Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sein poitrine
m
14 novembre 2016 01:05
Bonsoir

Reste comme test, cest mieux.
qui dit plus gros cest grossir. Apres tu peut avoir des complication : mal de dos
on debut je disais comme toi. Je voulais qui soir normale. Jai pris 5 kilo et jai augmenter dune taille du A au B. Pourtant je suis maigre donc si je suis normale de poids je ferai du C et grosse D ou E.
apres jai sut que quand je grossi je prends de la poitrine etccc dans les formes le plus.
Cest ta morphologie et sa depends si tes mince pas, pour prendre du poids et avoir plus de poitrine.
je trouve aussi cest familiale.
g
14 novembre 2016 01:10
peux tu expliquer le sens de ton commentaire? smoking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Oula la la In love
14 novembre 2016 07:35
Traduction stp^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
wakarimashita
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 novembre 2016 07:40
Salam aleykoum

Tu n'as que 15ans apparemment, ta croissance n'est peut-être pas encore finie. Et sinon, tant pis ou tant mieux, ça peut être mignon. Au moins, tu sais qu'on aura plus tendance à te regarder dans les yeux. Moi, vers ton âge, un jour j'avais un pull en laine rouge qui faisait ressortir cette partie, pourtant pas moulant c'était un pull de mamie en plus, un camarade m'a fait une remarque: j'étais mortifiée, pas prête pour ces choses-là.

Aujourd'hui, après deux grossesses (allaitement), j'ai des oeufs au plat et çà me va et ça va avec ma morphologie.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
d
14 novembre 2016 08:32
nous somme tous fait a l'image d'Allah et on doit s'accepter tel comme ont est,aussi bien homme ou femme,la beauté se trouve dans le coeur non sur le physique
2
14 novembre 2016 08:35
ben une seule chose à faire :

accepte ce qu'Allah t'a donné et dit el hamdoullillah qu'Allah t'as donné ce que tu as
m
14 novembre 2016 09:11
c bien les petits seins
ça tient en place
et ça pointe bien
B
14 novembre 2016 10:13
En gros je pense que ca veux dire que j'ai compris ! Je crois je suis pas sûre soeurette !!
Citation
jimijo a écrit:
Traduction stp^^
B
14 novembre 2016 10:15
Mais je t'ai sonner à toi ? Je pense pas.. perplexe
Citation
Laraki 2009 a écrit:
peux tu expliquer le sens de ton commentaire? smoking smiley
D
14 novembre 2016 10:51
C'est pas le.plus important je suis un homme et j'en ferai pas un détail de sélection.
V
14 novembre 2016 10:57
Ca veut dire d'accord/entendu ^^
Citation
jimijo a écrit:
Traduction stp^^
14 novembre 2016 13:42
Merci. Comment tu sais en faite que ça veut dire ça ?perplexe
Citation
BlackSheep a écrit:
En gros je pense que ca veux dire que j'ai compris ! Je crois je suis pas sûre soeurette !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 novembre 2016 13:48
C'est psq c'est du japonais en gros c'est d'accord/compris ! Un truc du genre !!

Je comprends qlq petits mots ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Merci. Comment tu sais en faite que ça veut dire ça ?perplexe
14 novembre 2016 13:49
Et ça tombe pas avec le temps. ...
Citation
movember a écrit:
c bien les petits seins
ça tient en place
et ça pointe bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook