Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour à marrakech avec piece d'identité francaise
d
6 juillet 2011 23:11
bonsoir,

je pars avec ma sœur au Maroc en séjour organisé a Marrakech, elle n a que sa carte d identité française et j ai peur qu' on la bloque.
sur des sites j ai lu qu'en sejour seul la CI francaise suffisait
Y a t il des personnes qui sont déjà parti dans les mêmes conditions ???
M
7 juillet 2011 13:30
Salam!
Je sais pas si tu as vu mon Post je disais que j'avais pas de passeport et que je devais partir le 17...inchallah Pareil en voyage organisé pour Marrakech....

Mais il faut absolument un passeport...De ce que j'ai compris... Mais pour être sur appelle l'opérateur avec qui t'a réservé...

Tiens moi au courant parce que je suis vraiment dans la meme situation galère que toi.....enfin que ta soeur
o
12 juillet 2011 17:25
salam,
normalement,tu peux voyager avec ta carte d identite francaise,mais a condition,car a la douane,ils vont te demander une adresse de ton sejour au maroc,donc si t a une attestation de reservation de ton hotel,ca suffit,bien sure avec ta carte..
je connais un couple qui ont partis a orly pour prendre l avion,mais ont oublier leur passport,mais ils ont leurs carte d identite,pour qu il puisse voyager,je l ais envoyer une attestation de reservation par fax,el final,ont reussi a voyager...mais cela ca fait 6 mois maintenant,quand j etais receptiniste a agadir...
de toute facon il faut se renseigne pour etre sure,et le mieux d avoir un pass express.c plus tranquile.
bn chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook