Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour au Maroc
p
14 décembre 2007 11:23
Bonjour
Je recherche à faire un sejour vers le Maroc pour mars 2008
Merci des informations
c
14 décembre 2007 12:32
le Maroc c'est grand, dans quel région? le sud? le nord? le sahara? pour un we? une semaine? 15jours? un séjour? un circuit?

Ce que tu peux faire c'est d'aller dans des agences de voyage et leur demander ce qu'ils peuvent te proposer, avec les brochures qui vont avec...et ainsi faire ton planning toi même si tu vois qu'avec l'agence ça te revient cher par rapport a ton budget.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
14 décembre 2007 16:06
tres bien resume choupinette
c
14 décembre 2007 19:20
Citation
psdboxing a écrit:
Bonjour
Je recherche à faire un sejour vers le Maroc pour mars 2008
Merci des informations
salam
1_ je tu conseil de faire ca :
paris- marrakech : 2 jour a marrakech ( visite et shooping .....n oublie pas un tour sur la calich -kotchi _ )
a partir de 3 eme jour : tu part vers ourzazt avec une voiteur loue bien sur de passe la nuit a zagora

4 jour : zagora ( relax et culteur......)
5 jour : lmhamed lghizlan ( dune de sable et 100% nateur et surtous le clam bye bye le
stress
6j : retour vers zagora et prent la route vers marzoga via tazarin ,alnif et valle
de tafilalt.
7j : nuit a marzoga
8j :vers tinghir et nuit a lauberge dans les groge de todra.
9j : la route de mille kasbah et visite a dades st kalha skorra le soir a marrakech
10j : une journee a essaouira nuit a marrakech
11J : marrakech region ( oukaimden ,ourika apris via tahnout vers imlil) village
berber et haut atlas te peux boir un the chez labitant de village sont des
gens tres simpl et sympa la nuit a l hotel + une soiree chez ali ( fantazia
manger et vivre des moment de 1001 nuit
12j : marrakeck airepot - paris
et bonne voyage
ca c est un petite example il on a beaucoup de variation
c est jamis vous avez besion des info no problem selment que je par moi ausii demain a marrakech
j auri de retour en suisse le 6.1.08
sorry mon francais et pas bonne.

11j
r
17 décembre 2007 09:28
Salut Psd
Moi je suis allé au maroc au moins d'octobre, renseigne toi au niveau des agences de voyage j'en connais une tres interessante.
Bon voyage
p
17 décembre 2007 09:33
j'ai trouvé une agence à CHECY.
Ils font du treaking, tu peux faire le voyage que tu veux (l'organiser)
Ils ne sont pas chèrs du tout, et je peux vous dire que j'ai chercher par chez moi.
welcome sweet home.
J'ai organiser le séjour pour mon association, top bien.
Du treaking au Maroc pendant 2 semaines.
Trop la classe depuis le temps que je cherchais a aller au Maroc.
Merci de m'avoir conseillé de trouver une agence, car je me prend moin la tete avec l'organisation.
A plus
p
18 décembre 2007 23:17
bonsoir, le maroc est un pay magic au mille et une couleur, j'i vais asser regulierement mais je decouvre tellement de belle choses!!!! a chaque fois que j'i retourne je suis faciner.
je suis une petite jurassienne de 22 ans qui aime voyager et apres l'australi la chine le maroc est un pay pas loin et hor du commun!!!! avant j'i aller toute seul sans agence et pis j'ai voulut essayer une agence sur place qui propose des circuit ou des escursion et je les es trouver FORMIDABLE!!!!!!
le devise c'est: "Notre ambition est de vous laisser du bonheur dans votre coeur et des souvenirs dans votre tête." ils sont impresionnant et au niveau du service c'est EXTRA tu n'est pas melanger au autre.

j'ai pu organiser mon voyage moi même , au fait j 'ai contacté une agence de voyage qui se trouve sur place( comme ça je suis sur d'avoir quelque chose sur mesure et n'en pas des formules voyage qui me reservent des surprises) . ils sont trés correcte niveau prix et d'une organisation exceptionnelle ils ont un large choix concernant les excurssions et les villes à visiter. le site c'est www.guide-randonnee-maroc.com mon contact c'était le directeur de l'agence Mr BABBAIA HOUSSINE un jeune formidable trés chaleureux, acceillant doté d'un sens de l'humour unique vous pouvez le contacter sur le numéro de tél 0021266943833 et négocier directement les prix avec lui.
alors l'atlas et les valée au maroc sont allucinante... les couleur sont superbe!!!! et le desert c'est EPOUSTOUFLAN....
voila j'espere t'avoir renseigner au mieu si jamais n'hesite pas a me contacter je te ferai passer des photo ou d'autre info!!!!

have a good trip
m
20 décembre 2007 09:14
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
bonsoir, le maroc est un pay magic au mille et une couleur, j'i vais asser regulierement mais je decouvre tellement de belle choses!!!! a chaque fois que j'i retourne je suis faciner.
je suis une petite jurassienne de 22 ans qui aime voyager et apres l'australi la chine le maroc est un pay pas loin et hor du commun!!!! avant j'i aller toute seul sans agence et pis j'ai voulut essayer une agence sur place qui propose des circuit ou des escursion et je les es trouver FORMIDABLE!!!!!!
le devise c'est: "Notre ambition est de vous laisser du bonheur dans votre coeur et des souvenirs dans votre tête." ils sont impresionnant et au niveau du service c'est EXTRA tu n'est pas melanger au autre.

j'ai pu organiser mon voyage moi même , au fait j 'ai contacté une agence de voyage qui se trouve sur place( comme ça je suis sur d'avoir quelque chose sur mesure et n'en pas des formules voyage qui me reservent des surprises) . ils sont trés correcte niveau prix et d'une organisation exceptionnelle ils ont un large choix concernant les excurssions et les villes à visiter. le site c'est www.guide-randonnee-maroc.com mon contact c'était le directeur de l'agence Mr BABBAIA HOUSSINE un jeune formidable trés chaleureux, acceillant doté d'un sens de l'humour unique vous pouvez le contacter sur le numéro de tél 0021266943833 et négocier directement les prix avec lui.
alors l'atlas et les valée au maroc sont allucinante... les couleur sont superbe!!!! et le desert c'est EPOUSTOUFLAN....
voila j'espere t'avoir renseigner au mieu si jamais n'hesite pas a me contacter je te ferai passer des photo ou d'autre info!!!!

have a good trip
tres bien résumé!!!
on a un pays merveilleuxIn love(tm)
a
20 décembre 2007 12:25
Atlas il faut faire je confirme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook