Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une fille qui me déteste
t
26 octobre 2006 00:06
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme
m
26 octobre 2006 00:11
Citation
thecrow a écrit:
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme

Salam

A moins de l'envouter dans le sens réel du terme, je vois pas d'autres alternatives Oh

Et sans indiscrétion, pkoi elle te déteste ?

Amicalement
P
26 octobre 2006 00:23
Salam

Essaye d'allumer un feu dans de l'eau froide winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
26 octobre 2006 00:31
franchement moi ya un mec que je déteste et plus il me drague plus je le déteste
s
26 octobre 2006 00:35
qu'est ce qui te fait croire qu'elle te déteste ?
i
26 octobre 2006 00:59
Citation
thecrow a écrit:
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme

C'est le même problème du chasseur qu'était l'hommeevil
n
26 octobre 2006 01:39
Tu dois savoir pourquoi elle te déteste, alors essaie de le changer ou au moins lui expliquer ta façon d'agir ou de voir ce qu'elle n'aime pas en toi, qui sait, peut être c’est juste une erreur d’appréciation ou des points de discorde.
Essaie encore car parfois les gens avec qui on a des ennuis deviennent les meilleurs amis.
s
26 octobre 2006 05:04
Citation
thecrow a écrit:
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme

peut-etre tu es un homme détestable.

c'est la premiere qui te déteste ou c'est courant.
e
26 octobre 2006 09:13
ptdr


avant , mais bien avant, c'était un loisir chez moi , essayer d'amadouer et de séduire, bien que ça soit un gros mot, les filles les plus grincheuses avec moi

rien que pour les faire CHI..
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
26 octobre 2006 09:17
Tout d abord pour reussir a la seduire vaut comprendre pourquoi elle te deteste!


Et puis ensuite qui te dit tu reussira peut etre...Entre l amour et la haine il n y pas qu un pas...
N
26 octobre 2006 09:44
Salam


on dit souvent que les contraires s'attirenteye rolling smileyeye rolling smiley, essaie de comprendre pourquoi elle te déteste mais je trouve que détester est un bien grand motperplexe

Tu lui a fait quelque chose qui fait qu'elle te déteste?Essaie de rattraper le coup, ou le mieux va lui parler en face: selon sa réaction, tu verras si c mort ou paswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2006 11:34
Citation
thecrow a écrit:
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme

wajhak kasseh , elle te deteste et tu veux la seduire , si tu as pu la laisser te detester ; je sais pas comment tu va la seduire , mais bon peut etre que tu n as pas d experience , alors je tepropose d aller t entrainer sur des filles qui ne te detestent pas et esseye de le seduire , si tu arrive a le faire , passe a cette fille qui te deteste yawning smiley
F
9 février 2013 19:29
Salut Welcome

Personnellement, y'a un mec que je dis detester, tout le monde est au courant que je ne peux pas le supporter. Mais en réalité si je fais ça, c'est parce qu'il se comporte très mal avec moi (insultes etc...) alors que moi je l'aime. Donc tout ça pour dire, il n'y a pas de raison qu'elle te déteste, sauf si tu lui fais des choses qu'elle n'aime pas, comme l'insulter (meme si, je sais, ça ne se fait pas) pour cacher tes sentiments.
Soit gentil, fais la rire et les sentiments viendront après. ;-)
9 février 2013 21:49
Citation
thecrow a écrit:
Salut j ai un problème qui me gène je veux savoir comment séduire une fille qui me déteste et comment savoir qu elle est déjà sous le charme

ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 février 2013 22:00
Trop bizzar les mecs.
9 février 2013 23:04
moody smileyta peu peu de chance voir aucune
a
30 mai 2015 14:56
elle me déteste psk je l'aime .. :/
L
4 octobre 2020 15:04
Bon j'ai le même soucis mais jsp si elle me déteste en gros tt à commencer quand j'ai voulu séduire une meuf au lycée durant l'année de seconde et bah je suis passé pour un mec bizzare et elle m'a recaler et du coup l'année si en première je me rend compte que elle est dans ma salle de classe et que elle est la pote de la meuf que je veux draguer et du coup je pense que la meuf que je veux draguer me déteste pck sa copine lui a sûrement raconté des conneries sur moi et du coup elle m'évite a tout les coup et pourtant on s'est jamais parlé a la limite j'ai son snap vu que je suis délégué de classe et j'ose pas lui parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook