Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour à marrakech avec bébé
i
9 juillet 2010 10:07
Salam alaykoum les mamans

Voila à l'occasion de nos vacances aux maroc on veut aller passer quelques jours à marrakech avec notre fils de 16 mois
Je sais qu'a cette periode il y fait tres chaud (fin juillet) alors j'aimerai connaitre vos experience si vous etes deja allé la bas avec vos enfants et comment vous etes vous organisé
Avez vous les coordonné d'un hotel propres agréable et ou les enfants sont les bienvenus.
Merci pour vos reponses.
o
9 juillet 2010 18:46
bonjour,

c vrai il fiat chaud à marrackech mais soubhanallah l'ai est quand même bon et la chaleur pas si dangeuse qu'on peut penser.
voyager avec un bébé rien de miracle.faut bcps lui donner à boire un chapeau sur la tête lui mettre de la crème solaire et toujours il reste à l'ombre.dans la poussette lui mettre toujours le patit paraplui des poussette.le changer souvent la couche et laver ses f esses avec de l'eau à chaque fois comme il se rafraichit.
voila bon voyage.
s
14 juillet 2010 23:31
salam,

moi pareil je part passer un mois et demi a Marrakech avec mon bébé de neuf mois mais faut se dire que les bébé de las bas se porte très bien alors je ne vois pas pourquoi nos bébé ne s'adapteront pas bien sur les hydrater est primordial et les rafraichir dans l'eau autant de fois que l'on désire et sortir aux heures ou il fais moins chaud.
m
15 juillet 2010 09:46
salam iima,

j'ai passé mon week end à marrakech avec mon bébé de 7 mois et demi, ça s'est bien passé alhamdolilah, il faut juste lui donner à boire souvent et ne pas s'inquiéter si elle ne veut pas trop manger (effet chaleur), quand tu sors n'oublies pas le chapeau, la crème solaire, le bib d'eau et le brumisateur, et ne sors pas pendant les heures de zénith du soleil, c'est à dire entre 12h et 16h, ne la couvre pas de peur qu'elle attrape froid même la nuit au contraire, si tu veux qu'elle réussisse à dormir allège se s vêtements (ma fille était en body), si tu peux la mettre dans une piscinette ou à la limite si vous avez une piscine dans le lieu où vous résiderez, n'hésites pas à lui faire trempette (jambes et bras). ne tkt pas ça se passera bien.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook