Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour a Londres : ou manger ?, les must see ?
30 décembre 2016 13:54
Bonjour tout le monde,

Je pars à londres avec la famille la semaine prochaine pour la , et je cherche des bons plans, où manger halal, endroits à visiter ...

des trucs sympa à faire avec des enfants de 13 et 11 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

++
30 décembre 2016 14:10
Je n'ai pas de réponse à te donner.

J'ai connu, il y a quelque temps, une femme qui faisait des week-ends à Londres avec ses enfants, de temps à autre. Apparemment, c'est super sympa.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
30 décembre 2016 14:39
Aller à piccadely, oxford, des petits restaurant indiens yen a partt, aussi allez au british museum qui se situe à russell square. Les musée de la science et d'art à south kensinghton. London bridge et westminster. Ya tjr pleinnn de truc ou aller manger tu seras servis. Attention à l'échange de monnaie parfois il faut voir la concurrence, évite à oxford...
3
30 décembre 2016 15:41
Hello

premier bon plan si tu veux visiter les musées type Madame Tussaud's achète tes tickets en France c'est moins cher (un peu plus cher dans l'eurostar et encore un peu plus cher sur place)

Un truc sympa aussi (pas loin de Tussauds) c'est Baker Street, avec un musée et un magasin sur le thème de Sherlock Holmes, tu as Hyde Park pour te promener c'est sympa (s'il fait beau... lol)

Pour manger ya la chaîne prêt-à-manger, des sandwichs, soupes etc.

Pour manger halal dans le centre villle de Londres tu as plein de restaurants halals (pakistanais, libanais, maghrébin, palestinien etc.) donc no stress pour ça winking smiley

Have a nice trip smiling smiley



Citation
ballatus a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je pars à londres avec la famille la semaine prochaine pour la , et je cherche des bons plans, où manger halal, endroits à visiter ...

des trucs sympa à faire avec des enfants de 13 et 11 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

++
k
3 janvier 2017 10:50
camden market, il y a toutes les cuisines du monde et certaines sont halal <3
17 janvier 2017 13:40
Merci à tous pour vos conseil !!
a
21 janvier 2017 17:30
Hello ! (c'est pour te préparer^^)

Je peux te conseiller l'un des meilleurs fish&chips de londres, "fish&chips shop" qui est situé à Upper Street.
Toujours niveau alimentation, tu as Borough Market que je te conseille vivement.

Enjoy it !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook