Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour pas cher
C
1 février 2016 17:36
Salam,

Dites je souhaite savoir, vous achetez où et à quel moment vos sejour pas cher? Donnez nous vos astuces pour de bonne vacances à moindre coût?
4 février 2016 21:14
Salam

La prison ! Angel
C
4 février 2016 21:26
LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL


Je m'attendais à tout sauf à cette réponse!!! Mais j'prends note merci winking smiley
4 février 2016 22:49
Salam sœurette

je suis un grand voyageur, je vais t'aider sérieusement.
Si tu veux un voyage organise tout compris regarde sur le net voyages promotions.
Si tu veux juste le vol sans séjour pour un pays, tu mis vol pour le pays choisi.
Si tu veux n'importe où tu tape vol ou voyage dernière minute.
Il y a des possibilités pour moins de 500 € au soleil tout compris pour une semaine en dehors des congés scolaires.
Si ti veux une destination bien précise tu me le fais savoir, je te trouverai le moins cher. Welcome


Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL


Je m'attendais à tout sauf à cette réponse!!! Mais j'prends note merci winking smiley
P
5 février 2016 14:25
500 Euro la semaine au soleil perplexe

La Tunisie grinning smiley ou un hôtel plein de grilotongue sticking out smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam sœurette

je suis un grand voyageur, je vais t'aider sérieusement.
Si tu veux un voyage organise tout compris regarde sur le net voyages promotions.
Si tu veux juste le vol sans séjour pour un pays, tu mis vol pour le pays choisi.
Si tu veux n'importe où tu tape vol ou voyage dernière minute.
Il y a des possibilités pour moins de 500 € au soleil tout compris pour une semaine en dehors des congés scolaires.
Si ti veux une destination bien précise tu me le fais savoir, je te trouverai le moins cher. Welcome
5 février 2016 16:57
Hola Playa@

regarde sur "Vacances promo", Iles Canaris 439€

Marrakech 499
Dubai vol +hotel 6nuits 617 €
Marrakech vol +hotel 5 nuits 240 €
Majorque vol + hotel 4 nuits 229 €
Je suis le champion de petits prix vacances, j'ai fait plusieurs fois le tour de monde !Danse
Citation
Playa92 a écrit:
500 Euro la semaine au soleil perplexe

La Tunisie grinning smiley ou un hôtel plein de grilotongue sticking out smiley
5 février 2016 17:15
@Playa

Encore une autre offre pour la Turquie : Hotel Marmara 4**** une semaine pour 340 €
Ce genre d'offre ça va très vite, il faut surveiller le marché touristique qui change consentement dans "lastminute.com"
7 février 2016 20:10
Salem

Alors avec ma petite expérience il n y a jamasi de véritable offre...
Sur le net on te propose plein de réduction défiant toute concurrence mais des que tu veux réserver étrangement y a plus rien !!!
Exemple : nous sommes en février en dehors de toute vacances scolaires et bien je n ai pu partir nul part même avec un budget de 1500€. Sauf Maroc ou Tunisie....
Et pourtant sur le net ou en agence a m affichage y a le monde entier a petit prix.
Moralité pose tes congés en fonction des prix les moins chers...,
Et en août faut pas rêver jamais tu ne trouves un voyage pour moins de 500€.
S
9 février 2016 00:13
SALEM

tu devrais aller sur le site Votagespirates.fr on m en a parlé et ce sont des tarifs très attractifs
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
9 février 2016 00:14
voyagespirates.fr j ai mal orthographié dans mon message précédent
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
9 février 2016 23:34
Salam,

Surveille les ventes de dernière minutes (si ton emploi du temps le permet).
Après les compagnies aériennes du golfe font pas mal de promotions pour le Moyen Orient/Asie donc en fonction du pays restera que l'hotel+nourriture à payer (qui est peu cher sauf il est vrai le MO) ou carrément les reventes de billets d'avion sur le net

On peut trouver un bon séjour et pas besoin de choisir les pays cités, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs et avec un budget moindre...thumbs up

Bon séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook