Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séduire mon epoux
C
6 janvier 2010 09:24
je suis mariée,j'aime mon mari, mais je ne parviens à le séduire que faire
s
6 janvier 2010 10:46
Tu es mariée donc à priori ton époux a été séduit sinon il ne t'aurait pas épousé.

Tu veux sans doute savoir comment continuer à le séduire, raviver la flamme comme au premier jour.
C'est un travail de tous les jours, rien n'est acquis, il faut que tu prenne plaisir à te mettre en valeur, à te faire belle ( tenue vestimentaire, coiffure, mots doux etc...), mais il ne faut pas que ce soit une obsession.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
J
6 janvier 2010 10:51
Oui c vrai de temps en temps quand il rentre du boulot prépare un diner romatique bien maquillé bien

coiffé avc une petite robe sexy et des talon !! Si tu ne t'habille pas souvents comme cela il va etre

agréablement surpprit !!!

Bonne chance !!
l
6 janvier 2010 10:52
Des dîner aux chandelles de temps à autre, des jolie robes, être sexy mais sans tomber dans la vulgarité, des bons petit repas exotique, en clair et en quelque mot, prendre soin de son ventre et de son bas-ventre.In love


Mais attention, la séduction ce n’est pas seulement les dîner et les streap-tease et compagnie, la séduction c’est aussi une façon d’être de tous les jours, il faut que tu sois douce et élégante !winking smiley

J’espère avoir répondu à ta question, même si il fallait peut être préciser qu’est ce que tu entends par « séduire mon mari ».moody smiley
m
6 janvier 2010 11:04
d accord avec vous mais faut aussi qu elle le ressente et non que cela deviennent une corvée

mais pourquoi dis tu ca tu penses qu il ne te prete plus attention ! peut etre que le probleme est ailleurs a toi de chercher ce qui ne va pas
B
6 janvier 2010 11:34
tu es mariée avec un français de 50 ans ... un tagine au gouza lui donnera un bon coup de fouet .

Si tu ne sais aps cuisiner ( car la cuisine marocaine est très aphrodisiaque ) alors regarde sur le net il y a des herbes chinoises qui vont lui mettre le feu .

Avec la fatigue , le boulot , le stress , la taxe carbonne , la crise .... ban.der devient une exploit de nos jours

LA lingerie et le reste est une perte d'argent et c'est un homme marié n fois qui vous le dit ... rien ne rremplace une bonne ... Ill ( al fahem yafhem )

Welcome
------------------------------------------------
f
6 janvier 2010 12:01
tajine bel gouza c'est pas tip top! lgouza c'est pr les purées et gratins!!!
l
6 janvier 2010 12:44
Y a pas besoin d’être Einstein pour savoir ce qui plait aux hommes !!!!winking smiley
l
6 janvier 2010 13:39
un streap tease grinning smiley
C
6 janvier 2010 14:38
Citation
Chafaati a écrit:
je suis mariée,j'aime mon mari, mais je ne parviens à le séduire que faire


Un bon tajine...
☠ chti'sem ☠
B
6 janvier 2010 14:47
Citation
minaa_ a écrit:
tajine bel gouza c'est pas tip top! lgouza c'est pr les purées et gratins!!!

qu'importe la recette , le gouza permet une endurance exceptionnelle ... c'est bon pour le week end .

A condition que madame soit au top.

une amie à ma femme a ramener du bled pou son mari gaulois un coktail explosif " lamsakhen " ( c'est quoi ce truc ?

Elle voulait pas m'en donner .... crying(

en général les femmes ont beaucoup d'astuces , les femmes mariées à un même homme. Il faut pas qu'il viennent juste pour faire dodo ...


mais il n y a pas de scret comme l'a dit une yabie, rien ne remplace une bonne .. Ill
------------------------------------------------
S
6 janvier 2010 16:10
Bonjour,

Sois sensuelle...Dans la gestuelle, le communication...sans modération...Que ta langue soit fertile en douceurs.

Autant de sensations délicieuses qui feront un naître un regard concupiscent chez Monsieur...

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
6 janvier 2010 17:49
Citation
lilouu75 a écrit:
Y a pas besoin d’être Einstein pour savoir ce qui plait aux hommes !!!!winking smiley


Einstein, le pauvre ne connaissait rien sur les femmes. Il a connu seulement une femme qu'il ne couchait pas avec. En echange de l'argent du prix qui a l'epoque s'estimait a $25 000 00, Il a fait un accord avec sa femme pour qu'il ne le derange plus et de reduire son role a elle a la preparation de trois repas par jour.

Au posteuse,

Discute avec ton mari. On ne connait pas les details pour pouvoir te donner des conseils sur ce sujet.
l
6 janvier 2010 19:15
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Y a pas besoin d’être Einstein pour savoir ce qui plait aux hommes !!!!winking smiley


Einstein, le pauvre ne connaissait rien sur les femmes. Il a connu seulement une femme qu'il ne couchait pas avec. En echange de l'argent du prix qui a l'epoque s'estimait a $25 000 00, Il a fait un accord avec sa femme pour qu'il ne le derange plus et de reduire son role a elle a la preparation de trois repas par jour.

Au posteuse,

Discute avec ton mari. On ne connait pas les details pour pouvoir te donner des conseils sur ce sujet.


C’est peut-être très intéressantperplexe, mais alors je m’en fous à un point !!!!Danse
m
6 janvier 2010 20:31
bonsoir chafaaiti
je pense que le dialogue et parler de ton ressenti avec ton epoux est la meilleurs chose ensuite et surtout ne pas avoir peur de connaitre ses besoins et ensuite je ne sais pas si tu as des enfants qui vivent avec vous mais faire une sorties ensemle et pourquoi pas meme dormir à l'exterieur apres avoir fait garder les enfants si enfants à vous avez peut ètre besoin de changer de decors et surtout ne pas avoir peur de parler de tes besoins l'intimité et la proscuité crée des liens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook