Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEJOUR MAROC AGADIR?
s
22 mars 2008 14:20
salam,

voila je cherche un sejour (vol+hotel) du 10aout au 21aout pour agadir pas trés cher?
svp quelqu'un pourrait me conseiller ou le trouver.
mon budget est de moin de 600euros.
r
22 mars 2008 18:39
pourquoi tu passes pas directement par des sites types lastminute expedia promovacances pour trouver ton sejour???
T
22 mars 2008 19:26
Perso je pars aussi en aout deux semaines et vu les prix des vol+hotels, j'ai préféré opter pour billets d'avion a part et nuits d'hotels a part.
J'ai donc payé 177 euros l'aller retour + 325 euros pour dix jours a Agadir (mais chambre double si t seule c moins cher)
s
22 mars 2008 19:35
Citation
reese a écrit:
pourquoi tu passes pas directement par des sites types lastminute expedia promovacances pour trouver ton sejour???

ji suis passé pas ces sites mais c super cher.
i
28 mars 2008 16:59
Salam la miss

Moi aussi je pense partir une semaine à Agadir ac une copine je pense à la même date. Si tu trouves un bon séjour pense à moi please !!!!
Perso je n’y suis jamais allée ac une copine comme ça et puis je ne connais pas trop la ville dc Si certains st là-bas à cette même période faite nous signe lol on pourrait faire quelques rencontres assez sympathique.

PS : Pr ce qui est du séjour c soit la dernière semaine de juillet soit un peu avant mi août inchahalla si ttefois on trouve un séjour intéressant winking smiley
i
29 mars 2008 21:23
si vous êtes interessés par des appartements de location meublés au plein centre de Talborjt à Agadir, faites moi signe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
2 avril 2008 16:03
moi je suis allée sur le site actuvoyage et kelkoo pour comparer les sejours sur agadir et c'est comme cela que j'ai trouvé mon séjour le moins cher à cette epoque c'etait sncf.voyage 320€ pour une semaine en demi pension hotel en face de la mer.
Je pense qu'il faut que tu passes par un comparateur de prix pour les voyages et tu tri par prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook