Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une maghrébine
N
25 janvier 2020 22:23
Ouais je sais mais j’ai pas des contacts avec elles (pas d’amies en commun, ni les études ou le boulot ...)
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu devrais en chercher une autre,elle ne veut rien avec toi,faut respecter sa décision
Y'en a partout des maghrébines et des jolies en +

Mais je sens qu'elle va revenir ta dulcinée smiling smiley
N
25 janvier 2020 22:25
Les maghrébines sont seulement réservées pour les maghrébins ?
Citation
soulteri a écrit:
Je parle de la communauté maghrébine, de quoi tu te mêles ?
N
25 janvier 2020 22:27
Je suis assez droit et calme ! Je suis pas un bad boy
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Il suffit juste de la chauffer, qu'elle sente que tu es un mâle Alpha. Au moment opportun tu lui attrape les côtes et tu l'embrasses. Elle en devient folle accro. Toutes les femmes sont programmées de la même manière peu importe la communauté. Qui ne tente rien n'a rien.
N
25 janvier 2020 22:29
Y a eu des vrais histoires de ce genre ? Se marier temporairement et ensuite la séparation ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est la raison pour laquelle certains demandent en mariage aujourd’hui et plaquent demain...
26 janvier 2020 00:30
Ça te choque à ce point?
Puisque la seule façon de culbuter tranquillement est le mariage, qu’il soit ainsi! Les hommes s’adaptent très vite... et puis ils prennent le large.
Citation
New Commer a écrit:
Y a eu des vrais histoires de ce genre ? Se marier temporairement et ensuite la séparation ?
26 janvier 2020 08:01
C'est bien

Incha Allah kheir
Citation
New Commer a écrit:
Ouais, j’essaye de passer à autre chose !
Je pense de moins en moins d’elle
P
26 janvier 2020 15:35
Justement tu peux surprendre avec ce tempérament calme. Il n'y a pas plus excitant pour une femme qu'un homme calme et d'apparence '' droit '', comme tu le dis capable de lui chuchoter dans l'oreille, d'user de l'humour puis sans lui demander la permission lui attraper les côtes, ou la cuisse, ou la nuque et la rapprocher. Elle en sera toute émue et surprise. Tu vas donc déclencher qqchose chez elle, crois moi qu'elle fera tout pour que tu réitère l'expérience. Elles auront beau etre prude, bonne sœur ou féministe, leur inconscient n'attend que ça se produise. Tu n'as pas besoin d'être un bad boy, juste toi même avec beaucoup d'assurance et de virilité.
Citation
New Commer a écrit:
Je suis assez droit et calme ! Je suis pas un bad boy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook