Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction au travail
E
23 mars 2015 08:26
Salam o âalykoum smiling smiley

1 - pourriez-vous vous mettre avec "une fille" ou "un garçon" travaillant dans la même entreprise que vous ?

2 - N'avez vous pas peur de la réputation que vous risqué d'avoir au sein de cette entreprise ?

3 -& si rupture il y'a , de quel façon agir ..toute en sachant que c'est hyper compliquer d'oublier quelqu'un qu'on voit tout les jours!?.

PS : ( personnellement, il n'y a pas de Maghrébine dans mon entreprise sauf UNE qui fait le ménage In love).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
23 mars 2015 08:29
salam tout depend de la relation que tu souhaite avoir
si c'est une amourette ou juste pour passer le temps ou pas de soucis
mais si tu es amoureux t cuit et de toute facon si tu es amoureux collegue ou pas tu vas essayer de la seduire
E
23 mars 2015 08:39
Citation
hokydoky a écrit:
salam tout depend de la relation que tu souhaite avoir
si c'est une amourette ou juste pour passer le temps ou pas de soucis
mais si tu es amoureux t cuit et de toute facon si tu es amoureux collegue ou pas tu vas essayer de la seduire


FAUX amoureux ou pas je n'essaye de séduire personne ..surtout pas dans ma propre entreprise ..je vx surtout pas qu'on parle de moi !

après la nature de la relation ne rentre pas en compte sa c'est autre chose; moi je parle du principe relation+collègue

puis comment peut-on être amoureux de quelqu'un aussi facilement... pour ma part pour être amoureux il faut que je le veuille(ouvrir mon cœur) sinon sa reste de l'admiration , de l'attachement mais en aucun cas c'est de l'amour (ma vision des choses).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
c
23 mars 2015 09:10
Au boulot c’est un peu compliqué surtout si tu ne connais pas bien la personne.
Ensuite si c’est une personne qui est dans le même service que toi c’est galère parce que tu passes du temps avec cette personne et le moindre petit défaut (par exemple si elle parle en tout bien tout honneur avec un homme ou si toi tu le fais avec une femme, ect ca créera des disputes pour rien et la mauvaise ambiance au boulot et dans ta vie privée).

Il y a des couples qui se sont rencontré au travail et ça se passe très tres bien.

Ensuite tout dépend du caractère des individus qui s’investissent dans ce type de relation.
c
23 mars 2015 09:13
Tu as quel âge ? et cette fille quel âge a-t-elle ?

Elle te parait sérieuse ? Elle est célibataire ?

Un coup de foudre est si vite arrivé……………….
s
23 mars 2015 09:16
Salam

Pour ma part je ne pourrai pas trop compliqué si sa se termine sans parler des autres collegues que sa ferai parler....

Apres je c plus ou j'avais lu que beaucoup de couple se forment sur le lieu de travail.
23 mars 2015 09:26
au boulot la tentation est partout, pas seulement avec les collègues, mais aussi avec les intervenants, enfin si vous bossez dans une société qui reçoit beaucoup de personne extérieure.

tu te mets tes limites dès le début, c'est un gros travail à faire sur soit même. sinon bonjour la réputation, et bonjour les problèmes.

mais j'avoue qu'il y a pas beaucoup de couple qui se forme au travail, moi je pense que sa peu fonctionner a condition de travailler dans une grande boîte, donc pas dans le même service, ou alors dans des agences différentes.

en tant que nana, les mecs ils se croient vraiment tout permis au travail. les mecs sont très peu respectueux surtout si vous ne répondez pas à leur demande. moi on est allez se plaindre à mon chef que je ne souriez pas alors que c'est un gros connard qui ne pensait qu'à mettre la main aux fesses des filles. une fois, il y en a un il a coincé ma collègue dans l'ascenseur, depuis je préfère monter les 4étages par l'escalier quand j'ai pas envi de me retrouver dans l'ascenseur avec des connards comme sa. enfin, ce n'est pas de se genre de mec qu'on parle, je m'éloigne du sujet. pardon.
h
23 mars 2015 10:55
Citation
El_Perlo a écrit:
FAUX amoureux ou pas je n'essaye de séduire personne ..surtout pas dans ma propre entreprise ..je vx surtout pas qu'on parle de moi !

après la nature de la relation ne rentre pas en compte sa c'est autre chose; moi je parle du principe relation+collègue

puis comment peut-on être amoureux de quelqu'un aussi facilement... pour ma part pour être amoureux il faut que je le veuille(ouvrir mon cœur) sinon sa reste de l'admiration , de l'attachement mais en aucun cas c'est de l'amour (ma vision des choses).
slm j'ai bien compris
je ne sais i ou tu boss ni depuis combien de temps
je dis juste qu'il est possible de tomber amoureux d'une collegue de boulot
ensuite tu cherche a rester discret dans ta boite ok avoir une relation avec une collegue ne veut pas dire que vous allez batifoler a longueur de journee et devant tout le monde
moi ce que je dis c'est que c'est possible et pas incompatible
c tout pas la peine de me crier dessus tu demande notre avis et des qu'on repond tu te fache si la reponse n'est pas comme tu souhaite
la prochaine fois laisse moi une note comme ca je dirais ce que tu souhaite entendre Welcome

voila
et bonne journne a toi
23 mars 2015 11:09
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam o âalykoum smiling smiley

1 - pourriez-vous vous mettre avec "une fille" ou "un garçon" travaillant dans la même entreprise que vous ?

2 - N'avez vous pas peur de la réputation que vous risqué d'avoir au sein de cette entreprise ?

3 -& si rupture il y'a , de quel façon agir ..toute en sachant que c'est hyper compliquer d'oublier quelqu'un qu'on voit tout les jours!?.

PS : ( personnellement, il n'y a pas de Maghrébine dans mon entreprise sauf UNE qui fait le ménage In love).

Alikoumsalam

Tu veux dire via ton sujet que t'es tombé sur la jeune femme de ménage, mais que tu as peu du regard des autres au niveau de l'écart des deux statuts sociaux, et que si demain toi ou elle dites "allez; zou, du balai !", ça va être chaud, vu que vous serez amenés forcement à vous croiser au détour d'un couloir ou du coin machine à café... brrrr

Les relations hommes/femmes en entreprise sont à proscrire... Sinon, c'est la catastrophe. Il n'y a rien à se dire en rentrant du boulot, et en plus, il y a même risque souvent d'importer les tensions, crises et dossiers chauds à la maison...

Et cela n'est pas bon, pas bon du tout...

Mais Allah sait mieux que nous...

Chacun son mektoub... avec son lot de surprises et de déceptions

Mais quoi qu'il arrive, faut dire hamdoullilah...

Aimer est un cadeau de Dieu, il faut toujours l'apprécier à sa juste valeur, dans le respect et la tolérance, de soi et de l'autre.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 mars 2015 11:32
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam o âalykoum smiling smiley

1 - pourriez-vous vous mettre avec "une fille" ou "un garçon" travaillant dans la même entreprise que vous ?

2 - N'avez vous pas peur de la réputation que vous risqué d'avoir au sein de cette entreprise ?

3 -& si rupture il y'a , de quel façon agir ..toute en sachant que c'est hyper compliquer d'oublier quelqu'un qu'on voit tout les jours!?.

PS : ( personnellement, il n'y a pas de Maghrébine dans mon entreprise sauf UNE qui fait le ménage In love).

1- Oui a condition qu'elle arrête le travail grinning smiley

2- Non il n'y a pas a a voir peur si tes agit sainement et que tes intentions le sont également.

3- Si tu parle de rupture tu envisage une relation d'adolescent genre petit copain ou petite copine... Dans le cas contraire si tu fait les choses sainement il n'y a aucun probleme a ne pas donner suite
*
23 mars 2015 12:15
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam o âalykoum smiling smiley

1 - pourriez-vous vous mettre avec "une fille" ou "un garçon" travaillant dans la même entreprise que vous ?

2 - N'avez vous pas peur de la réputation que vous risqué d'avoir au sein de cette entreprise ?

3 -& si rupture il y'a , de quel façon agir ..toute en sachant que c'est hyper compliquer d'oublier quelqu'un qu'on voit tout les jours!?.

PS : ( personnellement, il n'y a pas de Maghrébine dans mon entreprise sauf UNE qui fait le ménage In love).

Wa aleykoum salam
Perso je ne pourrais me mettre avec un collègue, je pense que sur le long terme ça va donner que des problèmes lol.
Si tu l'épouses, tu le verras à la maison ET au boulot, en gros tu passes ta vie avec, c'est trop lol.
Ensuite je me sentirai trop mal à l'aise au travail vis-à-vis de nos collègues.
Et si jamais ça finit mal, ça va me souler de le voir tous les jours au boulot lol.
O
23 mars 2015 12:26
Citation
El_Perlo a écrit:
FAUX amoureux ou pas je n'essaye de séduire personne ..surtout pas dans ma propre entreprise ..je vx surtout pas qu'on parle de moi !

après la nature de la relation ne rentre pas en compte sa c'est autre chose; moi je parle du principe relation+collègue

puis comment peut-on être amoureux de quelqu'un aussi facilement... pour ma part pour être amoureux il faut que je le veuille(ouvrir mon cœur) sinon sa reste de l'admiration , de l'attachement mais en aucun cas c'est de l'amour (ma vision des choses).


Je suis d'accord. Mais pendant ce temps-là beaucoup disent que les sentiments se contrôlent pas. Faux, le cerveau domine le coeur (enfin c'est ma vision des choses).
T
23 mars 2015 17:04
Citation
Oustada a écrit:
Je suis d'accord. Mais pendant ce temps-là beaucoup disent que les sentiments se contrôlent pas. Faux, le cerveau domine le coeur (enfin c'est ma vision des choses).
Wahou, la classe oustada ! Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 17:05 par Tafroukht'n'Tafokt.
T
23 mars 2015 17:09
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam o âalykoum smiling smiley

1 - pourriez-vous vous mettre avec "une fille" ou "un garçon" travaillant dans la même entreprise que vous ?

2 - N'avez vous pas peur de la réputation que vous risqué d'avoir au sein de cette entreprise ?

3 -& si rupture il y'a , de quel façon agir ..toute en sachant que c'est hyper compliquer d'oublier quelqu'un qu'on voit tout les jours!?.

PS : ( personnellement, il n'y a pas de Maghrébine dans mon entreprise sauf UNE qui fait le ménage In love).
Salam.

1 - Non. Déjà, le voir tous les jours ce sera dur alors s'il faut que ce soit du h24 ! Help grinning smiley
2 - Non, si quelqu'un parle c'est coup de tête balayette grinning smiley
3 - Si j'avais répondu "oui" à la première question, ma réponse aurait été : changer d'entreprise.
D
23 mars 2015 17:13
Mauvais plan, les gens se melent de ta vie ... pire que la belle famille

Et si y a rupture, faut que celui/celle qui a subis la rupture s'en remette, parce que dans le cas contraire au secours
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
23 mars 2015 17:44
On t'a jamais appris "no z*b in job" ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 17:44 par AïssaDjermouni.
O
23 mars 2015 22:34
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Wahou, la classe oustada ! Welcome


T'es d'accord avec moi au moins n'est-ce pas grinning smiley

Pour moi le cerveau est le roi et le coeur le ministre Angel
T
23 mars 2015 22:38
Citation
Oustada a écrit:
T'es d'accord avec moi au moins n'est-ce pas grinning smiley
Pour moi le cerveau est le roi et le coeur le ministre Angel
Je suis d'accord mais il faut une force de caractère, d'où mon "la classe oustada". grinning smiley
O
23 mars 2015 22:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis d'accord mais il faut une force de caractère, d'où mon "la classe oustada". grinning smiley


Merci Cool

confused smiley

grinning smiley
E
23 mars 2015 23:08
Salam o âalykoum

merci a tous pour vos réponses.. c'était juste pour avoir des avis ..certain(e)s d'entre vous on eu juste ..car c'est une histoire que j'ai vécu , mais c'était pour voir sous un autre angles de vu plutôt que de vous raconter mon histoire



& sinon oui on a deux cerveau et l'un ne vas pas sans l'autre : le cerveau normal (avec subconscient etc..) plus le cœur qui es aussi un cerveau.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook