Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sein poitrine
M
13 novembre 2016 23:25
Bonsoir je suis très complexer a cause de ma petite taille de sein et je ne sais pas koi faire.
Alors auriez vous des choses a me dire pour avoir de plus gros sein svp.
K
13 novembre 2016 23:27
Je crains qu'il n'y aie rien à faire hormis s'accepter smiling smiley ya pire tu aurais pu avoir un visage déformé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 00:56 par Kim Patachian.
t
13 novembre 2016 23:28
Tout ce qui est petit est mignon et tt ce qui est naturel l'ai encore plus
Citation
Meryem93 a écrit:
Bonsoir je suis très complexer a cause de ma petite taille de sein et je ne sais pas koi faire.
Alors auriez vous des choses a me dire pour avoir de plus gros sein svp.
13 novembre 2016 23:28
Salam

Rembourrage



Trop court.....
T
13 novembre 2016 23:30
Faire des pompes! apparemment ça marche...
13 novembre 2016 23:32
attend d'etre enceinte tu verra ca va changer.
ou sinon tu peux tjr mettre en attendant ds chaussettes , ds oranges ou clémentines dans tn soutif!Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
13 novembre 2016 23:32
Étant jeune je refusais d'avoir de la
Poitrine LOL...j'appuyais fort dessus pour qu'elle ne pousse pas...résultat: ca a bien
Poussé LOL...et je suis finalement bien avec...donc appuye dessus ...avec un peu de chance tu auras le même résultat que moi LOL...
13 novembre 2016 23:32
Bonsoir/salam,

je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je pense que 80% des femmes ne sont pas satisfaites de cette partie de leur corps..
Les gros ce n'est pas forcément top non plus car tu dois doublement faire attention à ce que tu portes si tu veux qu'on te regarde dans les yeux quand on te parle.

Il y en a pour tous les goûts, il y a des hommes qui aiment les petites poitrines aussi surement ^^ , la preuve c'est qu'il y a beaucoup de femmes à petite poitrine et qui sont en couple et heureuse smiling smiley
M
13 novembre 2016 23:32
Et pour les huiles c'est comment????
13 novembre 2016 23:36
comment ca appuyer? comme si on appuyais sur un bouton?perplexe
Citation
yasmine medina a écrit:
Étant jeune je refusais d'avoir de la
Poitrine LOL...j'appuyais fort dessus pour qu'elle ne pousse pas...résultat: ca a bien
Poussé LOL...et je suis finalement bien avec...donc appuye dessus ...avec un peu de chance tu auras le même résultat que moi LOL...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2016 23:36
Y'a pa mieus de laisse tt naturel
Citation
Meryem93 a écrit:
Bonsoir je suis très complexer a cause de ma petite taille de sein et je ne sais pas koi faire.
Alors auriez vous des choses a me dire pour avoir de plus gros sein svp.
T
13 novembre 2016 23:36
Dans le calendrier, il y en a déjà pas mal non ? Pourquoi en vouloir plus ?

D'ailleurs, le 25 c'est la Sainte Catherine. Je vais avoir des tas de cadeaux.

Pourquoi ? C'est un secret confused smiley


...
V
13 novembre 2016 23:39
Je vais essayer peut être que j'aurai plus de pec perplexe
Citation
jimijo a écrit:
comment ca appuyer? comme si on appuyais sur un bouton?perplexe
y
13 novembre 2016 23:40
Oui LOL...jeune fille je pensais qu'en appuyant dessus je limiterais la pousse LOL...mais j'ai du les stimuler au contraire...
Citation
jimijo a écrit:
comment ca appuyer? comme si on appuyais sur un bouton?perplexe
13 novembre 2016 23:43
mdrrrr fait attention à ne pas avoir trop de nénés! tu m'en dira des nouvelles!^^
et soit assidus!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je vais essayer peut être que j'aurai plus de pec perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
13 novembre 2016 23:48
wakarimashita
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrr fait attention à ne pas avoir trop de nénés! tu m'en dira des nouvelles!^^
et soit assidus!
P
13 novembre 2016 23:57
Prendre la pilule ça fait grossir les seins non?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
14 novembre 2016 00:20
Salem mais ds soutien gorges push-up sa te feras un peu plus de poitrine , comme l'a dis une yabie une femme qui as bcp de poitrine c'est vraiment galere car fair toujours faire attention Qd on ce baisse surtout si on a un haut un peux plongent . Ou toujours regarder ce qu'on va mettre les débardeurs c'est même pas la peine , apres toi tu te dis que tu veux des gros seins mais crois moi c'est beau oui mais Cest pas mal contraingnant .
C
14 novembre 2016 00:44
ça dépend laquelle. Certaines contiennent plus d'oestrogènes (hormone féminine) et effectivement elles font grossir la poitrine. Mais malheureusement, pas que la poitrine ...

On peut reconnaître ces jeunes filles parfois dans la rue. Elles sont minces et ont quand même des bourrelets au niveau du dos du soutien-gorge (on a ça naturellement vers 40 ans quand on a déjà eu des enfants et qu'on a un peu d'enbompoint, mais pas à 18 ans quoi ...) et parfois même un peu de ventre. C'est flasque alors qu'elles font maxi un taille 40-42 maximum. ça, ce n'est pas normal d'avoir ces "grosseurs" à ces endroits-là à cet âge. C'est la pilule qui la provoque.

Après, y'a d'autres pilules à base de progestérone qui peuvent avoir l'effet inverse.

Mais bon, on ne prend pas d'hormones pour avoir plus de poitrine. C'est pas sain quand même.

A la posteuse, je lui conseillerais de se masser aussi. C'est bête, mais beaucoup de jeunes filles ont la poitrine qui se développe avec l'arrivée des relations sexuelles (et des pelotages). Maintenant, attention quand même que ça ne se transforme pas en masturbation. Si c'est important pour toi de ne pas te masturber, ça peut être traître car les parties du corps Seins-Sexe communiquent entre elles. Et le simple fait de te toucher régulièrement à cet endroit, même pour un simple massage, peut te donner quelques "émotions" ...

Bon après, faut quand même que tu acceptes le fait qu'un garçon qui t'aime pour te vrai t'aimera pour ce que tu es, et non pour ce que tu as dans ton soutif. Je sais que c'est une belle réaction de moche de parler de beauté intérieure, mais pourtant, c'est bien vrai. On ne reste pas jolie toute notre vie. Alors je t'assure, il vaut mieux ne pas avoir trop d'atout en étant jeune, au moins, on sait que l'autre ne s'intéressera pas à toi que pour ça. Quand on est trop jolie, on a du mal à faire la part des choses ... On a tous les mecs à nos pieds, mais on ne sait pas forcément lequel est le plus sérieux ...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Prendre la pilule ça fait grossir les seins non?
B
14 novembre 2016 00:50
Oula la la In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook