Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour à Marrakech
M
18 octobre 2008 21:00
Salut,

Je pars samedi prochain avec mon mari pour une semaine à Marrakech dans l'hotel thomas cook blu blay. je voudrais savoir si quelqu'un connaît cet hotel. Et ce qu'il en pense ?

De plus à part la place jemaa el fna qu'est ce qu'il y a d'autre à visiter ?

Et savez vous quel temps il fait fin octobre.
M
19 octobre 2008 11:22
Alors personne ne connait Marrackech eye popping smiley
M
19 octobre 2008 13:57
Citation
koeur45 a écrit:

De plus à part la place jemaa el fna qu'est ce qu'il y a d'autre à visiter ?


Les jardins majorelle
M
19 octobre 2008 14:55
Bonjour soeurette,le typiquement touristique,la Menara,palais badi3,palais el bahia,le souk essemarrine,les jardins yves saint laurent,dinner chez ali,Avenue mohamd 6 pour s'offrir une glace sur un de ses cafes,puis y a les villages acote de kech,l'ourika,l'oukaimden,moulay ibrahim pour diguster les tagines berberes,boite de nuit pacha,le comptoir,theatro(hotel saadi),paradise(hotel mansour eddahbi),new feeling(hotel golf palace),petite balade en caleche a la palmerie et je sais pas koi d'autre,de toute façon les coins a visiter c'est pas ça qui manque,bon sejour chez toi a keshWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 10:44 par Moul_javel.
w
19 octobre 2008 22:00
combien de temps vous passez labas?

si tu as le temps de sortir de la ville, va voir les cascade ouzoud, il te faut prevoir une demi journée. tu peux manger de bon tagine sur place.
vous pouvez allez au lac lalla takerkouste.
l
19 octobre 2008 22:29
ya la vallée d'OURika mais c risqué surtt cette periode donc a éviter par contre ya Oukaimeden c la meilleure station de sports d'hiverwinking smiley
m
20 octobre 2008 15:40
stl vraiment le climat change au maroc achaque moments
ya plus de chose avoir autour de mrrakech et meme si vous voulez voir le grand sur un autre monde montagne desrt oisis
M
20 octobre 2008 19:09
Merci pour vos réponses. Alors, en faite on part pour une semaine et j'ai pas envie de perdre une minute lol. donc je vais essayé de visiter le maximum de chose.

Moul_javel merci pour tous tes conseils. Par contre j'ai vu sur internet le diner chez Ali ça à l'air bien (danseuse orientale, dakka ...) mais peux tu me dire par rapoort à la place jemaa el fna où ça se trouve, j'aimerai bien y faire un tour.
M
20 octobre 2008 20:18
Citation
koeur45 a écrit:
Moul_javel merci pour tous tes conseils. Par contre j'ai vu sur internet le diner chez Ali ça à l'air bien (danseuse orientale, dakka ...) mais peux tu me dire par rapoort à la place jemaa el fna où ça se trouve, j'aimerai bien y faire un tour.

Salut sourette,je crois qu'il y a une navette qui part de Gueliz sinon tu pourras tjrs prendre un taxi puisque chez ali est un peu en dehors de la ville.
M
21 octobre 2008 13:43
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Moul_javel merci pour tous tes conseils. Par contre j'ai vu sur internet le diner chez Ali ça à l'air bien (danseuse orientale, dakka ...) mais peux tu me dire par rapoort à la place jemaa el fna où ça se trouve, j'aimerai bien y faire un tour.

Salut sourette,je crois qu'il y a une navette qui part de Gueliz sinon tu pourras tjrs prendre un taxi puisque chez ali est un peu en dehors de la ville.

Ok merci si je prend un taxi ils seront m'amené directement Alors
M
21 octobre 2008 13:53
sans aucune doute,mais demande avant le prix du trajet question d'eviter les mauvaises surprises,salutations.
M
21 octobre 2008 17:19
Citation
Moul_javel a écrit:
sans aucune doute,mais demande avant le prix du trajet question d'eviter les mauvaises surprises,salutations.

Ok merci.

Sinon personne ne connaît l'hotel thomas cook blu bay
M
14 novembre 2008 19:02
Salut,

Je suis revenue de mon séjour à Marrakech il y a de cela 2 semaines. J'y ai séjourné 1 semaine à l'hotel blue bay marrakech qui se trouve dans la palmerai honnêtement l'hotel était magnifique, rien à redire 10/10 l'équipe d'animation super (Abdel, Lhatif, Amine, Madi, Ilham, Younes et Momo les dj).

Par contre j'ai un pue été déçu de Marrakech j'en ai tellement entendu parlé que quand je suis arrivé j'étais déçu. Marrakech n'a rien d'extraordinaire à part la place, mais bon t'y vas 2/3 fois ça suffit. Par contre, ce que j'ai pu constater c'est que c'est des anarqueurs de première classe avec les touristes français et même avec nous. Les prix sont multipliés par 5 minimum.

Mais bon je ne regrette pas d'y être allé mais j'y suis allée une fois ça m'a suffit. En faite heureusement qu'il y avait l'hotel.

Pour conclure je préfère oujda thumbs up
m
14 novembre 2008 20:29
Citation
koeur45 a écrit:
Salut,

Je suis revenue de mon séjour à Marrakech il y a de cela 2 semaines. J'y ai séjourné 1 semaine à l'hotel blue bay marrakech qui se trouve dans la palmerai honnêtement l'hotel était magnifique, rien à redire 10/10 l'équipe d'animation super (Abdel, Lhatif, Amine, Madi, Ilham, Younes et Momo les dj).

Par contre j'ai un pue été déçu de Marrakech j'en ai tellement entendu parlé que quand je suis arrivé j'étais déçu. Marrakech n'a rien d'extraordinaire à part la place, mais bon t'y vas 2/3 fois ça suffit. Par contre, ce que j'ai pu constater c'est que c'est des anarqueurs de première classe avec les touristes français et même avec nous. Les prix sont multipliés par 5 minimum.

Mais bon je ne regrette pas d'y être allé mais j'y suis allée une fois ça m'a suffit. En faite heureusement qu'il y avait l'hotel.

marrakech est une ville magnifique c'est dommage que tu n'est vu d'elle que ses hotels et la place djeema el fnna .Cette ville est envoutante mais pour cela faut connaitre les bonnes adresses et les lieux magiques a visiter winking smiley
Pour conclure je préfère oujda thumbs up
M
16 novembre 2008 16:53
Bon apparement je vois que toutes les personnes qui sont partis à Marrakech n'ont pas eu la même impression que moi Bizarre Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook