Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour à londres...
w
wiz
18 février 2007 23:29
salamgrinning smiley

je compte allez à Londre dans 15 jours ... j'aimerais savoir si vous avez des bons plans ? bon tarif ? des coins à conseiller, des idées restos etc ...


Merci à tous, je sais que vous etes de bon conseils winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
19 février 2007 17:00
salut Wiz !

j'y suis allée en week end deux fois l'année dernière,
eurostar fait parfois des offres Londres à deux pour 100 euros", ils font ça deux fois par an, au printemps, et en automne
sinon, notre hotel était à paddington, c'est un coin qui bouge beaucoup, bcp de petits restos autour, et t'as deux longues rues parallèles où il n'y a que des hotels

par contre sache que c une ville super chère ! surtout les transports !!! 4,5 € le ticket de métro que tu payes 1,4 € à Paris, vaut mieux que t'achètes les cartes valables tte la journée (type mobilis), elle coute environ 8 €, mais c plus avantageux.

bon séjour en tous cas
w
wiz
19 février 2007 21:01
salam fati merci pour ta réponse ...

Quels sont les tarifs de ton hotel ? ou se trouve t'il ? tu avais pris une formule ? nous sommes 2 à partir et on cherche un bon plan

merci miss
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
19 février 2007 21:11
Citation
wiz a écrit:
salamgrinning smiley

je compte allez à Londre dans 15 jours ... j'aimerais savoir si vous avez des bons plans ? bon tarif ? des coins à conseiller, des idées restos etc ...


Merci à tous, je sais que vous etes de bon conseils winking smiley

T'as deja reservé, parce que souvent ya des bons plans avec l'eurostar ou la compagnie aérienne.

Pour les chose à visiter, il ya :
- Big Ben
-London eye
-Buckingham Palace
- les marches Notting Hill, Cambden Market (assez étrange)
- Oxford Street
- les parcs (St James Parc, Green Park, Holland Parc)
-... et encore enormement de choses
w
wiz
19 février 2007 21:15
Salam chirine75

non j'ai pas encore reserver j'attends encore on part normalement dans 15 jours ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
g
19 février 2007 22:20
Citation
wiz a écrit:
salamgrinning smiley

je compte allez à Londre dans 15 jours ... j'aimerais savoir si vous avez des bons plans ? bon tarif ? des coins à conseiller, des idées restos etc ...


Merci à tous, je sais que vous etes de bon conseils winking smiley

salut wiz

je te conseille "les familles d'acceuil" ça va te coûter moins cher et tu vas apprendre la langue.

je l'avais fait en 1999, j'étais chez des familles d'accueil à Eastbourne c'était cool et tu apprends la langue plus facilement. j'avais visité d'autres villes telle que Brighton, hastings, Glasgow & londres, j'ai remarqué que londres était plus cher que les autres villes.

tu comptes faire un voyage organisé ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
F
20 février 2007 15:35
Citation
wiz a écrit:
salam fati merci pour ta réponse ...

Quels sont les tarifs de ton hotel ? ou se trouve t'il ? tu avais pris une formule ? nous sommes 2 à partir et on cherche un bon plan

merci miss

salut Wiz,

ben en fait, on était 4 copines donc on a pris une grande chambre.
l'hotel est cher en soi (120 € la nuit), mais à 4, ça ns a fait 30 € la nuit avec petit déj, ce qui est correct en plein centre de Londres.

sinon, pour les choses à voir, chirine t'a bien renseigné, il y aussi la fameuse place de piccadilly circus, juste en face il ya un énorme magasin, suoper connu là bas,j'ai oublié le nom, i ly a de tout, pret à porter hommes, femmes, et tu fais faire de supers affaires, contrairement au reste de Londres qui est très chère.

a+
w
wiz
20 février 2007 22:03
merci à tous pour les infos ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
20 février 2007 23:17
Au pire , si tu trouve rien , tu peux dormir dans une mosquée de la ville , je pense que c'est faisable ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
21 février 2007 19:34
mdrr angelo je laisse ça au plus démunis ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook