Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aie aie aie mal au sein
S
20 avril 2009 16:16
salam a toutes

voila depuis vendredi j'ai mal au sein suite à un coup de coude que j'ai recu de mon mari comme on dit jeux de mains jeux de vilains Oups

mais depuis j'ai très mal, je suis allé aux urgences hier soir et le medecin de garde n'a rien vu au palpage et m'a donné uniquement du doliprane 1000 a prendre 4 fois par jour

j'ai donc commencé ce matin mais ca me fait pas trop d'effet surtout qu'après 2h30 la douleur s'intensifi et j'ai du mal a patienter pour prendre mon cachet car faut en prendre avec 4 h d'intervalle

je ne sais pas quoi faire, aller voir ma gygy ? retourner aux urgences ?

merci de m'aider
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
20 avril 2009 16:19
SOSSOSSOS
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
21 avril 2009 01:11
C'est quel genre de douleur déjà?

c'est trés localisé?

Car je me demande ce qui a bien pu prendre un coup... Une glande? un nerf? un muscle au niveau de la poitrine? La peau?? ou peut être au niveau des côtes?

C'était quel genre de coup de coude? c'est à toi de savoir. C'était un coup puissant? est-ce qu'il a touché quelque chose de solide? ou juste dans les tissus doux du sein?

Mais si ca te fait vraiment souffrir, va voir le docteur, fait même une radio, pour savoir s'il y'a une hémoragie... Insiste avec le docteur.

Pour pas qu'il se dise "encore une chochotte qui vient pleurer pour un ptit bobo à la noix."
k
22 avril 2009 08:48
c'est juste un coup la douleure va partir bon courage
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook