Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour pour voilée
Y
23 juillet 2014 02:30
Bonsoir mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ou aller sad smiley je suis voilée et j'arrive pas à trouver une destination au Maroc qui me convient.
Je suis mariée, on ne sors pas en boite et je ne nage pas ! j'aimerais bien partir quelque part ou je peux moi aussi m'amuser et faire des activités. J'ai pensé aux terres d'amanar dans les régions de marrakech, j'y suis déjà partie et avec la chaleur ce ne serai pas possible.

Avez vous des idées allah ijazikom bikhir
M
23 juillet 2014 02:37
Salam 3aleykoum

Maintenant hamdoulillah y a des piscines privatifs etc.. tu peux réserver sur travelmuz. Ty réserves une villa avec piscine tu te fais plaisir avec ton mari. Ensuite vous pouvez tjr faire des sorties aller à la plage restaurant visiter des lieux touristiques. C'est pas pcq on est voilé qu'on doit pas profiter..
10 septembre 2014 11:20
Citation
Yabiladiee a écrit:
Bonsoir mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ou aller sad smiley je suis voilée et j'arrive pas à trouver une destination au Maroc qui me convient.
Je suis mariée, on ne sors pas en boite et je ne nage pas ! j'aimerais bien partir quelque part ou je peux moi aussi m'amuser et faire des activités. J'ai pensé aux terres d'amanar dans les régions de marrakech, j'y suis déjà partie et avec la chaleur ce ne serai pas possible.

Avez vous des idées allah ijazikom bikhir

salut

tu ne peux aller qu'au Maroc?
m
10 septembre 2014 14:54
On peu très bien nager tout en portant le hijab(surtout avec les nouvelles tenues hijab spécial baignades!)
Et comme y'en a de plus en plus au maroc ça ne choque personne....
10 septembre 2014 18:05
resalut

pour les femmes qui portent le hijab et qui veulent s'éclater dans l'eau comme pas possible: il y a
Aquaventure à l'hotel Atlantis de Dubai. c'est une sorte de Aqualand geant...et les femmes sont même avec leur niqab dans les bouées, c'est hallucinant! elles font du toboggan géant et s'éclatent.

je sais pas si la poseuse peut aller à Dubai mais c'est le seul endroit qui est venu à mon esprit. Le Maroc, je sais pas.
Y
11 septembre 2014 14:12
Dubai c'est hyper cher ! Je peux préparer pour ce voyage mais pas tout de suite grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook