Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction: votre pire erreur ?
N
9 novembre 2010 22:37
Salam,

Quelle est la pire erreure (quelque chose de sérieux pas un truc style j'avais une crotte de nez qui pendouille hein) que vous avez faites pendant que vous étiez en train de séduire ou dans votre relation ?

Forcément j'me lance.

Manque de confiance en moi, au point que dans ma tête c'étais pas possible qu'une fille dans son genre puisse tomber amoureuse de moi. Ce qui a tout fait foiré car y'avais tout les signes d'une fille amoureuse, c'était limite si elle me le gueulais pas....

Maintenant on ne se parle plus, mais on n'est pas non plus ennemis. On ne se parle plus tout simplement.



Et vous ?
S
9 novembre 2010 22:40
Davoir basculer dans le cote obscure .......

Pour la fille pourquoi elle ne te parle plus ? si elle t a aie quelle est dispo et que tu l'aimes ne lache pas l'affaire ca serait dommage de passer à côté....
S
9 novembre 2010 22:46
Mais t'as fait quoi exactement??? Oh
D
9 novembre 2010 22:47
Pire erreur !! hum.... j'étais tellement stressé qu'après 10 min j'ai dis alors on s'en va ? ( je l'aimais mais j'étais timide In love)

ps: une chance on s'est repris et il a compris après !!
9 novembre 2010 22:51
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups
S
9 novembre 2010 22:52
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr
s
9 novembre 2010 22:55
Salam

J'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec le Grand Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier vœu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami N-is , que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers Sebti?

Cordialement.
N
9 novembre 2010 22:55
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr

Non t'es loin, j'vous demande ca juste par curiosité^^ je sais déjà que y'a bien pire..
9 novembre 2010 22:56
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr
grinning smiley je crois bien perplexe
bah tiens moi je suis violente je mets pas des rateaux comme ça y'a des coups qui partent aussi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 22:58 par cacahuette.
S
9 novembre 2010 22:59
Citation
N-is a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr

Non t'es loin, j'vous demande ca juste par curiosité^^ je sais déjà que y'a bien pire..

C'est pour te charrier N-is...winking smiley
g
9 novembre 2010 23:00
la pire erreur c quand je lui ai dit " ta mere est juive??? et ça te fait rien?? "

il ne m'a pas parlé pendant 3 mois telement il etait blessé...

depuis peu on a repris contact et on est jrestés justes amis..^^
N
9 novembre 2010 23:02
Citation
Samwi a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr

Non t'es loin, j'vous demande ca juste par curiosité^^ je sais déjà que y'a bien pire..

C'est pour te charrier N-is...winking smiley


yawning smiley
S
9 novembre 2010 23:02
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr N-is ptdr mais c'est quoi ce sujet Oups

C'est pour se rassurer en se disant que y'a pire que soit! ptdr
grinning smiley je crois bien perplexe
bah tiens moi je suis violente je mets pas des rateaux comme ça y'a des coups qui partent aussi Angel

Carrément des coups! eye popping smiley A wiliii!
D
9 novembre 2010 23:06
Citation
sebti a écrit:
Salam

J'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Les belles et charmantes femmes qui se sont suicidées, après que je les aie quittées, ont laissé une lettre dénonçant le destin qui était la cause de leur rencontre avec le Grand Sebti... Je fus, en toute sincérité, chagriné voire endolori quand j'eus appris leur mort, je n'ai pu assisté à leurs obsèques, mais, il a été ébruité, que toutes les suicidées, sans exception, eurent comme dernier vœu, celui de graver sur leur sépulcre mon prénom à savoir Sebti ! Cela ne pourrait démontrer, mon cher ami N-is , que l'étendu de l'amour qu'elle portait pour moi, et qui fut inébranlable...

Quant aux nymphettes qui sont toujours en vie, elles sont toutes célibataires, à l'heure où je vous parle, elles espèrent que je vienne un jour les honorer ( Elles se trompent ), malgré qu'elle aient atteints un âge critique, où le mariage pour une femme devint difficile voire impossible ! N'est-ce pas une énième autre preuve d'amour indescriptible envers Sebti?

Cordialement.


je suis curieuse de savoir la cause qui laisse ses femmes souffrir autant pour toi ?
s
9 novembre 2010 23:09
Citation
DGabana a écrit:
je suis curieuse de savoir la cause qui laisse ses femmes souffrir autant pour toi ?

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique ma chère amie, est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.
N
9 novembre 2010 23:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
je suis curieuse de savoir la cause qui laisse ses femmes souffrir autant pour toi ?

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique ma chère amie, est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.


Vas y arrette t'es délires et dit nous une vrai erreure sérieuse que ta faite.
M
9 novembre 2010 23:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
je suis curieuse de savoir la cause qui laisse ses femmes souffrir autant pour toi ?

Salam.

Mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon physique ma chère amie, est un conte de fée, mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.

Salam

J'ai remarqué tu écrit toujours le même genre de chose, c'est répétitif

" cordialement" bien sur =)
** ............................... **
9 novembre 2010 23:15
ptdr merci pour cette "rigolade" sebti .

Cordialement .
s
9 novembre 2010 23:16
Citation
N-is a écrit:
Vas y arrette t'es délires et dit nous une vrai erreure sérieuse que ta faite.

Salam.

Cher N-is, je vous prie de tempérer vos ardeurs, je réponds au sujet !

Cordialement.
N
9 novembre 2010 23:17
Et toi Cawcawa appart essayer de jouer au catch avec tes potentiels petit ami, quelle erreure a tu faite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook