Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la seduire à la colère!!!!!!!!
e
8 janvier 2010 14:15
que pensez vous chez yabis (H et F)

que lorsqu'un homme remarque une fille et que celle ci baisse son regard aussi tot !!!
à la fin il est soulé non??
e
8 janvier 2010 14:16
pardon je voulais mettre de la seduction à la colàre evil
loolBye
8 janvier 2010 14:20
Je ne comprends pas ta question...

C'est une mignon une fille timide... Mais bon, il faut pas dépasser une certaine limite...
e
8 janvier 2010 14:27
ah en fait je raconte en bref :

à plusieurs reprises j'ai croisé le regard d'un homme il est BOOOOOIn lovethumbs up mash allah
et à chaque fois je baissé les yeux !! crying(
Et quelque temps plus tard, j'ai senti regard enervé (j'été de dos)..

Vos avis please !!!!!!!
M
8 janvier 2010 14:29
Citation
elsalem a écrit:
ah en fait je raconte en bref :

à plusieurs reprises j'ai croisé le regard d'un homme il est BOOOOOIn lovethumbs up mash allah
et à chaque fois je baissé les yeux !! crying(
Et quelque temps plus tard, j'ai senti regard enervé (j'été de dos)..
Vos avis please !!!!!!!

Waaa, comment tu fais ????
8 janvier 2010 14:30
Encore une nana qui bave devant un bogoss... Je passe mon tour...
e
8 janvier 2010 14:34
MDR qui bave carrément !!!!!

eye popping smiley
C
8 janvier 2010 14:35
Citation
elsalem a écrit:
MDR qui bave carrément !!!!!

eye popping smiley

OUI!

d'ailleurs, tu as inondé ton clavier ^^
☠ chti'sem ☠
8 janvier 2010 14:37
Ce mec, ca doit être moi...

Et laisse moi te dire pourquoi il a l'air énervé...

Il se dit "cette nana ne voit que mon charme extérieur, et elle bave déjà. C'est à l'intérieur que se trouve le vrai trésor. et comme je pense que les hommes s'améliorent pour séduire les dames. C'est à cause de ce genre de femmes que les mecs sont de plus en plus stupides et superficiels."

Mais bon, je te rassure, c'est pas moi... Car si c'était moi, je t'aurais mis un coup de coude. Et BAM dans les ovaires... Oui, ca fait trés mal.
M
8 janvier 2010 14:39
LeMask t'es grave grinning smiley
e
8 janvier 2010 14:47
t'es sérieux en disant ça !!!

En fait, c'est un quiproquo : en fait non je ne suis pas de ce genre là !!!
Il me plait soit mais je ne suis pas au point de baver !! (quand je dis booooo c'est à mes yeux, c'est une vision subjonctive).

Et en disant carrement eye popping smiley c'est en réponse à ton poste
" Encore une nana qui bave devant un bogoss... Je passe mon tour"
f
8 janvier 2010 17:33
Citation
LeMask a écrit:
Encore une nana qui bave devant un bogoss... Je passe mon tour...

t'es jaloux on dirait???!! trouve toi des filles LeMask au lieu de critiquer tt les posts!!!!
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 17:33 par minaa_.
8 janvier 2010 19:22
bof minaa_... Jaloux? pas vraiment...

Il m'arrive parfois de sentir une sorte de jalousie quand je vois des mecs que je considére "vide" avoir du succés...

Mais on parle pas de cela là, non?

Je critique tout simplement le fait de voir une femme s'interesser à un homme sur des critéres physiques. Je trouve cela dégradant pour l'Homme.

Je vois que les femmes commencent à devenir aussi superficielles que les hommes, et je trouve cela navrant. Car les femmes sont notre source de motivation. Si les femmes se mettent à récompenser les hommes pour des choses qu'ils n'ont pas mérité... C'est hyper grave.

Et un ptit détail minaa_... Ca se dit pas... Mais je m'en moque là. Mais moi mademoiselle, je peux faire des ravages dans la gente féminine quand je veux... J'ai tout ce qu'il faut pour ca, voir plus...

mais je vis simplement et je me vante pas. Si tu pense que je réagis comme ca car je suis jaloux du mec en question... Tu peux le penser, mais moi je te dis que c'est pas du tout cela... Ca me dérange pas, mais le truc qui pourrait me déranger, c'est que ta théorie peut t'empêcher de comprendre ce que je dis.

Arrête de faire ta maline deux minutes, et soit mignonne... essaye de comprendre ce que j'ai dis au lieu de chercher pourquoi je l'ai dis...
n
9 janvier 2010 00:05
LeMask t'es moche...



















C'est pour ça que tu portes un mask !!

je sais c'est nul mais sa me démangé...thumbs down
c'est bon je sors Bye
e
9 janvier 2010 00:27
Citation
neyla87 a écrit:
LeMask t'es moche...



















C'est pour ça que tu portes un mask !!

je sais c'est nul mais sa me démangé...thumbs down
c'est bon je sors Bye

moi je dis vive les carambarsgrinning smiley
n
9 janvier 2010 01:05
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
LeMask t'es moche...





C'est pour ça que tu portes un mask !!

je sais c'est nul mais sa me démangé...thumbs down
c'est bon je sors Bye

moi je dis vive les carambarsgrinning smiley


MDR, MDR, MDR, ...

jte jure que j'en ai mangé toute la soirée (au caramel) In love, je crois d'ailleur que c'est pour sa que j'ai fait cette blague pourie !!
L
9 janvier 2010 01:16
Citation
LeMask a écrit:
Je critique tout simplement le fait de voir une femme s'interesser à un homme sur des critéres physiques. Je trouve cela dégradant pour l'Homme.

Je vois que les femmes commencent à devenir aussi superficielles que les hommes, et je trouve cela navrant. Car les femmes sont notre source de motivation. Si les femmes se mettent à récompenser les hommes pour des choses qu'ils n'ont pas mérité... C'est hyper grave.

Tout à fait d'accord, si les femmes se mettent a etre acquises pour des critères superficiels et sans intérets, c'est dommage et cela empeche les hommes de progresser.

Heureusement ca n'est pas le cas en général.
f
9 janvier 2010 10:24
Citation
LeMask a écrit:
bof minaa_... Jaloux? pas vraiment...

Il m'arrive parfois de sentir une sorte de jalousie quand je vois des mecs que je considére "vide" avoir du succés...

Mais on parle pas de cela là, non?

Je critique tout simplement le fait de voir une femme s'interesser à un homme sur des critéres physiques. Je trouve cela dégradant pour l'Homme.

Je vois que les femmes commencent à devenir aussi superficielles que les hommes, et je trouve cela navrant. Car les femmes sont notre source de motivation. Si les femmes se mettent à récompenser les hommes pour des choses qu'ils n'ont pas mérité... C'est hyper grave.

Et un ptit détail minaa_... Ca se dit pas... Mais je m'en moque là. Mais moi mademoiselle, je peux faire des ravages dans la gente féminine quand je veux... J'ai tout ce qu'il faut pour ca, voir plus...

mais je vis simplement et je me vante pas. Si tu pense que je réagis comme ca car je suis jaloux du mec en question... Tu peux le penser, mais moi je te dis que c'est pas du tout cela... Ca me dérange pas, mais le truc qui pourrait me déranger, c'est que ta théorie peut t'empêcher de comprendre ce que je dis.

Arrête de faire ta maline deux minutes, et soit mignonne... essaye de comprendre ce que j'ai dis au lieu de chercher pourquoi je l'ai dis...
je voulais te titiller et ça a marchéptdr vous êtes ts pareils les garçons kihkihkih
oui chef!!confused smiley
T
9 janvier 2010 12:38
Quel Narcissime ! Cher ami, ne le prend pas mal, j'interviens rarement sur ce forum ... mais la ça m'a sidéré. Faut se poser des questions ... Tu fais de la muscu ou quoi ?

Citation
LeMask a écrit:
bof minaa_... Jaloux? pas vraiment...

Il m'arrive parfois de sentir une sorte de jalousie quand je vois des mecs que je considére "vide" avoir du succés...

Mais on parle pas de cela là, non?

Je critique tout simplement le fait de voir une femme s'interesser à un homme sur des critéres physiques. Je trouve cela dégradant pour l'Homme.

Je vois que les femmes commencent à devenir aussi superficielles que les hommes, et je trouve cela navrant. Car les femmes sont notre source de motivation. Si les femmes se mettent à récompenser les hommes pour des choses qu'ils n'ont pas mérité... C'est hyper grave.

Et un ptit détail minaa_... Ca se dit pas... Mais je m'en moque là. Mais moi mademoiselle, je peux faire des ravages dans la gente féminine quand je veux... J'ai tout ce qu'il faut pour ca, voir plus...

mais je vis simplement et je me vante pas. Si tu pense que je réagis comme ca car je suis jaloux du mec en question... Tu peux le penser, mais moi je te dis que c'est pas du tout cela... Ca me dérange pas, mais le truc qui pourrait me déranger, c'est que ta théorie peut t'empêcher de comprendre ce que je dis.

Arrête de faire ta maline deux minutes, et soit mignonne... essaye de comprendre ce que j'ai dis au lieu de chercher pourquoi je l'ai dis...

Pour répondre à la demoiselle, y'a un proverbe qui dit : Zine ki 7chem 3la zinou et ça me fait foooooooonndre quand une fille lance un regard d'une seconde genre "tu m'interesses" pis baisse les yeux genre "kaneeeee7chem" héhéhé
9 janvier 2010 14:31
Touché TrueLieS...

Mais je répondais à une "attaque" (pas méchante) personnelle...

Et c'est un forum et un sujet où on parle d'opinions...

donc je te demande d'y aller mollo...

Et sinon, je rêvais d'être dictateur quand j'étais petit... Je suis trés narcissique en effet...
Mais j'arrête pas de régler les problémes des gens, de gérer les crises etc... J'ai commencé trés tôt en plus... C'est pour mieux aider les gens en quelques sortes... Et les empêcher de se nuire...

Je devrais en parler à un psy... Ou mieux, un parti politique... ah wé!

Et non, je ne suis pas un ptit musclé... Mais j'y travaille... Dés que j'ai le temps...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/10 14:36 par LeMask.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook