Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sein
p
28 novembre 2008 14:51
Avec un titre comme sa, pas étonnant qu'il y est 170 lectures..n'est ce pas Messieurs?spinning smiley sticking its tongue out

Pour ma part, rien ne me choque, c parce que l'on est différent que l'on doit se sentir automatiquement complexée

Faut arreter de se fondre ds le moule, il faut de tout pour faire un monde !
S
28 novembre 2008 15:09
Citation
soltana47 a écrit:
salam

si elle se sent omplexée elle peut avoir recours a la chirurgie pour atténuer son probleme

apres dire que c'est haram ou pas je ne sais pas !!!!


Alikoum salam


et bien ce que je sais à ce sujet
c'est que si vraiment ça l'atteint psychologiquement et qu'elle le vit tres mal

elle peut avoir recours à de la chirurgie

tout comme celles qui ont trop de poitrine ou bien pas du tout.

il s'agit de soigner sa santé psychique avant tout et non son esthétisme.

si c'est par pur soucis physique et pour suivre les tendance, bien evidemment c'est illicite
Wa Allah oua'lim .

voilà la miss smiling smiley
p
28 novembre 2008 15:13
salam Guccif75g398c4211 lol (desolée mais là je parodie ton pseudotongue sticking out smiley)

aurais-tu des textes dans ce sens ?

merci beaucoup cousine winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
28 novembre 2008 20:14
pikatchou, tu dis qu'il faut de tout pour faire un monde, mais on se passerait bien de certains!

c'est quand même bizarre sa c'est la première fois que j'entends parler de sa !
tout simplement INCROYABLE...mais vrai !eye popping smiley
S
28 novembre 2008 22:33
salam alikoum ti chat chat chat chat grinning smiley

non malheureusement je n'ai pas de textes sous les yeux sad smiley

mais juste la parole d'un sheikh que j'ai entendu à la TV confused smiley grinning smiley

c'etait une femme qui a envoyé un mail pour dire qu'elle se sentait mal avec sa poitrine tres généreuse
et le sheikh a dit que non seulement ça entraine un mal de dos et en plus psychologiquement c'est dur à vivre pour elle, donc oui elle pouvait se lancer smiling smiley

là je suppose que pour la personne avec 3 tétons ça doit pas etre facile à vivre au quotidien,
si vraiment sa santé santé mentale en dépend, bien sûr elle peut opérer

Wa Allah oualam si je trouve des textes là dessus, je vous en ferais part inshallah ta'ala yawning smiley
l
4 décembre 2008 23:27
soubhane ellah el aaadime
m
12 décembre 2008 17:55
ce n'est pas du tout f chkel on peux dire que j'ai trois teton aussi hihi

au fait j'en ai 2 mais l'un d'eux é partagé a deux je ne sais pas comment expliké mais il é coupé en deux cela ne me complexe pas parceque j'ai un gro complexe qui me fai oublié ca et que j'oserasi meme pas posté sur internet ni a en parlé a quellqu'un de proche crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook