Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel Pre seed
28 août 2014 19:18
Slm a3likoum les filles,


J'ai lu bcp de bien sur des forums concernant ce gel qui facilite lors d'une conception, je voudrais savoir s'il y a des filles qui l'ont déjà tester?
d
29 août 2014 13:55
Salam,

Je l'ai utilisé pour mes deux + après je ne sais pas si ça a aidé ou pas.
Fais une recherche sur le forum il y a pleins de posts à ce sujet.

Je te souhaite un beau + rapidement Inchallah.
29 août 2014 15:18
Salem Duck,

Merci pour ta réponse, oui c'est ce que j'ai lu et tu a eu ton plus au bout de cmb de cycle avc pré seed?
d
29 août 2014 15:22
Salam,

Je t'en prie, mon premier à la 1ère utilisation, mon second en C9 mais c'était ma 2ème utilisation.
29 août 2014 15:25
Ça donne espoir machaAllah et as tu essayer graine de Nigel+miel le matin?
d
29 août 2014 15:28
Non mais j'allais tenter avant mon +, j'ai confiance en la médecine prophétique et je pense que même psychologiquement ça doit faire du bien, multiplie les duaas aussi. Tu es en essai depuis cb de temps ?
29 août 2014 15:31
Oui c'est sur c'est bcp psychologique, depuis janvier. Donc je rentre dans cycle 9 et c'est dur psychologiquement, je pensais pas que cette galère d'avoir un bb lol
d
29 août 2014 15:34
Tu utilises des tests d'ovulation ? Tu as vu une gynécologue pour faire des tests ? Il y a un post des essayeuses tu devrais le rejoindre pour avoir des retours d'expérience et discuter.
29 août 2014 15:37
Oui j'ai vu le post, non test d'ovul j'ai pas encore essayer mais j'y pense pour le mois prochain inchaAllah mais j'arrive a repérer un peu ma période car j'ai des cycles régulier hmd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook