Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Seins et les hommes ...
S
13 mai 2014 18:29
Bonjour svp j'ai besoin de vos avis surtout celui des hommes, est ce que la taille de seins est un critere pour le choix de votre conjointe? Est ce que leur taille a un effet sur le plaisir durant une relation sexuelle? C à d un homme est plus attiré et exité avc une femme a poitrine genereuse? Les filles a tt petite poitrine sont synonymes de non feminité?

Svp je veux des reponses serieuses!!!

J'ai 25ans et j'ai une poitrine quasi inexistente, la taille qu'elles ont au debut de puberté ca n'a jamais poussé apres, j'ai tt essayé, huiles, massages, sport, cremes miracles... Sans aucun resultat.

Mnt je ss vraimenr complexée, ca me pourri la vie, je ne px meme pas aller au hamam pr affronter le regard ds autres,du coup ca me bloque pr mes relations avc ls hommes, je m dis jamais je n vais pouvoir me marier, jamais je n pourrer me devoiler dvant mon mari, je n pourrai jamais le combler et peut etr qu'il ira voir ds femmes completes ailleurs!!

Je ss perdue, degoutee, deprimee sad smiley
J
13 mai 2014 18:33
tu crois que tu est la seule ? loin de la et sa ne les jamais empecher de se marier ya des homme qui aiment les grosses poitrines d autres les fesses d autre les longues jambes donc t inquiette pas tu aura de quoi te faire désirer par ton mari inchallah
l
13 mai 2014 18:43
Personnellement les seins ne m'attire pas , il y a d'autre chose qui m'excite chez la femme
i
13 mai 2014 18:44
salam alaykoum oukhty,

en toute sincérité mais je ne te donnerais que mon humble avis c'est juste une histoire de proportion par rapport au reste du corps, pour ma part je préfère les poitrines menues et fermes, une fille mince avec des petits seins c'est normal et très mignon, une fille ronde avec des petits seins pour moi c'est pas sexy, mais chacun ses goûts, c'est comme il y en qui aiment les filles aux hanches larges, d'autres les petits culs, excuse moi du mot.
ensuite chaque fille a des seins particuliers, c'est comme le nez, les yeux, les oreilles, ...etc, bien sur les seins font partie des organes qui attirent l'oeil et la main , on aime les caressers, les faires durcirs, jouer avec, les embrasser....etc , quand tu aime la personne la taille, la forme, la fermeté importe peu, puisque tout en elle est perfection par l'amour et l'affection que tu lui porte.
13 mai 2014 18:47
Coucou ! Je comprends ce que tu ressens mais crois moi que ça ne rebute pas un homme amoureux et normal ! Les seuls à qui ça poserait problème sont les pervers qui ne voient que les seins à travers une femme ! Les femmes de mon entourage sont très menues à ce niveau et elles sont toutes casées !
13 mai 2014 18:54
La mamoplastie est une chirurgie esthetique qui pourrait te changer ta poitrine
13 mai 2014 18:55
salam
si ca pose un probleme a un homme c'est que tout simplement c'etait pas l'homme de ta vie et il te merite pas
c
13 mai 2014 18:55
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam
13 mai 2014 18:59
J'avais posé la question une fois a un homme s'il regardait plutôt la poitrine chez une femme et il m'avais répondu que ça dépend des femmes.
Chez une femme il vont regarder sa poitrine car elle est opulente
Chez une autre se sera plutôt ses fesses qu'ils retiendrons...

Et crois pas le visage compte beaucoup aussi, la femme ce n'est pas qu une poitrine.
J'ai l'exemple d'une amie qui n'avait ni fesses ni poitrine, par contre un joli visage et une belle bouche, crois moi qu'elle était courtisée.
13 mai 2014 19:05
Citation
tmac1 a écrit:
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam


Honnêtement j'ai jamais entendu un mec dir un D c'est horrible.!

T'inquiète pas la posteuse heureusement les hommes regarde plutôt l'ensemble.
C'est être proportionne qui compte
B
13 mai 2014 19:16
pourquoi traiter les hommes à qui cela peut poser problème comme étant des pervers? après tout c'est une question de goûts, certains feront plus attention au visage, aux cheveux ou encore une autre partie du corps. Mais je dirais tout comme reloulette que c'est le fait que l'ensemble soit bien proportionné qui compte surtout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 19:17 par Blackmous..
i
13 mai 2014 19:24
Citation
reloulette a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam


Honnêtement j'ai jamais entendu un mec dir un D c'est horrible.!
T'inquiète pas la posteuse heureusement les hommes regarde plutôt l'ensemble.
C'est être proportionne qui compte

exactement comme je l'ai dis plus haut, c'est surtout les proportions qui comptent, mais je confirme moi les " D " je ne trouve pas ça excitant, après tous les goûts sont dans la nature, Hamdoullilah !
13 mai 2014 19:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam


Honnêtement j'ai jamais entendu un mec dir un D c'est horrible.!
T'inquiète pas la posteuse heureusement les hommes regarde plutôt l'ensemble.
C'est être proportionne qui compte

exactement comme je l'ai dis plus haut, c'est surtout les proportions qui comptent, mais je confirme moi les " D " je ne trouve pas ça excitant, après tous les goûts sont dans la nature, Hamdoullilah !


ok rassurant j'étais persuadée du contraire avec le buz de loanna, nabilla...
b
13 mai 2014 19:36
slm

je te file ma pompe a vélo si tu veux...non je rigole

plus serieusement et honnetement c'est vrai qu'une bonne poitrine accentue la féminité d'une femme,et donc c'est un plus pour nous les hommes faut pas se mentir...

ensuite chez une femme on ne regarde pas que ça,vous avez d'autres atouts..on regard l'ensemble en general,si tu est bien proportionné,si tu a un beau visage et du charme,ca peut largement suffire
pour attirer winking smiley

jai deja vu une fille en top,elle n'avait pas de poitrine et fine mais qu'es ce qu'elle etait belle
i
13 mai 2014 19:44
afin, c'est personnel, mais je craque plus facilement pour un regard accompagné d'un sourire que pour une paire de nichons...après c'est peut-être dans l'éducatiion reçue, je ne sais pas ????
13 mai 2014 19:52
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam


Honnêtement j'ai jamais entendu un mec dir un D c'est horrible.!
T'inquiète pas la posteuse heureusement les hommes regarde plutôt l'ensemble.
C'est être proportionne qui compte

exactement comme je l'ai dis plus haut, c'est surtout les proportions qui comptent, mais je confirme moi les " D " je ne trouve pas ça excitant, après tous les goûts sont dans la nature, Hamdoullilah !


ok rassurant j'étais persuadée du contraire avec le buz de loanna, nabilla...

crois moi t'aurais pas envie d'etre dragué par les hommes qui fantasment sur nabilla... Ill
13 mai 2014 19:54
Franchement sa dépens des hommes, certains les préfèrent gros d'autres petit, il en faut pour tout les goûts, après un homme qui t'aimera à ta juste valeur s'en fichera complètement, puis pour la vie de tout les jours y'a toujours des solution que se soit soutien-gorge ou coussinets en silicone.

Mais bon personnellement j'ai une petite poitrine, adolescente j'avait des formes, puis après je sais pas pourquoi je me suis affinée d'un coup et hop...presque plus de poitrine, et au début j'était complexé, mais maintenant je voit des avantages à avoir une petite poitrine.
Par exemple l'été, je ne met presque jamais de soutien-gorge , surtout avec des tops sans bretelles, c'est agréable, puis vu qu'il sont petits c'est pas flagrant donc sa va, et je me dit qu'en vieillissant il ne ressembleront pas à des gants de toilettes.
Donc bon même si j'aimerais bien en avoir des légèrement plus gros, mais je ne me complexe pas pour autant.
M
13 mai 2014 19:55
La première chose que je regarde chez une femme c’est sa poitrine confused smiley

Mais parfois quand je regarde le visage, ben je suis dégouté même si elle a une belle poitrine Grrrr
n
13 mai 2014 19:58
J'adore les nichons....mon psy me dit que j'ai pas assez tété quand j'étais bb
A
13 mai 2014 20:00
Citation
MS12 a écrit:
La première chose que je regarde chez une femme c’est sa poitrine confused smiley

Mais parfois quand je regarde le visage, ben je suis dégouté même si elle a une belle poitrine Grrrr






ptdr




Oups
Facebook