Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduire un homme poisson
s
3 juillet 2012 18:42
bonjour tout le monde,
je suis une femme divorcée depuis 4 ans, sans enfants, et depuis je me suis consacré totalment à mon travail.
maintenant, j ai 33 ans et je me dis que c est le moment de rencontrer quelqu un. alors on m a conseillé un site et j y suis rentré.
c est vrai qu on peux rencontrer des CATASTROPHE, mais aussi de bonne personnes.
et je l ai trouvé, il a 37 ans , divorcé, un enfant de 7 ans et pleins d autres qualités.
le souci, c est que je suis tellement attirée par lui, et pour la première fois de ma vie je ne sais plus comment me comporter.
je suis bélier et lui poisson,
aidez moi
N
3 juillet 2012 19:01
zut je pensais que tu parlerais d' Aquaman...
g
3 juillet 2012 19:06
Trouve toi un divorcé capricorne par l’intermédiaire d'un scorpion en évitant le solstice d'été et l'alignement des astres lunaires.
De quel asile tu sors sinon?
Tu agis normalement, tu fais connaissance et si il y a atomes crochus tu formes une molécule. Je présume qu'il faut éviter tout avis islamique, alors c'est le mieux que je puisse faire.
Cordialement.
l
3 juillet 2012 19:18
Reponse 1 : Ecoute t'es dans une sacrée galère moi jte dis sil est poisson zappe dapres mars vous n'êtes pas en concordance son numero est le 7 alors que le tien est le 3. Moi la même chose est arrivée sauf qu'il avait des chaussettes jaunes donc la tu vois c'etait juste un signe du ciel! bonne chance Vénus est a tes cotés!

Reponse 2 : T'es barge.
l
3 juillet 2012 19:22
t'as qu"a te transformer en sirene grinning smiley

tu cherche le baton pour te faire battre

y'a des sites qui font la compatibilité des signes astrologique donc cherche sur le net
s
3 juillet 2012 19:25
ils decouragent tous, mais je voudrais des encouragements et des des propositions
3 juillet 2012 19:28
J'etais en train de me demander c'est quoi un homme poisson Oups

J'espere que c'est une blague Angel
2
3 juillet 2012 19:30
alors la meilleur solution pour un homme poisson,c est charmoula
chwiya d lkesbour
touma
lkamoun
citron
paprika
tu le laisse trompé avec ces ingrédient dans la baignoire pendant une heure et après ,tu le fait revenir a la poêle ,tu le tourne de temps en temps et régale toi bon appétitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 19:46 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
3 juillet 2012 19:44
Salam,

Et un titre de plus digne de gagner la palme sur halka
Bravo
Oups
S
3 juillet 2012 20:13
ah zuuuut! Ta vraiment pas de chance! Si seulement il etait sagittaire, ca aurait été tellement plus simple pour toi!
Vraiment c dommage pour toi!
k
3 juillet 2012 20:29
J'ai ce qu'il faut mais uniquement pour le chien de mer...
N
3 juillet 2012 21:15
Citation
2002nidal a écrit:
alors la meilleur solution pour un homme poisson,c est charmoula
chwiya d lkesbour
touma
lkamoun
citron
paprika
tu le laisse trompé avec ces ingrédient dans la baignoire pendant une heure et après ,tu le fait revenir a la poêle ,tu le tourne de temps en temps et régale toi bon appétitgrinning smiley
Mdr ,
Merci pour le fou rire
M
3 juillet 2012 21:22
Salam

C'est haram tout ca c'est du shirk, fais attention.
N
3 juillet 2012 21:28
Salam ,

Pardon , pour la réponse , rjou3 allah , crois en Dieu et ce qu'il te réserve dans la vie.. et commence à faire ta prière si tu ne l'as fait pas , la vie sur terre n'est pas éternelle.

Salam
3 juillet 2012 21:30
cherche toi plutot un rajel 3guerba **** **** ****
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
H
3 juillet 2012 21:32
Citation
2002nidal a écrit:
alors la meilleur solution pour un homme poisson,c est charmoula
chwiya d lkesbour
touma
lkamoun
citron
paprika
tu le laisse trompé avec ces ingrédient dans la baignoire pendant une heure et après ,tu le fait revenir a la poêle ,tu le tourne de temps en temps et régale toi bon appétitgrinning smiley

mdr
هويام
Z
3 juillet 2012 21:41
Des barres vos interventions merci ptdr
3 juillet 2012 21:49
Dites moi que c'est une blague, svp dites moi que ce poste est une blague smoking smiley
l
3 juillet 2012 22:12
seriosa tiens je t'ai trouvé un lien

mais en lisant c'est vrai que vous n'avez pas trop les memes caracteres

belier
K
3 juillet 2012 22:19
salam alaykoum

cherche plutôt un homme "pigeon" , en général il est beaucoup plus facile à séduire qu'un homme "poisson" tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook