Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins... Complexe ...
p
14 janvier 2015 19:54
N aie crainte.
la poitrine chez une femme marie evolue avec le temp.
1 ) ds les rapports conjugaux sois en sur
2) ds la grossesse .
3) mange bcp de cereale si grossesse.

Et triche plus .grinning smiley
L
14 janvier 2015 19:58
Citation
lolotte* a écrit:
...
Ne pas partager un point de vue ne signifie pas automatiquement sexisme ou autre.
Tu vas trop loin dans ta logique et ce que tu as pu dire plus haut ne justifie pas d'aborder certains sujet avec son fiancé renseigne toi à ce propos...

Je ne vois pas ou tu vois cela dans mes propos.

Non la logique est la même en fait mais bon peut-être que tu ne le vois pas, mais passons.

C'est pas question de justifier d'aborder tel ou tel sujet. Si tu te renseignes aussi tu verras que ces sujets sont abordables ( c'est pas un prétendant ou que je ne sais un gars dans la rue mais bien son futur mari), peut-être la question c'est alors de voir comment l'aborder winking smiley

Soit moi, je ne lui souhaite que du bien a cette jeune femme et si elle ne veut rien dire je l'espère que son mariage sera une réussite sans "complication" malgré cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 20:00 par LateefMuslimin.
14 janvier 2015 20:01
Citation
pursangarabica a écrit:
N aie crainte.
la poitrine chez une femme marie evolue avec le temp.
1 ) ds les rapports conjugaux sois en sur
2) ds la grossesse .
3) mange bcp de cereale si grossesse.

Et triche plus .grinning smiley

pk les cereales? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 20:01 par sahinaa.
L
14 janvier 2015 20:01
recette de grand mère sans doute ou expérience personnelle :p
14 janvier 2015 20:20
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Je ne vois pas ou tu vois cela dans mes propos.

Non la logique est la même en fait mais bon peut-être que tu ne le vois pas, mais passons.

C'est pas question de justifier d'aborder tel ou tel sujet. Si tu te renseignes aussi tu verras que ces sujets sont abordables ( c'est pas un prétendant ou que je ne sais un gars dans la rue mais bien son futur mari), peut-être la question c'est alors de voir comment l'aborder winking smiley

Soit moi, je ne lui souhaite que du bien a cette jeune femme et si elle ne veut rien dire je l'espère que son mariage sera une réussite sans "complication" malgré cela.
Je le dis dans le sens où tu estime que je "défend" la posteuse etc.

Kheir incha Allah

Je veux bien que tu m'apporte des preuves de ce que tu as avancé car en Islam il n'y a pas de statut de "fiancé/futur époux" permettant on va dire "plus de libertés" la retenue, pudeur et autres sont toujours de mise.
b
14 janvier 2015 20:41
Salut!
Perso je n'aime pas les soutifs rembourrés, car ça ne soutient pas bien la poitrine, mais si tu en portes de toutes façons ça ne doit pas faire un changement radical de volume..
Donc je pense pas que ton fiancé sera choqué de voir que tu as des petits seins. En plus c'est bien les petits seins, tu peux courir sans brassière!
p
14 janvier 2015 20:47
Citation
sahinaa a écrit:
pk les cereales? Heu
Cereale riche en fer et bon pr l'augmentation du lait nourisson .
L
14 janvier 2015 21:05
Citation
lolotte* a écrit:
Je le dis dans le sens où tu estime que je "défend" la posteuse etc.

Kheir incha Allah

Je veux bien que tu m'apporte des preuves de ce que tu as avancé car en Islam il n'y a pas de statut de "fiancé/futur époux" permettant on va dire "plus de libertés" la retenue, pudeur et autres sont toujours de mise.

Okay,

Non je vais pas m'amuser à rechercher cela ( raison aussi pour laquelle je ne t'ai pas demander de m'apporter tes preuves). Si cela t'interesses vraiment tu trouveras facilement (même si tu trouveras aussi des avis contraires).
14 janvier 2015 21:13
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Okay,

Non je vais pas m'amuser à rechercher cela ( raison aussi pour laquelle je ne t'ai pas demander de m'apporter tes preuves). Si cela t'interesses vraiment tu trouveras facilement (même si tu trouveras aussi des avis contraires).
Je peux t'en apporter vu qu'il s'agit de principes généraux/ basiques et que le statut de prétendant/fiancé n'est pas différent de celui qui n'est pas mahram.

Je suis sincère lorsque je t'ai demandé des détails à ce propos car je n'ai jamais vu d'avis permettant ce que tu as dis plus haut...

Si tu n'en a pas envie ou n'a pas le temps aucun souci smiling smiley
L
14 janvier 2015 21:26
Ah oui non je sais les truc basique je les connais mais c'est pas pour cela que je ne t'ai pas demandé. C'était plus dans le sens que je te crois dans ce que tu dis smiling smiley

Et moi oui c'est plus que je n'ai pas envie et c'est le genre de truc que je n'aime pas trop faire ( se débattre à coup de preuves surtout pour quelque choses qui ne me concerne pas vraiment :p , même si je sais que c'est mieux pour soutenir quelconque argument)
F
14 janvier 2015 21:40
Citation
pursangarabica a écrit:
N aie crainte.
la poitrine chez une femme marie evolue avec le temp.
1 ) ds les rapports conjugaux sois en sur
2) ds la grossesse .
3) mange bcp de cereale si grossesse.

Et triche plus .grinning smiley
En quoi les rapports conjugaux feraient évoluer la poitrine ?
14 janvier 2015 22:16
Citation
LateefMuslimin a écrit:
La différence c'est qu'elle a tricher sur son apparence. Bien sur qu'il est normal d'aborder cela. Elle va commencer son mariage sur un mensonge grave. Et ne fait pas semblant de pas comprendre et faire la femme choquée.

Entre être plate et se rembourrer de manière forte le soutif il y'a une grosse différence désolé. Après venez pas pleurer mon mari me délaisse et regarde les femme à forte poitrine. Faut pas déconner non plus.

Elle est en tort sur ce dossier la point. Soit elle avoue avant soit à elle d'en assumer les conséquence des sa nuit de noce...

Le mari peut-être acceptera, mais dans sa tête ca va tourner sur quoi d'autre m'a t'elle menti. Et ca c'est garanti.

Un mensonge "GRAVE" faut pas abuser!!!
C'est juste physique! C vrai que sa compte un peu mais c'est pas sur sa qu'on base un mariage! Allah la faite ainsi elhamdolilah, après si son fiance ne comprend pas sa et qu'il cherche avant tt une blonde a une forte poitrine qu'il révise son dine lah ister
S
14 janvier 2015 22:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
En quoi les rapports conjugaux feraient évoluer la poitrine ?

euh, comment dire, les multiples massages et la stimulations, peut-être ?
F
14 janvier 2015 22:19
Citation
Sarazin-31 a écrit:
euh, comment dire, les multiples massages et la stimulations, peut-être ?
ptdr Je ne suis pas sûre que cette technique fonctionne à tous les coups.
S
14 janvier 2015 22:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
ptdr Je ne suis pas sûre que cette technique fonctionne à tous les coups.

je t'assure c'est plutôt efficace, mais faut être assidu, au moins uns fois par jour et minimum une dem-heure, minimum ......Angel
L
14 janvier 2015 22:56
Citation
Makha78 a écrit:
Un mensonge "GRAVE" faut pas abuser!!!
C'est juste physique! C vrai que sa compte un peu mais c'est pas sur sa qu'on base un mariage! Allah la faite ainsi elhamdolilah, après si son fiance ne comprend pas sa et qu'il cherche avant tt une blonde a une forte poitrine qu'il révise son dine lah ister

J'ai oublié un mot entre mensonge et grave : c'est

indeed c'est juste physique et ce n'est pas le plus important, alors pourquoi le cache t-elle.

Mais bon apparement des qu'il s'agit de complexe on peut tout cacher...
p
14 janvier 2015 22:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
En quoi les rapports conjugaux feraient évoluer la poitrine

Les hormones males et femelle
S
15 janvier 2015 08:36
Citation
Sarazin-31 a écrit:
je t'assure c'est plutôt efficace, mais faut être assidu, au moins uns fois par jour et minimum une dem-heure, minimum ......Angel


Salam,

C est sûr, ça ne peux pas faire de mal en tous cas.... tous les sens sont en eveils....
15 janvier 2015 09:37
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Continue de la défendre alors qu'elle est en tort. Les hommes ne sont pas dupes. Ok ben alors les femmes ne sont pas dupes des subterfuges des hommes pour se marier et découverte par la suite de la réalité...
Tu as raison moi je la répudierais sur le champ...grinning smiley
f
15 janvier 2015 10:08
Citation
Esperanza09 a écrit:
Salam et desolée pour ce sujet délicat.

Alors voila j'ai 25ans et j'ai un complexe qui me gache la vie, la taille de mes seins, ils sont quasi inexistants, du 75A

Je me marie bientot inchallah et j'ai peur de la réaction qu'aura mon mari le jour J, psq je mets tjs des soutifs tres rembourrés, avec carrement des petits coussins lool, donc de vue ca parait normal et ca passe inapercu, donc meme mon fiancé il n'a aucune idée de ca.

Alors ma question est: pensez vous que je dois lui en parler ? Le prevenir ? Meme si pour moi j'arrive meme pas a y penser tellement j'aurai la honte

Ca me pourrit ma vie, meme pour mon trousseau j'arrive pas a trouver de la lingerie qui me va et je me dis qu'il me trouvera trop moche et pas du tout désirable et qu'il ne sera jamais satisfait avec moi meme s'il m'accepte comme je suis, et qu'un jour il pourra me tromper avec des vrais femmes avec de vrais formes et poitrines, ou peut etre fantadmer sur d'autres sur internet pu a la tele. Je ss tellement malheureuse

Et une question pour les hommes: accepteriez vous ce defaut chez votre femme ? Trouviez vous une femme sexy et desirable meme si elle a des formes inexistantes et quasi plates ?

Je m'excuse pour le pavé et merci a ceux qui prendront la peine de me lire et me repondre

Ps: j'ai essayé toutes les mèthodes pr grossir: funnegrec, cremes, massages, meme pilule tres dosée en hormones feminines, et je n'envisagerai jamais de chirurgie psk c haram et trop risqué

salam
tu devrais cesser de porter des soutifs rembourrés à lextreme
un petit push up pourquoi pas mais quand il y a des coussins et que sa biaise la realité cest à bannir
cest carrément du mensonge et non plus de l embellissement

sinon cest plus facile a dire qu a faire mais developpe tes autres atouts (car je suis sure que tu en as)
rihanna, jennifer lopez, iggy azalea ont des poitrines menues voires inexistantes surtout iggy azzalea
mais elles ont leur public
bien sur je ne te dis pas de prendre exemple sur elles c etait pour te faire comprendre que ce n est pas la poitrine qui fait que la femme plait ou non
personnellement je me soucis plus de ma chute de rein que de ma poitrine car je trouve que cest plus important, mais cest juste un avis perso

je pense que tu devrais lui ecrire une lettre ou un mail qui explique cela
sans detailler ton corps et sans laisser de propos compromettants et sans ramper non plus garde ta 9ima winking smiley
il t aime donc il devrait comprendre que ce n est pas un corps qu il epouse mais une femme avec sa personnalité et sa sensibilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook