Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduire un seducteur
a
10 octobre 2008 15:13
Salam smiling smiley

L'indifférence est une technique qui marche bien smoking smiley sans même le vouloir on peut devenir la "proie" d'un séducteur Ill
p
10 octobre 2008 15:33
oui mon ex était un grand séducteur en plus il n´a jamais aimé ni fait une relation durable toutes ses relations étaient courte , et avec moi il a resté deux ans et on était á bout de nous marier , mais comment j´ai fait . la vérité que je n´ai jamais apprécié ce type des hommes c´est pour ça que je n´ai pas fait attention á ses tentations pendant 9 mois qu´il essayait de me séduire , c´est pour cela qu´il m´a aimé peut être
s
10 octobre 2008 16:26
Citation
princesse2008 a écrit:
oui mon ex était un grand séducteur en plus il n´a jamais aimé ni fait une relation durable toutes ses relations étaient courte , et avec moi il a resté deux ans et on était á bout de nous marier , mais comment j´ai fait . la vérité que je n´ai jamais apprécié ce type des hommes c´est pour ça que je n´ai pas fait attention á ses tentations pendant 9 mois qu´il essayait de me séduire , c´est pour cela qu´il m´a aimé peut être



et pourquoi sa ne cest pas fait ? sans indiscrétion ? grinning smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
s
11 octobre 2008 21:07
Ce que les séducteurs apprennent sur le tard, c'est qu'ils ont toujours été séduits, c'est que toutes les femmes qu'ils ont eues, c'était des femmes qui voulaient les avoir.

A quoi bon séduire un séducteur moody smiley, c'est lui qui fait tout le travail, c'est son métier de séduire, tu n'as plus qu'à lui dire oui et puis, une fois qu'il aura réussi à t'avoir il ira voir ailleurs.
k
27 octobre 2008 18:28
Citation
Belle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un séducteur ne me donnera pas envie de le séduire, a quoi bon vouloir séduire un mec qui aime jouer de sont charme avec la plus part des nanas?
On est sado nous les nanas, moi en tous cas je ne le suis plus

vrai

séduire un séducteur est une perte de temps.



Sa peut être amusant!!

En faite, il faudrais lui montrer qu'on tient à lui mais à des autres moments faire genre limite on s'enfous de sa vie. Moi perso, je drague pas, j'attend que c'est le mec qui vien! Danse
c
27 octobre 2008 20:21
Citation
samia7545 a écrit:
Question aux filles avez vous deja seduit un seducteur et comment? car j'ai l'impression que ce genre de mecs ne tombent amoureux qu'une fois que la fille en question leur tient tete? Qu'en pensez vous??


séduire un séducteur, tu l'allumes puis tu l'ignores...whistling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
27 octobre 2008 20:29
En gros sa sert a rien de vous seduir car vous faites galerer donc on verra jamis si ya moyens avec vous et on lachera l'affaire a moins que vous etes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!


Moi devant une fille magnifique (mash'Allah) je craque et je pert tout mes moyensIn love
c
27 octobre 2008 20:37
Citation
karim213 a écrit:
En gros sa sert a rien de vous seduir car vous faites galerer donc on verra jamis si ya moyens avec vous et on lachera l'affaire a moins que vous etes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!


Moi devant une fille magnifique (mash'Allah) je craque et je pert tout mes moyensIn love

le probleme c'est que certains se croient beaux alors qu'ils sont quelconques et se cherchent de belles femmes... ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
27 octobre 2008 20:40
Citation
candi-up a écrit:
Citation
karim213 a écrit:
En gros sa sert a rien de vous seduir car vous faites galerer donc on verra jamis si ya moyens avec vous et on lachera l'affaire a moins que vous etes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!


Moi devant une fille magnifique (mash'Allah) je craque et je pert tout mes moyensIn love

le probleme c'est que certains se croient beaux alors qu'ils sont quelconques et se cherchent de belles femmes... ptdr

Pareil pour les fillesDanse
s
27 octobre 2008 21:04
Citation
candi-up a écrit:
Citation
karim213 a écrit:
En gros sa sert a rien de vous seduir car vous faites galerer donc on verra jamis si ya moyens avec vous et on lachera l'affaire a moins que vous etes magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!


Moi devant une fille magnifique (mash'Allah) je craque et je pert tout mes moyensIn love

le probleme c'est que certains se croient beaux alors qu'ils sont quelconques et se cherchent de belles femmes... ptdr

mdrrrr j'avoues grinning smiley
k
27 octobre 2008 21:27
sa cela veut dire que tu dois pas etre terible grinning smiley
c
27 octobre 2008 21:47
pour séduire un séducteur...l'attraper par son menton et lui dire :

" il ne suffit pas de séduire, il faut assurer aussi"

et vlan dans la virilité !!! ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
28 octobre 2008 16:20
j'ai pas un grand menton d'abord

je sort...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook