2016 16:28
Salam

Oui !!!! ptdr

Ta grillé le truc ou quoi Heu
Citation
Ibn Arabi a écrit:
ptdr salam ptdr
M
25 mars 2016 16:43
Non mais cette discussions un gros délire. Elles veulent imiter les Mecs dans leurs réaction mais croyez moi que si elles tombent amoureuses d'un playboy elles l epouseront direct... faut arrêter de croire leurs délires. C'est de la comédie.
z
25 mars 2016 17:32
Salam,

Ton com ressemble mot pour mot à celui de keff???
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement j'me vois pas du tout me marier avec un homme qui a déjà eu un/des rapport(s) sexuel(s) avec une (ou des) femme(s).
C'est même pas que je ne peux pas, que je ne veux pas, c'est juste plus fort que moi, j'y arriverais pas, Allah Ghaleb...
J'respecte totalement les femmes et hommes qui pardonnent ce genre de personnes, en étant sûrs du repenti sincère de la personne en question, et je sais que c'est ce que préconise notre religion, mais moi j'me sens pas capable de ça.

J'fais l'effort de me préserver El Hamdoulillah, donc j'attends la même chose de l'autre côté.

Qu'Allah vous accorde un conjoint, répondant à vos attentes et qui vous comblera, amîn.
.
25 mars 2016 17:34
Wa A3leykoum Salam,

Mdr, bah c'est pas ma faute si on a le même avis sur la question hein... Et honnêtement, j'ai lu très peu de commentaires ici, j'ai juste pris la peine de répondre à obj13 en donnant ma vision des choses.
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Ton com ressemble mot pour mot à celui de keff???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook