Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEJOUR EN THAILANDE
N
19 juillet 2009 15:05
Salam les yabis,

Alors voila pour mes prochaines vacances inchallah, j'ai choisi la Thailande mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour y aller.

Cad sans pluie et avec un très joli soleil

Merci à tous
N
19 juillet 2009 16:13
Personne n'est allé là bas!
z
19 juillet 2009 17:51
la meilleur période c'est decembre janvier moi j'ai ètè en avril jai vraiment aimè c'est genial la thai thai!!!! tu vas teclater!!!!!
N
19 juillet 2009 18:16
lool zaraa, on m'a dit que d bien sur ce pays par contre on y va qu'entre fille, ça pose pas de pb hein?

En janvier c'est pas trop cher?
k
19 juillet 2009 18:48
salam,

un peu de lecture winking smiley
[www.yabiladi.com]
N
19 juillet 2009 19:01
Merci karimero
z
20 juillet 2009 11:56
surplace c'est pas cher du tout après concernant le vol je sais pas si c'est cher on avait payer environ 700euro pr 2 , je pense pas que vous allez avoir des soucies parce que vous partez entre filles moi oci je vais y retourner en decembre inchallah
N
20 juillet 2009 18:43
salut zaraa,

Que me conseille tu de faire su place ?
z
28 juillet 2009 17:51
de faire des excursions sur les iles tout est bien organiser sur place (trés bonne organisation tu verras) je te conseil de faire du snorkeling c'est vraiment trés beau les poissons... la full moon party il parait que c'est pas mal moi je l'ai pas fait (tombè sur les mauvaises dates) nous, nous sommes partis à l'aventure ya rien qui ètè programmè c'est sa qui est gènial!!!! jte souhaite de passer de bonne vacance inchallah tu ns racontera a+
m
15 septembre 2009 23:32
bonjour zara
pourrais tu me donner le site avec qui t'es partie en tailande, car j'aimerai partir avec mon mari, car j'ai vu que tu l'avais pas acheté cher ton billet, tu est partie quand merci à toi
bon ramadan
s
16 septembre 2009 15:04
Salam

Je suis également tenté pr faire comme prochaine destination en Thaïlande inchahalla j’en ai tellement entendu parler et puis je suis bien tenté par un total dépaysement lol j’avais dc exactement les mêmes interrogations que toi Nassira93 lol

Pr ce qui est de la meilleure période on m’a également dit janvier février mais je pense que la période peut s’élargir de décembre à février voir mars
Dites moi pr ceux et celles qui y st allé
=> séjour ou vol sec ?
=> sur quels sites avez-vous trouvé de bons billets ?
=> pr ce qui est des logements ? réservation internet ou sur place ? si sur place vs avez des noms à donner ? ou site de réservation ?
=> quels st selon vs les villes a absolument faire car je ne pense pas rester qu’à Phuket lol
=> les vols internes st abordable ? confort … ?
=> et puis entre filles ça ne craint pas trop ?

J’ai encore tellement de questions qui me traversent l’esprit mdrrrr mais bon je vais déjà commencer par celles-ci lol
J’espère que certains prendrons le tps de nous faire part de tt leurs bons plans ?

MERCI D'AVANCE !!!! smiling smiley
d
16 septembre 2009 15:09
grinning smileyTu achètes le guide Lonely planet "Thaïlande" : tu auras toutes les réponses
f
19 septembre 2009 15:29
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Je suis également tenté pr faire comme prochaine destination en Thaïlande inchahalla j’en ai tellement entendu parler et puis je suis bien tenté par un total dépaysement lol j’avais dc exactement les mêmes interrogations que toi Nassira93 lol

Pr ce qui est de la meilleure période on m’a également dit janvier février mais je pense que la période peut s’élargir de décembre à février voir mars
Dites moi pr ceux et celles qui y st allé

=> séjour ou vol sec ? Vol sec !!! Nous étions 4 filles nous sommes parties 4 semaines, d'abord à Bangkok puis vol interne pour Phuket

=> sur quels sites avez-vous trouvé de bons billets ? Boursedesvols.com acheté 550€ Aller retour avec escale en Jordanie

=> pr ce qui est des logements ? réservation internet ou sur place ? si sur place vs avez des noms à donner ? ou site de réservation ? Arrivé en soirée à Bangkok j'avais deja réserve un hotel pour la nuit, réservé sur internet

=> quels st selon vs les villes a absolument faire car je ne pense pas rester qu’à Phuket lol Bangkok, Kho Phi Phi, Kho Samui

=> les vols internes st abordable ? confort … ? confortable NON, ce sont des petits avion comme pour les vol classique mais de taille réduite, tu ressens toute la pression t'a les oreilles qui vont explosés lol et tu as le droit a seulement 15 kgs !! alors que tu pars avec un bagage a 20 kgs !! alors devine ce qu'on a fait ? on a porté vetements sur vetements !! on a beau leur expliqué qu'on arrive de france avec 20kgs ils en ont rien a faire !!!

=> et puis entre filles ça ne craint pas trop ? ça crains rien du tout on s'est bien amusée !! et on compte bien y retourner !!

J’ai encore tellement de questions qui me traversent l’esprit mdrrrr mais bon je vais déjà commencer par celles-ci lol
J’espère que certains prendrons le tps de nous faire part de tt leurs bons plans ?

MERCI D'AVANCE !!!! smiling smiley
s
23 septembre 2009 15:29
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Je suis également tenté pr faire comme prochaine destination en Thaïlande inchahalla j’en ai tellement entendu parler et puis je suis bien tenté par un total dépaysement lol j’avais dc exactement les mêmes interrogations que toi Nassira93 lol

Pr ce qui est de la meilleure période on m’a également dit janvier février mais je pense que la période peut s’élargir de décembre à février voir mars
Dites moi pr ceux et celles qui y st allé

=> séjour ou vol sec ? Vol sec !!! Nous étions 4 filles nous sommes parties 4 semaines, d'abord à Bangkok puis vol interne pour Phuket

=> sur quels sites avez-vous trouvé de bons billets ? Boursedesvols.com acheté 550€ Aller retour avec escale en Jordanie

=> pr ce qui est des logements ? réservation internet ou sur place ? si sur place vs avez des noms à donner ? ou site de réservation ? Arrivé en soirée à Bangkok j'avais deja réserve un hotel pour la nuit, réservé sur internet

=> quels st selon vs les villes a absolument faire car je ne pense pas rester qu’à Phuket lol Bangkok, Kho Phi Phi, Kho Samui

=> les vols internes st abordable ? confort … ? confortable NON, ce sont des petits avion comme pour les vol classique mais de taille réduite, tu ressens toute la pression t'a les oreilles qui vont explosés lol et tu as le droit a seulement 15 kgs !! alors que tu pars avec un bagage a 20 kgs !! alors devine ce qu'on a fait ? on a porté vetements sur vetements !! on a beau leur expliqué qu'on arrive de france avec 20kgs ils en ont rien a faire !!!

=> et puis entre filles ça ne craint pas trop ? ça crains rien du tout on s'est bien amusée !! et on compte bien y retourner !!

J’ai encore tellement de questions qui me traversent l’esprit mdrrrr mais bon je vais déjà commencer par celles-ci lol
J’espère que certains prendrons le tps de nous faire part de tt leurs bons plans ?

MERCI D'AVANCE !!!! smiling smiley

Merci pour ttes ces informations yawning smiley

mais dis moi il te demande combien pr le surplus de bagage ? car je pense qu'on sera confronter à la même difficulté
n
29 septembre 2009 17:41
bonjour,

Je suis allée en Thailande 2 semaines en 2007, s'était pour les fêtes de fin d'année.Le billet était à 900 euros because vacances + full moon.

J ai adoré ce voyage, nous étions deux filles et nous n'avons eu aucun pb, les thai sont respectueux , ils se sont pas chaleureux et ne pensent qu'a ton porte monnaie ,c'est la mentalité asiatique.

Les paysages sont merveilleux, les îles paradisiaques.
le cout de la vie est vraiment bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook