Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selam a tous peut on beneficier des allucation..?????
m
16 février 2009 00:31
selam a tous peut on beneficier d allocation logement pour un enfant en etan proprietaire d un apart sachant kil ya k un salaire dans notre foyer ke mon epoux je ne travail pas je voudrai avoir des renseignement a ce sujet et l allocation il en donne pour un enfan?
je desire un enfant j ai arreter la pilule mai mon mari di k avec une seul paye on sen sortira jamais
sa ma fai mal car je desire cet enfan depuis un bon moment des conseille svp merci
o
16 février 2009 08:09
salut en fait tout dépendra du montant des salaires ke ton mari déclare au impot car malheureusement il n'aide pas beaucoup je suis dans cette situation il vont te donner l'allocation jeune enfant jusqu'à ce ke ton enfant ai trois ans aprés walou!!!!!!!!
bon courage!
A
16 février 2009 10:37
tu peux aller sur le site de la caf et faire une simulation pour le logement.
autrement pour le bébé, sur le site il y a tous les critères (plafond des salaires) pour bénéficier des aides.
16 février 2009 11:01
Citation
marocaine25001 a écrit:
selam a tous peut on beneficier d allocation logement pour un enfant en etan proprietaire d un apart sachant kil ya k un salaire dans notre foyer ke mon epoux je ne travail pas je voudrai avoir des renseignement a ce sujet et l allocation il en donne pour un enfan?
je desire un enfant j ai arreter la pilule mai mon mari di k avec une seul paye on sen sortira jamais
sa ma fai mal car je desire cet enfan depuis un bon moment des conseille svp merci

salam smiling smiley si vous êtes propriétaire et si la maison est déjà payer pas d'allocation logements.
par contre elle peut etre donner si les personnes loue leurs logement et on un plafond de salaire adéquoit.
pour les allocations familial c'est différent je pense que tu pourras les toucher, mais franchement c'est pas beaucoup a peine pour lui payer des couches et du lait,et plus le bébé grandiras et plus ses besoins le seront, alors un conseil ne compte pas trop sur les alloc c'est seulement une aide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 février 2009 12:04
Citation
marocaine25001 a écrit:
selam a tous peut on beneficier d allocation logement pour un enfant en etan proprietaire d un apart sachant kil ya k un salaire dans notre foyer ke mon epoux je ne travail pas je voudrai avoir des renseignement a ce sujet et l allocation il en donne pour un enfan?
je desire un enfant j ai arreter la pilule mai mon mari di k avec une seul paye on sen sortira jamais
sa ma fai mal car je desire cet enfan depuis un bon moment des conseille svp merci


oui tu peux bénéficier de l allocation logement meme étant propriétaire le salaire de ton mari ne doit pas dépassé 1800e a peut près
tout dépend de combien vous payé pour le logement, et aussi a chaque enfant l aide augmente un peux

pour les alloc pour le premier bb c est 172e et si tu désire un 2ème
tu touchera la PAJE 172e (jusqu au mois précédant le 3eme anniv du petit dernier) + 123e d alloc familiales + 863e de prime de naissance au 7eme mois.
les alloc s arrête a 21 ans
m
16 février 2009 12:08
selam merci de ta reponse nan lapart on vien de l acheter il et loin d etr payer et mon mari touch un smci
mai sa me soul in di kon va pa sen sortir financierement et franchement j ai pa envie de bosser je desire grave cet enfan
je c plu koi faire il veu ke je trouv un taf avan pour conges mat
r
16 février 2009 12:13
ben oui faut le comprendre meskine. il a un credit a payer, avec un petit salaire, les charges et faire vivre sa famille. comment veu tu qu il fasse??? essay de bosser et met toi en congé de maternité si tu peu. tu lui en demande trop la
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
16 février 2009 12:23
essaye de gardé un enfant a la maison sa va te rapporté un peux d argent et tu sera chez toi l avantage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook