Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
23 mars 2016 20:50
Salam aleykoum, t'es plus dégoûté qu'un homme soit sorti avec une française ou une maghrébine? Ou alors c'est kif kif?
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Franchement moi un homme qui a un passé sexuel (sans être marié) c'est mort d'avance, que ce soit la fornication majeure ou tout ce qui tourne autour : caresse, massage, préliminaire, frotti frotta (le favoris des beurs à chichas) enfin bref , désolé si je choque des gens mais moi je peux pas accepté un tel passif

Pareil pour le mec qui est sorti avec des françaises, pareil pour les calins enchaînés etc....
l
23 mars 2016 20:51
Macino t'es médecin statisticien ou quoi mdr
Citation
Macino a écrit:
J'ai posté un truc sur la dopamine et l'ocytocine jette un œil a mon post,tient le lien sur l'ocytocine:

[www.revmed.ch]


Hormone de la monogamie

Deux espèces de campagnols existent, les rats des champs, qui forment des couples monogames stables, élevant conjointement leurs petits, et les rats de la montagne qui vivent dans des territoires confinés où règne la proximité sexuelle. Ces rats sont volages et de médiocres parents. La cause en est l’absence de récepteurs à l’ocytocine chez ces derniers, alors que les rats des champs en sont abondamment pourvus (et activés par l’ocytocine libérée au niveau du noyau accumbens).1,9,10 Le blocage des récepteurs de l’ocytocine chez les rats des champs induit le comportement volage des rats de la montagne !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 mars 2016 20:51
Numero two Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
23 mars 2016 20:57
Tu n'as pas le droit de répondre Obj13 il pose la question aux filles il a dit "Mohamed" attention tu m'inquiète ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Numero two Angel
23 mars 2016 21:03
Ce post est tellement bien fait que j'ai pas résister eye rolling smiley. Mohamed c'est qui ? perplexe
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu n'as pas le droit de répondre Obj13 il pose la question aux filles il a dit "Mohamed" attention tu m'inquiète ptdr
B
23 mars 2016 21:07
Mohamed c'est le type grand, beau, fort et drôle il y a qu'Obj qui le connaît
Citation
Pistaches a écrit:
Ce post est tellement bien fait que j'ai pas résister eye rolling smiley. Mohamed c'est qui ? perplexe
m
23 mars 2016 21:14
Réaction 1: je prends la personne comme elle est tant qu'elle me respecte, je ne vais pas chercher à connaître son passé car tout le monde a le droit l'erreur
23 mars 2016 21:19
Ah pardon, j'ai lu Karima moi Oups Bon je vous laisse entres Girl thumbs up
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mohamed c'est le type grand, beau, fort et drôle il y a qu'Obj qui le connaît
23 mars 2016 21:21
Entre la 1 et la 2 .

Je ne veux rien savoir
excepté s'il a partagé un bout de chemin avec Béatrice: ça c'est un motif de rejet immédiat .
A
23 mars 2016 21:22
Avec une française parce que j'aime pas la mentalité de ceux qui bave sur les françaises, j'arrive pas
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, t'es plus dégoûté qu'un homme soit sorti avec une française ou une maghrébine? Ou alors c'est kif kif?
M
23 mars 2016 21:25
Il est vrai que beaucoup de maghrébine rage quand elles voient un "frère" avec une française.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Avec une française parce que j'aime pas la mentalité de ceux qui bave sur les françaises, j'arrive pas
h
23 mars 2016 21:26
tout à fait smiling smiley
tbarkellah

même en fin d'études si on se sent prêt faut se lancer,
et la situation se met en place progressivement winking smiley


Citation
Macino a écrit:
D’où l'importance de se marié dès que c'est possible: situation stable etc.
Le mariage c'est vraiment un bouclier pour les tentations.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 21:30
Rage non pas à ce point, en fait quand je vois des couples comme ça dans la rue, j'ai envie d'être toute gentille avec la française, je sais pas pk je l'aime bien.

Mais le maghrébin, c'est pas que je "l'aime pas", faut pas pousser non plus, c'est juste que pour moi tout à coup il a moins de valeur, on dirait que c'est plus un maghrébin, il a plus le level de 3arbi. ça fait complexé en fait.

Quand un maghrébin me sort qu'il aime la beauté physique des françaises, tout de suite ma potentielle ou probable attirance pour lui fait une chute libre. C'est comme s'il devenait moche à mes yeux tout à coup, sobhanallah
Citation
Macino a écrit:
Il est vrai que beaucoup de maghrébine rage quand elles voient un "frère" avec une française.
M
23 mars 2016 21:33
Tu accepterai un français convertie en tant qu'époux?
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Rage non pas à ce point, en fait quand je vois des couples comme ça dans la rue, j'ai envie d'être toute gentille avec la française, je sais pas pk je l'aime bien.

Mais le maghrébin, c'est pas que je "l'aime pas", faut pas pousser non plus, c'est juste que pour moi tout à coup il a moins de valeur, on dirait que c'est plus un maghrébin, il a plus le level de 3arbi. ça fait complexé en fait.

Quand un maghrébin me sort qu'il aime la beauté physique des françaises, tout de suite ma potentielle ou probable attirance pour lui fait une chute libre. C'est comme s'il devenait moche à mes yeux tout à coup, sobhanallah
A
23 mars 2016 21:36
Non
Citation
Macino a écrit:
Tu accepterai un français convertie en tant qu'époux?
N
23 mars 2016 21:47
Réponse 1: le passé je m'en fiche.
C'est le présent et le futur qui m'intéresse.
O
23 mars 2016 21:51
Lol sympa cest la première a répondre a ton post
Franchement qu'il ait eu un tout petit nombre de petites amies étant ado ça peut passer sinon, plus, non...c'est stricte mais je préfère quand même qqn de chaste et conscient que c'est inintéressant et pas dans les règles de l'islam...et puis pour moi qqn de niquel c'est qqn qui ne tourne plus autour des filles sauf une a la fois en vue d'un mariagesmiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Salam,

Aucune idée je ne la lis pas celle la, useless.

Ok t'aurais du mal, mais si tout le reste est nickel ça peut passer non ? je veux dire t'as pas l'air catégorique, genre ouais c'est sur je le vire, tu as dit "j'aurais du mal" perplexe
M
23 mars 2016 22:21
Bonsoir

je choisi la réaction 3, accepter qu'une personne a un passé c'est assez difficile pour moi
o
23 mars 2016 22:40
Rien à cirer, c'est aussi la première à liker bêtement quand y'a des embrouilles, donc poubelle dorénavant winking smiley

Ado c'est quoi pour toi ? jusque 25 ? perplexe grinning smiley


Citation
taqwaliLah a écrit:
Lol sympa cest la première a répondre a ton post
Franchement qu'il ait eu un tout petit nombre de petites amies étant ado ça peut passer sinon, plus, non...c'est stricte mais je préfère quand même qqn de chaste et conscient que c'est inintéressant et pas dans les règles de l'islam...et puis pour moi qqn de niquel c'est qqn qui ne tourne plus autour des filles sauf une a la fois en vue d'un mariagesmiling smiley
M
23 mars 2016 22:42
Lol on l'entends moins le coup du "cache tes péchés ça ne se dit pas" quand il s'agit d'un mec !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook