Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seins douleureux
18 janvier 2014 09:16
Cc tt le monde !
J ai 27 ans je suis celiibataire j ai des douleurs au sein depuis longtemps c m arrive quand je presse dussus ou bien il ya des petite douleur qui viennent tt a coup j ai peur de partir chez la genyco est ce que cette douleur peux avoir d autre cause que le canser du sein ????
18 janvier 2014 14:29
Selem,

nous ne somme pas médecin donc nous ne pourront pas te dire, le mieux est d'aller voir la gyneco comme ça tu sera rassuré et tu pourra savoir ce que t'as

Courage
s
19 janvier 2014 01:55
C'est rien c'est hormonal la pilule régulera ou bien une crème c'est ce qu'on m'a prescrit après si tu sens une boule c'est autre chose sa peut entre un adénofibrome mais c'est bénin le seule moyen de savoir c'est une mamographie avec echo franchement te met pas la pression ;-)
19 janvier 2014 05:51
Salam aleycoum peut être que la douleur vient de ta position que tu as quand tu dors. Peut être tu te mets sur ta poitrine. Car moi ça me le fait des fois.
19 janvier 2014 12:09
merci pour vos reponse smiling smiley
PerleDeNuiit oui je sais que pour savoir ce que j ai il faux aller voir ca avec la genyco mais je voulais savoir qqlq cause possible avant d aller sinon d ici que j aille cher elle je ne ceserai pas de penser que c est qlq de grave
sheraz9301 nn je n ai pas de boule alhamdulilah si non merci pour les autre information je ne le savais pas
oum mya peut etre enfin j espere que se soit ainsi !!!
19 janvier 2014 14:18
Salam,

Normalement le cancer ça fait pas mal, ça fait juste une boule sous la peau, tu la sens quand tu appuie.
Il faut aller voir le docteur, la maladie plus tu la détecte vite, plus vite et plus facilement tu pourra la soigner. Donc ne traine pas et va vite voir le médecin. Kheiren incha allah.
19 janvier 2014 14:25
merci !! smiling smiley ;o inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook