Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire....la séduction..
c
23 avril 2013 12:21
Salem



La Séduction..


L'homme ne fait que s'adapter a la demande de la femme...il est toujours nécessaire de faire la cour pour séduire..

Prise par son propre jeu...la femme se trouve ds l'obligation de répondre a certaines critères pour attirer les hommes séducteurs....

En général l'homme essaye les méthodes qui ont fait leurs preuves...et fonctionne par imitations....


Des fois il a l'images du mal séducteur le genre qui peut ramasser une foule de femmes folles...


Les femmes utilisent leurs corps comme arme de séduction....

L'homme fait l'effort de se calmer....et adopter une attitude ZEN...le corps ne l’intéresse pas c'est plutôt ce qu'il ya ds la tete .. il joue la carte genre il ne ressemble pas autres hommes...il est différent..c'est L'HOMME le vrais..

L'homme fait tout pour se démarquer des autres sedecteurs..apporte une petite touche personnelle...

De son coté la femme est poussé pour se montrer unique...c'est LA FEMME a séduire...et ce n'est pas n'importe qui ..qui pourras avoir les faveurs ...


De plus en plus de femme croient aux preuves de l'amour.elles sont réalistes...et cela devient LE CRITERE N° 1....

L'homme ds son adaptation perpétuelle s'affiche comme l'homme capable de prouver ses sentiments...

Un restos par la...une voiture propre...des vêtements de chez......des fleurs de temps en temps....

Et surtout il faut les faire rires...ces femmes...veulent rire...

Et si l'homme arrive a les faire rire a pleine dents...le plus gros est fait....

Je me suis toujours posé la question???

perplexePourquoi l'homme devrait t'il faire rire la femme??. avoir quelques outils..quelques blagues..ou quelques situations décalées pour faire rire les femmes...

je pense qu’inconsciemment le rire approche..et apaise...

L'homme ainsi se rapproche de la femme...et touche son inconscient....

La femme se sent en sécurité... libérée de TOUT...et elle peut ainsi se laisser aller.....


A la question le flache existe t'il ds le rapport de séduction????

Certains diront ...dé le premier regard on savait qu'on été fait l'un pour l'autre....

La réalité est beaucoup terre a terre....et ds TOUS les cas s'est l'inconscient de l'un et de l'autre qui choisissent....des critères comme l'odeur...ou des gestes de corps similaire....


Pour se donner le maximum de chance ds la seduction...il suffit de rester calme...imiter certains gestes de la personne a séduire...et faire un seul complément sur une partie du corps de l'autre... histoire de lui montrer qu'il "elle" est unique....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/04/13 12:45 par chibanni.
23 avril 2013 13:53
Ca va?Je sait pas ce que tu as fumé,mais c'est pas de la daube!
m
24 avril 2013 16:55
encore un post sans interet .....Next
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
24 avril 2013 19:23
On ne sait toujours pas qui séduit qui?
24 avril 2013 22:41
Mdr les chroniques de chibanni....
24 avril 2013 22:43
J'aime bien c'est zen tout ça :=)
l
25 avril 2013 01:16
Citation
ÂmeLibre a écrit:
On ne sait toujours pas qui séduit qui?

c'est le premier qui tombe qui a été séduit
Z
25 avril 2013 01:22
Le problème avec les hommes c'est qu'ils te séduise un moment puis une fois que t'es dans la poche... Flop
Mais que ce passe t-il ? Il vit tranquille la situation... Non non vous avez rien compris aux femmes moi je dis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook