Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmenter la poitrine
z
27 juin 2007 16:09
COUCOU LES FILLEsspinning smiley sticking its tongue out

donc alors voila je souhaite avoir de la poitrine mais je sais pas comment?

si vous avez des reméde de gand mereIn love ou kelke choose faite moi signe.

on ma di ke les pilule de contraceptive peut arranger ca je vaudrai avoir des temoignage svpconfused smiley
(le nom de cette pilule)
a
27 juin 2007 16:14
salem


miss, il va falloir te contenter de ce que tu as !!! car il ny a pas de recctte miracle pour avoir de gros néné, walou....... evil

tu peux juste raffermir a la limite mais c tout !!!

après il va falloir passer au bistouri..................


non serieux, moi jai des petits et franchement c plus pratique, surtout quand tu fais du sport evil
l
27 juin 2007 16:24
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 juin 2007 16:25
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley

qui t'a dit ça ? un zhomme je parie .. grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 juin 2007 16:37
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley

alors toi et tes idées moody smileygrinning smiley

si elle a pas de mari , elle fé comment ? elle s autobouffe evil
l
27 juin 2007 17:04
Vu ton age c'est normal (tm)
r
27 juin 2007 17:13
y'a aucun remède à part le bistouri ou bien la grossesse, moi ils ont augmenté de volume mais c'est juste un tout petit peu et il sont plus volumineu pendant les règles voila.

sinon fais comme moi mets des soutiens gorges wonderbra ils sont super thumbs up
puissante est la foi....
y
27 juin 2007 17:57
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley


Il parait que c'est vrai!evil J'ai une source tres tres sur qui m'a dit ca!! tongue sticking out smiley
l
27 juin 2007 17:58
ta femme yaska,lol hé hé hé t un grand bb,lol hchouma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
27 juin 2007 18:00
Citation
lamyaâ a écrit:
ta femme yaska,lol hé hé hé t un grand bb,lol hchouma


eye popping smiley


Ou est ce que j'ai parler de ma wife??? Oh


comment vous vous faites des films! evil
l
27 juin 2007 18:03
ba je c pas tu me dit source trés trés sur donc j'ai penser ça,nahri j'ai fait une bétisse, désolerevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 juin 2007 18:04
ah c'est sur c'est sa femme sa sourcegrinning smiley
puissante est la foi....
g
27 juin 2007 18:40
Citation
lamyaâ a écrit:
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley


mdr mdr mdr Clap si c'est pas l'expression qui tue ca!!! grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
27 juin 2007 19:24
quelle horreur cette expression moody smiley makat hachmich ?? !!!!!!! grinning smiley
s
27 juin 2007 19:27
yaska [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 27 juin 2007 à 17h57

Citer:
lamyaâ
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley



Il parait que c'est vrai!evil J'ai une source tres tres sur qui m'a dit ca!! tongue sticking out smiley

bonsoir

ta source trés trés sûre n'attend pas un bébé par hasard perplexe
p
27 juin 2007 19:45
Citation
sambina a écrit:
yaska [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 27 juin 2007 à 17h57

Citer:
lamyaâ
lol comme je l'ai dit dans un ancien post, fait toi bouffer les seins par ton mari,lol ça devrait les agrandir, bon je c pas si c vrai, mais on ma dit que oui,loltongue sticking out smiley



Il parait que c'est vrai!evil J'ai une source tres tres sur qui m'a dit ca!! tongue sticking out smiley

bonsoir

ta source trés trés sûre n'attend pas un bébé par hasard perplexe

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley confused smiley
m
27 juin 2007 20:15
moi j'aimerai avoir la recette contraire
comment diminuer sa poitrine???confused smiley
je sais pas ce ke j'ai en ce moment mais elle a augmenté de volumemoody smiley
pourtant je ne suis pas enceinte et je n'ai pas grossis
et comme j'ai déjà une poitrine assez .......en temps normal
là je commence à m'inkiéterOh
e
27 juin 2007 22:01
ktaltouni b da7k grinning smiley
bon c'est vrai wallah
sawwal lemjerab ou matsewel tbibe grinning smiley
Alhamdolillah :)
l
27 juin 2007 22:05
lol eclat alors j'ai raison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
27 juin 2007 22:24
Citation
sambina a écrit:

bonsoir

ta source trés trés sûre n'attend pas un bébé par hasard perplexe


Heuu non pas du tout.


perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook