Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
o
23 mars 2016 19:31
D'accord Angel
Citation
zora1989 a écrit:
Y a passé et passé un mec qui a tourné toute sa jeunesse c est niet par contre un homme qui a trebuché qui a compris ses erreurs qui cherche a s ameliorer et ne recommence pas y a pas de soucis pour moi.
23 mars 2016 19:32
Salam!

Alors pour ma part, je pencherais vers la réaction 3.
Je dis que je pencherais...car avant jtaurais dit ''tant qu'il s'est repenti ça passe'' mais jvois que c'est pas la même chose côté femme. Oh

Le passé de l'homme c'est important à mes yeux. Je n'arriverais pas à envisager quelque chose avec un homme qui a connu un tas de femme voire qui a fait plus que ça.

Bon j'aime rêver aussi...ces hommes là sans passé j'ai l'impression qu'ils n'existent plus! perplexe
o
23 mars 2016 19:33
Meme si trouves pas, on est jamais seule eye rolling smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Bien-sûr je suis sérieuse grinning smiley

C'est pas une question de pitié .c'est une question de principe .

Je veut un homme comme moi c'est tout !
Si il n'existe pas ici ma'liche on vera dans l'autre monde incha Allah .
o
23 mars 2016 19:34
Et juste parce que c'est pas la même du côté femme, tu décides de ne pas écouter tes propres convictions, pour réagir par "réciprocité" ? grinning smiley


Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam!

Alors pour ma part, je pencherais vers la réaction 3.
Je dis que je pencherais...car avant jtaurais dit ''tant qu'il s'est repenti ça passe'' mais jvois que c'est pas la même chose côté femme. Oh

Le passé de l'homme c'est important à mes yeux. Je n'arriverais pas à envisager quelque chose avec un homme qui a connu un tas de femme voire qui a fait plus que ça.

Bon j'aime rêver aussi...ces hommes là sans passé j'ai l'impression qu'ils n'existent plus! perplexe
M
23 mars 2016 19:35
Ce qui faut comprendre c'est que l'homme dissocie l'amour du sexe pas la femme
Citation
obj13 a écrit:
Toi tu vas avoir des problèmes eye rolling smiley

Et le mec qui en fait de même, et qui sur-produit la dopamine, il perd pas en sensibilité ? simple question.

Merci pour ta réponse
l
23 mars 2016 19:37
ah ok, comm des animaux quoi
c triste pour vous
Citation
Macino a écrit:
Ce qui faut comprendre c'est que l'homme dissocie l'amour du sexe pas la femme
O
23 mars 2016 19:39
Salam
Réaction 3
Petite poule a tout dit
Du mal a voir qqn de posé et sérieux en la personne si elle a eu plusieurs conquêtes et quelle a déjà goûté a ce qu'elle n'avait pas le droitsmiling smiley
S
23 mars 2016 19:40
W alaikoum assalam w rahmatollah,

Si c'est un homme qui a fait des bêtises mais s'est repenti (sincèrement) réaction 2. Sinon pas la peine

( je lui demanderai de faire un bilan sanguin aussi) voila voilou ^^
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
o
23 mars 2016 19:43
D'accord, et que pensez des péripatéti... ?

smiling smiley
Citation
Macino a écrit:
Ce qui faut comprendre c'est que l'homme dissocie l'amour du sexe pas la femme
M
23 mars 2016 19:44
Elle sont devenue insensible a l'amour ya que dieu qui peut les sauver.
Citation
obj13 a écrit:
D'accord, et que pensez des péripatéti... ?

smiling smiley
23 mars 2016 19:46
Ah non j'écoute mes propres convictions tkt.
Jfaisais référence à un post qui date de pas longtemps.

Je reste sur mon idée première pour moi c'est un homme sans passé tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
Et juste parce que c'est pas la même du côté femme, tu décides de ne pas écouter tes propres convictions, pour réagir par "réciprocité" ? grinning smiley
o
23 mars 2016 19:47
Salam,

Aucune idée je ne la lis pas celle la, useless.

Ok t'aurais du mal, mais si tout le reste est nickel ça peut passer non ? je veux dire t'as pas l'air catégorique, genre ouais c'est sur je le vire, tu as dit "j'aurais du mal" perplexe
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Réaction 3
Petite poule a tout dit
Du mal a voir qqn de posé et sérieux en la personne si elle a eu plusieurs conquêtes et quelle a déjà goûté a ce qu'elle n'avait pas le droitsmiling smiley
o
23 mars 2016 19:48
D'accord.

et t'es au courant que ça ne court plus trop les rues ? grinning smiley

Je kifferais pas être une femme eye rolling smiley
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Ah non j'écoute mes propres convictions tkt.
Jfaisais référence à un post qui date de pas longtemps.

Je reste sur mon idée première pour moi c'est un homme sans passé tongue sticking out smiley
h
23 mars 2016 19:48
Wa 3aleykoum esselem,

si une personne a fait toutes les bêtises et a goûté à tous les vices,
et que maintenant elle est repentie, file droit et tbarkellah devient un modèle d'exemplarité:

je respecterais cette personne comme un musulman qui aurait toujours été droit.

Cependant, pour ce qui est d'un projet de mariage: je n'accepterais pas les repentis.
C'est un choix personnel que je fais pour différentes raisons, la plus légitime étant que ça me "dégoûte" tout simplement. C'est un ressenti contre lequel je ne peux aller contre.

Que ce soit fornication, fréquentation avec bisous et j'en passe, buveur d'alcool, habitué des chichas, drogué, etc.

Je ne peux pas me marier avec quelqu'un qui a fait ça.

Donc ya des petites choses que je peux accepter bien que n'étant pas concernée (ex-fumeur de cigarette par exemple, et je dis bien ex qui doit avoir définitivement arrêté; ou une personne qui a eu "une copine" qu'il n'a jamais touché = vraiment rien)

Et pour les choses que j'ai moi-même faites j'accepte une personne qui les a faites aussi
(mais qu'ai-je donc fait perplexe ? lol)

Mais les personnes qui se repentent ont toute mon estime cependant smiling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley

VOTE ICI smiling smiley : [docs.google.com]

ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
23 mars 2016 19:49
Non mais t'inquiète pas elle disent toute genre qu'elle accepterons pas.

Mais si t'as le portefeuille et le physiques, tout leurs principes vont disparaitre.

On les connais les intransigeantes... ptdr


Citation
obj13 a écrit:
D'accord, et que pensez des péripatéti... ?

smiling smiley
o
23 mars 2016 19:50
D'accord smiling smiley
Citation
Macino a écrit:
Elle sont devenue insensible a l'amour ya que dieu qui peut les sauver.
B
23 mars 2016 19:52
Alaykum Salam,

Réaction 2 mais si je vois qu'il commence à se toucher les cheveux ou la barbe ou si il est imberbe et qu'il bégaye je prends la moitié de la réaction numéro 1 c'est à dire je m'en fou mais ciao ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley

VOTE ICI smiling smiley : [docs.google.com]

ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley
h
23 mars 2016 19:54
Les femmes aussi

Que je sache les actrices de films de dévergondés, les filles de mauvaise vie dans les boîtes, chichas, etc. le font également

Ou alors ce sont pas des femmes mais des travestis Heu

Je pense surtout qu'une femme a "plus" de "limites" psychologique, physiologique, sociale, culturelle, etc. qui inhibent son "passage à l'acte".

Que ce soit des musulmanes ou des non musulmanes

Donc pour conclure cette capacité à dissocier les deux existent chez les deux genres


Citation
Macino a écrit:
Ce qui faut comprendre c'est que l'homme dissocie l'amour du sexe pas la femme
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 19:58
Je te remercie de me le rappeler. Lol

Oui bien sûr que jsuis au courant mais bon même si ils se font rare j'espère tomber sur un homme qui s'est préservé Zen
Citation
obj13 a écrit:
D'accord.

et t'es au courant que ça ne court plus trop les rues ? grinning smiley

Je kifferais pas être une femme eye rolling smiley
M
23 mars 2016 20:01
Non car elles ne peuvent plus avoir de vie de couple ou bien sa leur est très difficiles a supporter.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
alRazi a écrit:
Les femmes aussi

Que je sache les actrices de films de dévergondés, les filles de mauvaise vie dans les boîtes, chichas, etc. le font également

Ou alors ce sont pas des femmes mais des travestis Heu

Je pense surtout qu'une femme a "plus" de "limites" psychologique, physiologique, sociale, culturelle, etc. qui inhibent son "passage à l'acte".

Que ce soit des musulmanes ou des non musulmanes

Donc pour conclure cette capacité à dissocier les deux existent chez les deux genres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook