Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour a marrakech
f
3 juin 2010 02:58
Salam a tous,

Ma cousine (du maroc) et moi souhaiterions passer les vacances a marrakech. Est-il possible (si je choisis une formule vol +hotel ) qu`elle reste avec moi et beneficie des memes avantages ou est-il preferable une fois arriver la bas de prendre un hotel.

Merci
r
17 juin 2010 14:07
Aleykoum salam

Je te conseil de prendre un appartement, ca te reviendrait moins chère, et vous aurez plus d'espace et je trouve que c plus sympa. J'ai moi meme passer des vacances a marrakech avec une amie, et on a partage les frais de l'appart,c t propre, et bien decore. Il y a un gardien 24h/24 et c t a 10 min du centre. J'ai toujours les coordonnees si tu veux..

Voila
i
17 juin 2010 15:59
Citation
rachou25 a écrit:
Aleykoum salam

Je te conseil de prendre un appartement, ca te reviendrait moins chère, et vous aurez plus d'espace et je trouve que c plus sympa. J'ai moi meme passer des vacances a marrakech avec une amie, et on a partage les frais de l'appart,c t propre, et bien decore. Il y a un gardien 24h/24 et c t a 10 min du centre. J'ai toujours les coordonnees si tu veux..

Voila
Hello,
ça m'interresse peux-tu me passer les coordonnées et des infos sur les prix stp par MP ...
Big chokran Welcome
f
17 juin 2010 16:10
Citation
rachou25 a écrit:
Aleykoum salam

Je te conseil de prendre un appartement, ca te reviendrait moins chère, et vous aurez plus d'espace et je trouve que c plus sympa. J'ai moi meme passer des vacances a marrakech avec une amie, et on a partage les frais de l'appart,c t propre, et bien decore. Il y a un gardien 24h/24 et c t a 10 min du centre. J'ai toujours les coordonnees si tu veux..

Voila

Oui ça m'intéresserait, merci bcp.
Quelqu'un a déja essayé les riads, ça me tenterait plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook