Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seduction et tout le tralala ..... ça vous inspire ?
5 novembre 2015 12:01
Salamou 3Alikoum Jami3en.......

Que représente pour vous les filles, mesdames, un ou, les Séducteurs, Tchatcheurs,
Hâbleurs, leurs opposés: Les timides, réservés ou maladroits ... Les fiers, hautains
voire orgueilleux ??? En gros l'homme maghrébin dans toute sa splendeur !!!
Q
5 novembre 2015 16:05
pas compris?
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 novembre 2015 18:09
Salem Aleykoum .

C'est gentil pour les maghrébins :-)
Sinon, le personnage que tu décrit (séducteur, tchatcheurs, orgueilleux ...) est typiquement le genre de mec que je ne supporte pas et je doute qu'une femme ici dise ou pense le contraire perplexe
r
5 novembre 2015 18:52
Le tchatcheur n'est pas un séducteur, juste un abruti qui essayer par un langage primitif déguisé en "langage stylé du ghetto" de cacher ses lacunes grammaticales Angel
A
5 novembre 2015 19:08
Salam

l'homme maghrébin dans toute sa splendeur ?

En tout cas toi t es un gentil ** juge dans toute sa splendeur.

A croire qu on as quelques chose à envier au autres communauté.

Jolie français au passage.
5 novembre 2015 20:13
elles ne te l'avoueront pas mais un mec qui a la tchatche ca fait toujours son effet, la reputaion de seducteur ne se fait pas seul, la tchatche ca donne des resultats winking smiley

combien de femmes on a entendu dire " il m'a bluffer avec ses belles paroles", en revanche je n'ai jamais entendu un homme dire ca,

on dis aussi " les femmes tombent amoureuses de ce qu'elle entendent, les hommes de ce qu'ils voit"
s
5 novembre 2015 20:17
Je te rejoins les femmes craquent rarement si ce n'est jamais sur le petit timide de la classe! Elles chercheront toujours l'homme charismatique, qui brille en société. Elles espèrent que ses paillettes vont jaillir sur elles. Dans notre communauté, le mari c'est important ça reste le chef de famille quoi qu'on en dise. Si ton chef de famille est bancal tes relations sociales le sont d'autant.
Citation
Amiine-92 a écrit:
elles ne te l'avoueront pas mais un mec qui a la tchatche ca fait toujours son effet, la reputaion de seducteur ne se fait pas seul, la tchatche ca donne des resultats winking smiley

combien de femmes on a entendu dire " il m'a bluffer avec ses belles paroles", en revanche je n'ai jamais entendu un homme dire ca,

on dis aussi " les femmes tombent amoureuses de ce qu'elle entendent, les hommes de ce qu'ils voit"
r
5 novembre 2015 20:19
pff tu parles, la tchatche des maghrébins c'est plus du "wech la zermi inchallah, on va à l'hotel, je veux que tu sois ma hlel, toi même tu connais les bay" ptdr Du langage primitif quoi ! Lol
Citation
Amiine-92 a écrit:
elles ne te l'avoueront pas mais un mec qui a la tchatche ca fait toujours son effet, la reputaion de seducteur ne se fait pas seul, la tchatche ca donne des resultats winking smiley

combien de femmes on a entendu dire " il m'a bluffer avec ses belles paroles", en revanche je n'ai jamais entendu un homme dire ca,

on dis aussi " les femmes tombent amoureuses de ce qu'elle entendent, les hommes de ce qu'ils voit"
s
5 novembre 2015 20:21
Un maghrébin cultivé et qui a le sens de la conversation c'est à tomber par terre In love

Citation
Keunelle a écrit:
pff tu parles, la tchatche des maghrébins c'est plus du "wech la zermi inchallah, on va à l'hotel, je veux que tu sois ma hlel, toi même tu connais les bay" ptdr Du langage primitif quoi ! Lol
5 novembre 2015 20:21
je suis d'accord du debut a la fin, une femme cherche les males dominant, c'est dans ces gènes depuis adan et eve, plus il est dominant socialement, plus elle sera attirée
Citation
sosp a écrit:
Je te rejoins les femmes craquent rarement si ce n'est jamais sur le petit timide de la classe! Elles chercheront toujours l'homme charismatique, qui brille en société. Elles espèrent que ses paillettes vont jaillir sur elles. Dans notre communauté, le mari c'est important ça reste le chef de famille quoi qu'on en dise. Si ton chef de famille est bancal tes relations sociales le sont d'autant.
5 novembre 2015 20:22
Salam

Je me doutais que j'allais prendre un râteau dans ce style (disons pompeux..)

J’espérais la distinction entre les trois descriptions ou il y a un peu de tout sans
chaque homme ???

@ [adomineme]

OUI on a beaucoup à envier par notre conduite irrespectueuse souvent chez les mecs,
On aurait les seuls apparemment le Sang Chaud ...Sache que si celui-ci est froid tu
serais dans une Morgue...!


Citation
Quatre-Zero a écrit:
pas compris?
5 novembre 2015 20:25
deja tu parle de maghrebin, pour moi un maghrebin ca habite au maghreb, et au maghreb ce n'est pas comme ca qu'on parle, la bas l'art de la tchatche est bcp plus développé, j'ai vu mes cousin du bled faire chavirer des filles rien qu'au telephone, le fameux telephone, principale outil de drague avec facebook...

mais si tu parle des franco maghrebins, c'est autre chose, mais je pense que tu es un peu dans l'extreme cliché lol meme s'il y a du vrai
Citation
Keunelle a écrit:
pff tu parles, la tchatche des maghrébins c'est plus du "wech la zermi inchallah, on va à l'hotel, je veux que tu sois ma hlel, toi même tu connais les bay" ptdr Du langage primitif quoi ! Lol
s
5 novembre 2015 20:29
Il y a différentes variantes de la domination. Les femmes ne sont pas sensibles à la même. Mais il va de soi que la plus importante est la domination sociale. C'est la plus convoitée.
Citation
Amiine-92 a écrit:
je suis d'accord du debut a la fin, une femme cherche les males dominant, c'est dans ces gènes depuis adan et eve, plus il est dominant socialement, plus elle sera attirée
r
5 novembre 2015 21:23
ptdr PTDRRR au bled c'est encore pire "kss ksss el ghzala ksss kssss zine zine hey wa9fi nhdar m3ek, ach hed zine, cheniya ismek zwina" "ewa ? ma ghat hedrich m3ana al ghzala" "wa3ra wa3ra hed el bent, smack ksss ksss zine" Lol

Citation
Amiine-92 a écrit:
deja tu parle de maghrebin, pour moi un maghrebin ca habite au maghreb, et au maghreb ce n'est pas comme ca qu'on parle, la bas l'art de la tchatche est bcp plus développé, j'ai vu mes cousin du bled faire chavirer des filles rien qu'au telephone, le fameux telephone, principale outil de drague avec facebook...

mais si tu parle des franco maghrebins, c'est autre chose, mais je pense que tu es un peu dans l'extreme cliché lol meme s'il y a du vrai
D
5 novembre 2015 21:25
Mdrrrrr mais de quoi tu parles c'est des gros lourds encore plus maladroits qu'ici
Citation
Amiine-92 a écrit:
deja tu parle de maghrebin, pour moi un maghrebin ca habite au maghreb, et au maghreb ce n'est pas comme ca qu'on parle, la bas l'art de la tchatche est bcp plus développé, j'ai vu mes cousin du bled faire chavirer des filles rien qu'au telephone, le fameux telephone, principale outil de drague avec facebook...

mais si tu parle des franco maghrebins, c'est autre chose, mais je pense que tu es un peu dans l'extreme cliché lol meme s'il y a du vrai
5 novembre 2015 21:29
Jamais pu blairer les tchatcheurs .
Ni les arrogants, ni les orgueilleux, ni les m'as-tu-vu .

En revanche, la réserve .. In love renversant ...
5 novembre 2015 21:32
lol bah ecoutez, a chacun ses frequentation au bled, je parle de ce que j'ai vu perso...

vous devez faire allusion a la drague sauvage de rue
S
5 novembre 2015 21:46
Salam. smiling smiley

Perso, je ne suis pas tout d'accord avec toi.

C'est pas parce que le mec te balance des phrases poétiques trouvées sur Google que c'est gagné. En plus, ça se voit direct qu'il fait ça avec plein de femmes, laisse tomber. Oups

Je préfère mille fois quelqu'un de simple, respectueux et drôle aussi. confused smiley






Citation
Amiine-92 a écrit:
elles ne te l'avoueront pas mais un mec qui a la tchatche ca fait toujours son effet, la reputaion de seducteur ne se fait pas seul, la tchatche ca donne des resultats winking smiley

combien de femmes on a entendu dire " il m'a bluffer avec ses belles paroles", en revanche je n'ai jamais entendu un homme dire ca,

on dis aussi " les femmes tombent amoureuses de ce qu'elle entendent, les hommes de ce qu'ils voit"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 21:46 par Sansa Stark.
5 novembre 2015 21:50
un vrai tchatcheur tu grilleras meme pas qu'il est en train de te tchatcher Cool
S
5 novembre 2015 22:07
Quelque chose me dit que j'en tiens un sous la main, juste là... Tu vois celui qui poste avec le pseudo Amiine-92 ? whistling smiley


Citation
Amiine-92 a écrit:
un vrai tchatcheur tu grilleras meme pas qu'il est en train de te tchatcher Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook