Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire avec des mots
31 octobre 2008 21:33
Un jeune marocain qu’on va appeler Miloud, n’avait pas de chance avec les filles demandas à un autre comment il pouvait avoir autant de succès.
L’autre lui répondit qu’il suffisait simplement de les flatter et de leur dire des mots qu’elles aiment entendre ! Il lui demande de le suivre et de voir comment il faisait.
Son ami alla vers une fille habiller avec une robe a fleurs, et il lui dit « yal warda fine chriti lwarde dialek » et la fille lui souria et engageas la conversation avec lui.
Miloud nota la leçon et alla chercher une future proie, il en voie une belle venant de faire des courses et portant une bouteille de lait au bras, et il lui dit avec l’air d’un séducteur « fine chriti léhlib dyalek ya lbagra » grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
31 octobre 2008 21:35
elle m'a bien fait rire celle làptdr
mais qui les bêtesOups

loool
r
31 octobre 2008 21:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j en ai une dans se style grinning smiley

un marocain ne sachant pas draguer demande a un de ses copains des conseils. son copain lui dit regarde comment je fais. il alla voir une fille et lui dit "je t aime comme la règle. la règle pour tracer et toi pour embrasser". la fille parta avec lui. impressionné le débutant voulait lui aussi tenter sa chance. il alla voir une femme et lui dit "je t aime comme lben. lben pour saïkok ounti bach nkhli dar bouk"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
31 octobre 2008 21:46
aicha et rajaouia Clap ptdr

iwa drague hada wachmane drague grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 octobre 2008 21:50
ClapClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
31 octobre 2008 21:51
Citation
ba_ssma a écrit:
ClapClap

chkoune galike bavarde? nlbasse 3elihe kimono evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 octobre 2008 22:34
mdrrrrrrrrr rajaouia nkli dar bouk ça fait trop longtemps que je ne l'est pas entendu ki ki ki ptdr
allah y afdek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
31 octobre 2008 22:50
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr rajaouia nkli dar bouk ça fait trop longtemps que je ne l'est pas entendu ki ki ki ptdr
allah y afdek smiling smiley

Amine yawning smiley

je savais que tu allait apprécier la blague grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
31 octobre 2008 23:29
kelke mots de mecanicien pour séduire :

ya motor galbi
ya el klaxon 3dami
ya el ssui glace 3ini
ghir nchoufek ndemarri

grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
1 novembre 2008 08:56
salam,

elles sont superbes vos blagues les filles, encore encore ClapClap
l
1 novembre 2008 12:20
encore oui, moi j adore les noukatte en arabe, je reste la bouche ouverte comme une gamine tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 novembre 2008 13:36
salam!

cette blague a deja etait postee dans "drole de sms" par LA CHEULEULEU....tongue sticking out smiley
1 novembre 2008 15:25
salam tout le monde smiling smiley on vient de m'envoyer la version femme grinning smiley grinning smiley

une femme marocaine alla voir sa voisine
égyptienne qui l'invita a rentrer chez elle
une demi heure plus tard ,le mari de son amie Égyptienne rentre et la marocaine voit et entend qu'il ne manque pas de lui dire de mots doux…

La marocaine prend son amie a part et lui demande mais comment tu fais pour cela ?? moi aussi j'aimerais que mon mari me parle ainsi.

Alors, l'égyptienne lui a répondu… Je t'invite à venir boire un thé sur le balcon ce soir, nous seront en couple toi et ton mari, moi et le mien cela donneras peut être des idée a ton mari .

Le soir, l'égyptienne fait un clin d'oeil a son amie marocaine dit à son mari : chayef el amar ya habibiIn love In love In love In love In love In love

Son mari lui répond : danti ahla meni ll'amar ya habibti In love In love In love In love In love In love

La marocaine voulait l'imiter alors elle a dit à son mari :

chefti l'gmer a l'aamer…

Son mari lui répond : cheftou à Zmer, mali aawer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 novembre 2008 17:01
Citation
aicha a écrit:
salam tout le monde smiling smiley on vient de m'envoyer la version femme grinning smiley grinning smiley

une femme marocaine alla voir sa voisine
égyptienne qui l'invita a rentrer chez elle
une demi heure plus tard ,le mari de son amie Égyptienne rentre et la marocaine voit et entend qu'il ne manque pas de lui dire de mots doux…

La marocaine prend son amie a part et lui demande mais comment tu fais pour cela ?? moi aussi j'aimerais que mon mari me parle ainsi.

Alors, l'égyptienne lui a répondu… Je t'invite à venir boire un thé sur le balcon ce soir, nous seront en couple toi et ton mari, moi et le mien cela donneras peut être des idée a ton mari .

Le soir, l'égyptienne fait un clin d'oeil a son amie marocaine dit à son mari : chayef el amar ya habibiIn love In love In love In love In love In love

Son mari lui répond : danti ahla meni ll'amar ya habibti In love In love In love In love In love In love

La marocaine voulait l'imiter alors elle a dit à son mari :

chefti l'gmer a l'aamer…

Son mari lui répond : cheftou à Zmer, mali aawer grinning smiley




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
2 novembre 2008 10:54
salam smiling smiley Une femme demande à son amie malika
- Comment a tu fait pour empêcher ton mari nordine, de rentrer si tard le soir ?
- Oh… C'est très simple ! Une nuit où il est rentré particulièrement tard, je lui ai chuchoté à l'oreille dans le noir "C'est toi hamed ?"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2008 11:34
mdrrrr aicha pour la version feminine

la premiere que tu as posté je l'avais effectivement lu sur halka

rajaouia

nkleh dar bouk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 11:34 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2008 11:46
salam soltana47 smiling smiley je ne l'ai pas lu ici, c'est une amie qui me la raconter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2008 19:57
resalam encore une pour la route smiling smiley

Une femme demande à son mari
- Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?
- Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2008 21:02
Citation
aicha a écrit:
salam tout le monde smiling smiley on vient de m'envoyer la version femme grinning smiley grinning smiley

une femme marocaine alla voir sa voisine
égyptienne qui l'invita a rentrer chez elle
une demi heure plus tard ,le mari de son amie Égyptienne rentre et la marocaine voit et entend qu'il ne manque pas de lui dire de mots doux…

La marocaine prend son amie a part et lui demande mais comment tu fais pour cela ?? moi aussi j'aimerais que mon mari me parle ainsi.

Alors, l'égyptienne lui a répondu… Je t'invite à venir boire un thé sur le balcon ce soir, nous seront en couple toi et ton mari, moi et le mien cela donneras peut être des idée a ton mari .

Le soir, l'égyptienne fait un clin d'oeil a son amie marocaine dit à son mari : chayef el amar ya habibiIn love In love In love In love In love In love

Son mari lui répond : danti ahla meni ll'amar ya habibti In love In love In love In love In love In love

La marocaine voulait l'imiter alors elle a dit à son mari :

chefti l'gmer a l'aamer…

Son mari lui répond : cheftou à Zmer, mali aawer grinning smiley



ClapClapClapClap

Je suis plié de rireptdrptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook