Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
K
24 mars 2016 00:36
T'as entièrement raison et t'as tout résumé : c'est un jihad, et tu t'en sors très bien mashaALLAH... smiling smiley

Qu'ALLAH t'en récompense...


Citation
Kahyla a écrit:
Amin.
Oui c'est super dur de tenir quand on a eu une activité sexuelle.
Souvent je suis tenté par des relations amoureuses histoire de combler mes carrences lié à la solitude mais je m'y refuse. Surtout avec toutes les histoires que je lis ici lol. Ça me refroidit tout de suite :p

C'est un vrai djihad. Donc tout ceux qui se préserve des tentations et des relations amoureuses seront récompensés in cha Allah. Donc oui ne jamais désespéré et surtout ne jamais se résigner.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
B
24 mars 2016 00:36
n'empêche tu me tchip j'ai rien dis. je vais te taper Grrrr
Citation
obj13 a écrit:
tchip evil

eye rolling smiley
K
24 mars 2016 00:40
Ouais c'est ça le dilemme : quand la personne nous correspond mais qu'elle n'est plus chaste.

Maintenant moi je sais que c'est l'aspect physique de la chose qui fait que ma femme devra forcément être chaste inshaALLAH parce-que j'pourrais jamais avoir de rapport avec une femme qui en a eu hors mariage, ALLAH Ghaleb... smiling smiley

En tour cas kheir inshaALLAH p'tite perle... yawning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui avant je campais vraiment sur mes positions, c'était soit ça soit rien mais bon quand tu rencontres une personne qui te correspond sur quasiment tout mais qu'elle ne s'est pas préservée tu ne la recale pas du moins ça a été mon cas.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
24 mars 2016 00:43
Frappe moi, petite, mais j'espère que tu sautes haut tongue sticking out smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
n'empêche tu me tchip j'ai rien dis. je vais te taper Grrrr
I
24 mars 2016 00:44
Le troubadour a fait son œuvre.

Le cerveau est à l'envers. la raison laisse place aux sentiments.


Les femmes ont beau être prévenu, elles tombent toutes dans le panneau.


Alea jacta est.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui avant je campais vraiment sur mes positions, c'était soit ça soit rien mais bon quand tu rencontres une personne qui te correspond sur quasiment tout mais qu'elle ne s'est pas préservée tu ne la recale pas du moins ça a été mon cas.
B
24 mars 2016 00:50
je vais faire appel à mon frère c'est mieux il n'aura pas besoin de sauter et tapera plus fort winking smiley (oui je me défile) ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Frappe moi, petite, mais j'espère que tu sautes haut tongue sticking out smiley
24 mars 2016 00:52
Poyrquoi pas une reaction 4 ?
Qui comprenne que ce type ne soit plus chaste alors NEXT?!
o
24 mars 2016 00:55
Ta un frere ?

Bonjour B, tu veux des cookies ? je vais aller te les cuisiner tout suite confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
je vais faire appel à mon frère c'est mieux il n'aura pas besoin de sauter et tapera plus fort winking smiley (oui je me défile) ptdr
B
24 mars 2016 01:06
Pas qu'un je suis équipé de la tête aux pieds j'ai mes gardes du corps sa a des avantages d'être naine et d'avoir des grands frères qui font 2 fois ma taille ptdr j'aime pas les cookies tu proposes quoi d'autre?
Citation
obj13 a écrit:
Ta un frere ?

Bonjour B, tu veux des cookies ? je vais aller te les cuisiner tout suite confused smiley
o
24 mars 2016 01:12
T'es difficile, wesh Are you crazy

qui n'aime pas les cookies ? grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Pas qu'un je suis équipé de la tête aux pieds j'ai mes gardes du corps sa a des avantages d'être naine et d'avoir des grands frères qui font 2 fois ma taille ptdr j'aime pas les cookies tu proposes quoi d'autre?
B
24 mars 2016 01:14
Moi smoking smiley je ne suis pas difficile je t'epargne la galere de préparer des cookies je préfère des Brownies grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
T'es difficile, wesh Are you crazy

qui n'aime pas les cookies ? grinning smiley
24 mars 2016 01:15
Assalamou'Alaykoum,

Un ami que j'ai connu au lycée, s'intéressait à moi en vue du mariage, on s'entendait super bien mais vu que je connaissais son passé assez mouvementé,

Ca m'a rebuté et j'ai donc refusé sa demande.

Ca me bloque complètement cette histoire de chasteté chez un homme quitte à finir vieille fille.
o
24 mars 2016 01:17
T'as l'air douce comme personne, je sais pas pourquoi, c'est l'image que tu renvoies virtuellement.

Un passé mouvementé c'est quoi ? en plus au lycée quoi, je crains le pire grinning smiley
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Assalamou'Alaykoum,

Un ami que j'ai connu au lycée, s'intéressait à moi en vue du mariage, on s'entendait super bien mais vu que je connaissais son passé assez mouvementé,

Ca m'a rebuté et j'ai donc refusé sa demande.

Ca me bloque complètement cette histoire de chasteté chez un homme quitte à finir vieille fille.
o
24 mars 2016 01:18
Je t'ai vu batifolé avec RumilaLune, il sait peut être les faire les browniens, ena je connais que les cookies grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Moi smoking smiley je ne suis pas difficile je t'epargne la galere de préparer des cookies je préfère des Brownies grinning smiley
24 mars 2016 01:22
Ah bon ? Je sais pas si c'est un compliment mais merci quand même grinning smiley

Soirées en boites très fréquentes, plein d'amies sur facebook, soirées chicha enfin la totale, tout ce que je déteste.

J'ai pas pu, c'est pas le genre d'hommes avec qui j'ai envie de finir.
Citation
obj13 a écrit:
T'as l'air douce comme personne, je sais pas pourquoi, c'est l'image que tu renvoies virtuellement.

Un passé mouvementé c'est quoi ? en plus au lycée quoi, je crains le pire grinning smiley
o
24 mars 2016 01:25
Je sais pas ce que c'est, une inspiration, dirons-nous winking smiley

Mais si je te vois faire du squat j'avoue je pense que je changerais d'avis grinning smiley

C'est ça un passé mouvementé ? c'est clair que ça dénote un genre de personnes, mais dans le fond y'a rien de vraiment dinguo je trouve, mais bon.
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Ah bon ? Je sais pas si c'est un compliment mais merci quand même grinning smiley

Soirées en boites très fréquentes, plein d'amies sur facebook, soirées chicha enfin la totale, tout ce que je déteste.

J'ai pas pu, c'est pas le genre d'hommes avec qui j'ai envie de finir.
B
24 mars 2016 01:25
J'ai batifoler avec personne moi c'est une arnaque en plus il lui manque des dents mdrr! Tranquille il va t'en manquer aussi je vais faire appel à mon frere souris pas trop grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Je t'ai vu batifolé avec RumilaLune, il sait peut être les faire les browniens, ena je connais que les cookies grinning smiley
o
24 mars 2016 01:28
Il a raison, ça tue les dents de sagesse sad smiley

Je suis sur que t'habites un bled paumé, tu viendras pas sur Panam juste pour me violenter, moi le gentil OBJ Angel
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
J'ai batifoler avec personne moi c'est une arnaque en plus il lui manque des dents mdrr! Tranquille il va t'en manquer aussi je vais faire appel à mon frere souris pas trop grinning smiley
24 mars 2016 01:30
Tu ne verras rien du tout, ton esprit s'envole...retiens le et ne te fais pas trop de films grinning smiley

Oui pour moi je trouve que c'est déjà beaucoup.

Un musulman n'a rien à faire dans ce genre d'endroits.

Mixité, fumette, buvette No no

Citation
obj13 a écrit:
Je sais pas ce que c'est, une inspiration, dirons-nous winking smiley

Mais si je te vois faire du squat j'avoue je pense que je changerais d'avis grinning smiley

C'est ça un passé mouvementé ? c'est clair que ça dénote un genre de personnes, mais dans le fond y'a rien de vraiment dinguo je trouve, mais bon.
B
24 mars 2016 01:36
Vous êtes des petites natures! Je blague j'avoue sa tue..

Basma, bled paumé ton pouvoir de deduction est vraiment nul Oups le gentil qui me tchip et me nomme "petite" tranquille je vais rien faire mais que cela ne se reproduise pas No no
Citation
obj13 a écrit:
Il a raison, ça tue les dents de sagesse sad smiley

Je suis sur que t'habites un bled paumé, tu viendras pas sur Panam juste pour me violenter, moi le gentil OBJ Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook