Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pre-Seed qui l'a déjà utilisé????
22 novembre 2013 22:12
Salam Lamia,

Merci pr ton intervention. Désolée pr ta fc :-/
Je vois que tu attends un petit garçon hamdoulah... Félicitations!! :-) Pas grave pr le confort tant que ça marche. Je vais voir si je le trouve en pharmacie d abord sinon le net. Car franchement je vois plus d avis favorable que le contraire.
Merci encore bizou
s
22 novembre 2013 23:35
salam les filles, je suis opk a 2 mois et demis d'essaie apr_è 7 stiimulation sous injectione t clomid et gonal f ovitrelle tout le monde me la conseillé je lai utilisé et cetait am dernière chance avant daccepter lopération et sa an pa marché disons kallah ne ma pas décrété je lai fait car tt le monde me disait au moin tu regrétera pa jai vu les témoignages qui était très motivant moi ej vous dit vosu perder rien de lessayer car chaque personne a sa chance et son mektoub pour moi sa na pa marché pendant 2 cycle dailleur il men reste sur mon tube je lutilise mm plus sérieusement et au bout dun moment ej osu avoue que je calcule plus rien jai mm erfuser de faire des isnémination je préfére lopération pour menlever ce kiste et cet lésion dendométriose voial kheyr isnhallah


bon courage les filles calculer rien wallah sa se voit que vs etes de snvelle en essaie kalalh vous facilite mai surtt ne vous rendez pa malade faite sebbab et inshalalh ke c bon
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2013 23:35
excuser mois jai 2 ans et demi d'essai pas 2 mois et demi lol depuis 2011 l=mm presque 3 ans
23 novembre 2013 01:09
Merci Sœur fillah Allah i sehel!! Courage pour l opération. Tu vas faire ça quand?
s
23 novembre 2013 20:24
Citation
enam1402 a écrit:
Merci Sœur fillah Allah i sehel!! Courage pour l opération. Tu vas faire ça quand?

de rien hbiba lopération est prévu inshallah ya rebi le 13 janvier la je susi au repos inshalah kheyr jia vraiment hate que cette opération soit le sebbab de la suite inshallah ya rebbi

chacun son sebbab ; si jai un conseil à vous donner les filles surtt ne calculer rien croyer moi el psychologique joue; je ne dit pas que moi je susi parfaite nimporte quel femme qui laisse la nature faire essaie de faire un bébé essaie de calculer ou de surveiller son corp mais un conseil cets à se rendre malade essayer de vous focaliser sur autre chose tout en continuant les cause pour pre seed il a donné le plus a bcp de filles, quand vosu voyer les avis sur les sites je lai achété sans hésiter sans oublier toute les recetet arabe que jai faite rokia hijama et tout wallah si ej compte tout ce que jai fait en presque 3 ans et bein jen fini pas après je men remet a allah je vous assure faite bcp de douaa soyer positive chacun son heure et chacun sa cause kallah vosu facilite mes belles peu importe kel est votre cause un seule traitement suffit hamdoulilah ya rebbi sur ce bien,fait remercier allah !! si il faut plus continuer el cmbat sa va gagner un jour !!

dites vosu si les médecins vous dite que vosu netes pa stérile sa va marcher un jour et mms i il vosu dit vs etes stérile seule allah ets capable de tte choses
courage a toute

DONC JE VOUS ENCOURAGE A ESSAYER TOUT CE QUI EST PA NUISIBLE ce sera une chance en plus croyer moi si sa marche hamdoulilah si sa marche pas vous en vosu culpabiliserer pas a vosu dire et si et sis jaurais testé vous voyer !!!!
s
24 novembre 2013 18:39
jai oublier de préciser que au mois de mai jai fait une stimulation qui a fini en hyperstimulation rsique de quadruplé et jai fait uen fausse couche précoce hamdoulilah ah al koul li hal en fait aujourdhui ej préfère em faire opéré et en plus prendre de médicaments car jai été au urgence du a cette hyperstimulation et du ocup je déteste les médoc je préfèère sbour en atatdnant je me dit alalh est capable naturellemnta ussi allah hlem
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 novembre 2013 21:08
Salam Soeurfillah,

Merci pr ton témoignage super émouvant! Allah i awen, inchAllah que cette opération sera El sbab comme tu dis.

Tiens nous au courant de ton évolution, et inchallah 2014 sera ton année ya rabi amin!!
s
24 novembre 2013 23:34
Citation
enam1402 a écrit:
Salam Soeurfillah,

Merci pr ton témoignage super émouvant! Allah i awen, inchAllah que cette opération sera El sbab comme tu dis.

Tiens nous au courant de ton évolution, et inchallah 2014 sera ton année ya rabi amin!!

baraka Allah wa fik ma chère soeur tu l'air très hnina et gentil inshaALLAH EJ VOUS SOUHAITE égalment mes soeurs de vite tombé encinte et comme ta dit inshallah kheyr pour 2014 bi idnillah

kallah te facilite

je vais rebondir sur ton post courbe de température
25 novembre 2013 13:30
Coucou,

Enam tu as raison de d'essayer ça ne coute rien et c'est vrai que j'avais vu qu'il y avait bcp de résultats positifs par la suite .

Je vous souhaite à toutes un + très rapidement.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
25 novembre 2013 15:26
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
enam1402 a écrit:
Salam Soeurfillah,

Merci pr ton témoignage super émouvant! Allah i awen, inchAllah que cette opération sera El sbab comme tu dis.

Tiens nous au courant de ton évolution, et inchallah 2014 sera ton année ya rabi amin!!

baraka Allah wa fik ma chère soeur tu l'air très hnina et gentil inshaALLAH EJ VOUS SOUHAITE égalment mes soeurs de vite tombé encinte et comme ta dit inshallah kheyr pour 2014 bi idnillah

kallah te facilite

je vais rebondir sur ton post courbe de température

merci ma belle c très gentil :-) <3
25 novembre 2013 21:11
Slmm moi j'ai utiliser pré seed et hmdlh du premier coup sa a marcher jeter en essai depuis 1ans , essaye le închallah que sa marche pour toi sa ce commande sur internet en pharmacie il l'ont pas
25 novembre 2013 22:41
Citation
mamanAout2013 a écrit:
Slmm moi j'ai utiliser pré seed et hmdlh du premier coup sa a marcher jeter en essai depuis 1ans , essaye le închallah que sa marche pour toi sa ce commande sur internet en pharmacie il l'ont pas


Olala mais c trop beau ce que tu me dis là.

Je vais voir demain la grande pharmacie et si ils ont pas je le commande directe!!
Stp tu sais me dire exactement quel produit? Y'a plusieurs sortent? Et comment le prendre? Quelle quantité et à quel moment? Tu las pris car tu remarquais que tu étais sèche ou autre raison?

Barakoullah ou fik ma sœur ça me donne trop d espoir!!
2 décembre 2013 14:59
Salam les filles,

Bon g enfin mon Preseed!
Alors pr celles qui ont eu un +++ mashallah cmt l'utiliser svp? Je suis à jour 7 de mon cycle et le mois passé selon ma courbe j'aurai ovulé à jour 19 donc à quel moment l'utiliser? jour 18? jour 19? le jour de l'ovu ou le jour avant? comme il parait qu'il faut faire max 1 jour sur 2 des TP...

merci bcp à celles qui prendront le temps de me répondre inchAllah!
bizouuu+++
3 décembre 2013 09:59
Hello les filles,

je me permets de poster la réponse de Lamia qui m'a répondu en MP.

Merci encore Lamia!!!

Coucou Enam,

Je voulais te répondre sur le forum mais je n'y arrive pas je 'envoie un mp !
Lorsque j'avais utilisé pre seed je savais à peu près mes jours d'ovulation j'avais des cycles courts donc c'était entre j9 et j13 je faisais TP tous les jours perso ou 1 jours sur 2 je l'utilisais à chaque fois .

Mais je crois que tu prends ta temp ou tu fais des TO du coup peut être que tu sais précisément quel jour tu ovules ? Dans ce cas tu pourras mieu ciblé ! Par contre utilises l'espèce de pipette qui va aavec car moi une fois je l'avais fait sans et ma copine m'a dit t'es foollllllllllllllllllle faut le faire avec le truc !!! Te lave pas tout de suite à près tu vas voir ça va couler un peu après t'enlève juste un peu le surplus et jambes en l'air 10 minutes .

Je te souhaite un beau + tu me tiens au courant bisous !


--------------------------------------------------------------------------------
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 décembre 2013 11:27
salam!!

je reportais à chaque fois mais je pense que je vais le commander pour pouvoir l'utiliser pdt mon prochain cycle sans traitement et avant insémination (sait on jamais perplexe)

d'après le test de hunher j'ai une règle tueuse de zozos je dois donc passer par l'insémination après janvier incha'ALlah. Il me reste donc un cycle (ou 2) et vais donc essayer le pre-seed.

Qui ne tente rien a rien winking smiley

et toi?? l'as tu commandé? essayé??
9 décembre 2013 12:17
Citation
Antiigone a écrit:
salam!!

je reportais à chaque fois mais je pense que je vais le commander pour pouvoir l'utiliser pdt mon prochain cycle sans traitement et avant insémination (sait on jamais perplexe)

d'après le test de hunher j'ai une règle tueuse de zozos je dois donc passer par l'insémination après janvier incha'ALlah. Il me reste donc un cycle (ou 2) et vais donc essayer le pre-seed.

Qui ne tente rien a rien winking smiley

et toi?? l'as tu commandé? essayé??

Salam Antiigone,

désollééééee du retard de ma réponse mais comme c pas mon post et que tu m'as pas citée ben du coup je ne suis pas alertée quand g une réponse...

oui tu ne perds rien à le faire!
je l'ai commandé en pharmacie et l'ai reçu le temps du weekend donc c assez rapide. pas encore utilisé car j'attend d'avoir un TO positif.
je te tiens au courant inchAllah
10 décembre 2013 09:24
Citation
enam1402 a écrit:

Salam Antiigone,

désollééééee du retard de ma réponse mais comme c pas mon post et que tu m'as pas citée ben du coup je ne suis pas alertée quand g une réponse...

oui tu ne perds rien à le faire!
je l'ai commandé en pharmacie et l'ai reçu le temps du weekend donc c assez rapide. pas encore utilisé car j'attend d'avoir un TO positif.
je te tiens au courant inchAllah

Salam

bon ben j'ai décidé de ne pas l'essayer. Ca serait pour moi esperer une grossesse alors que je sais que je ne plus sans l'aide de la médecine (après je crois aux miracles d'Allah).

Ma glaire tue tous les zozos sans que la gyneco ne sache pourquoi et j'ai une très mauvaise ovulation. Donc on commence les IIU en février incha'ALlah.

D'ici là, je laisse faire la nature.

Tu me tiens au courant pour toi hein!!! J'espère de tout coeur que le pre-seed sera le sabab pour ton ++++ incha'Allah!!
F
7 février 2016 11:01
Salam à toutes
Désolée je remonte le post ..
Il y a t il des nouvelles testeuses pre seed ?
Bon courage à toutes in sha Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook