Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séisme au Maroc : Le spectacle de Gad Elmaleh récolte 435 000 euros
m
3 octobre 2023 14:32
Mille merci Monsieur Gad المالح
Dima maghrib
ALLAH EL WATAN AL MALIK
S
3 octobre 2023 15:01
Merci à toi Gad et à tous tes collaborateurs dans cette belle démonstration
French Montana aussi a fait preuve d'une grande solidarité avec 200 000 $, en plus d'un spectacle benefice qui aura lieu au Maroc sous peu
Et DIMA MAGHRIB
S
3 octobre 2023 15:03
Sorry
Je me corrige c est plutót 100 000 $
Citation
Sakina2020 a écrit:
Merci à toi Gad et à tous tes collaborateurs dans cette belle démonstration
French Montana aussi a fait preuve d'une grande solidarité avec 200 000 $, en plus d'un spectacle benefice qui aura lieu au Maroc sous peu
Et DIMA MAGHRIB
3 octobre 2023 15:26
Bravo ? ?
3 octobre 2023 15:54
Bravo Ssi Gad, un vrai patriote !!!!!!

Un grand geste pour un grand Monsieur
3 octobre 2023 16:35
j ai certe critique les declarations du pere debouzze en disant qu il n avait pas a s improviser porte parole du Maroc
qu il n avait pas les epaules pour ca et je maintien

maintenant y a des petit rigolos qui veulent supprimer me Marrakech du rire avec toute l economie que ca degage

ou mieux lui retirer l evenement et le donner a gad elmaleh
et ces cretins on pignons sur youtube

diro like a khoti ..diro like ou fa3lo l'jarasse bech y wwassalkoum el jadid o' nesfo l'walida dire el 3omra
b
be
3 octobre 2023 16:58
Grand Monsieur Gad! Bravo pour ce sens patriotique..
Il n'a jamais oublié d'où il venait
N'oublions pas non plus de mentionner d'autres enfants de la patrie comme Jamal ou encore Arthur qui font énormément pour le pays
3 octobre 2023 17:46
Totalement d'accord avec toi. Je ne fais aucune différence entre les enfants de ce pays pas plus sur la place publique que sur ce site. Gad El Maleh je l'ai vu il y a quelques année au palais des sports de Paris, je croyais trouver une vielle connaissance de mon quartier d'enfance.
Citation
be a écrit:
Grand Monsieur Gad! Bravo pour ce sens patriotique..
Il n'a jamais oublié d'où il venait
N'oublions pas non plus de mentionner d'autres enfants de la patrie comme Jamal ou encore Arthur qui font énormément pour le pays
3 octobre 2023 19:06
Dernièrement , j 'ai visionné un TIK TOK où il y avait en // ZEMMOUR et notre GAD . L ' un était aigri , négatif et proclamé son amour de la France alors que tout le monde connait son pays de naissance . Et puis l ' AUTRE C ' EST MOI HA HA , vous savais de qui je parle . l ' antipode , un visage resplendissant la bonté d 'âme ,le plaisir de vivre et sa Marocanité . grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook