Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seduction et tout le tralala ..... ça vous inspire ?
5 novembre 2015 22:15
quelque chose me dis que toi tu dois etre aussi mignonne que la fille de ton pseudo ? whistling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Quelque chose me dit que j'en tiens un sous la main, juste là... Tu vois celui qui poste avec le pseudo Amiine-92 ? whistling smiley
L
5 novembre 2015 22:31
Les femmes c'est un peu comme la femme de Yuri Orlov ds Lord of War.
Citation
Amiine-92 a écrit:
un vrai tchatcheur tu grilleras meme pas qu'il est en train de te tchatcher Cool
S
5 novembre 2015 22:39
Quelque chose me dit que ma main toute mignonne va frapper ton visage si tu continues à me prendre pour une hmara. smoking smiley

Je plaisante hein, pas taper. ^^


Citation
Amiine-92 a écrit:
quelque chose me dis que toi tu dois etre aussi mignonne que la fille de ton pseudo ? whistling smiley
5 novembre 2015 22:43
je ne te prend pas pour une hmara, tu es une ghzala Cool
allez j'arrete
oui pas taper, ca vaut mieux pr tout le monde smiling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Quelque chose me dit que ma main toute mignonne va frapper ton visage si tu continues à me prendre pour une hmara. smoking smiley

Je plaisante hein, pas taper. ^^
S
5 novembre 2015 22:59
J'en étais sûre, toi t'es un tchatcheur avec quinze années d'expérience. Oups

grinning smiley


Citation
Amiine-92 a écrit:
je ne te prend pas pour une hmara, tu es une ghzala Cool
allez j'arrete
oui pas taper, ca vaut mieux pr tout le monde smiling smiley
5 novembre 2015 23:08
ptdr
et après c'est "tfou na3al waldik hasbat roha zouina "
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr PTDRRR au bled c'est encore pire "kss ksss el ghzala ksss kssss zine zine hey wa9fi nhdar m3ek, ach hed zine, cheniya ismek zwina" "ewa ? ma ghat hedrich m3ana al ghzala" "wa3ra wa3ra hed el bent, smack ksss ksss zine" Lol
S
5 novembre 2015 23:26
ptdr ptdr


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
ptdr
et après c'est "tfou na3al waldik hasbat roha zouina "
5 novembre 2015 23:45
Frustration..

C'est exactement ça. Sauf que chez nous on dit "rass8a".

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
ptdr
et après c'est "tfou na3al waldik hasbat roha zouina "
c
6 novembre 2015 02:56
je trouve les gens timides strange, on ne sait pas ce qu'ils pensent, ils me font penser aux personnes botoxées, aucune expression apparente. on dirait des victimes...jparles des vrais timides, genre tu leur dit bonjour ils font caca dans leur slip
r
6 novembre 2015 04:43
Salam,
càd? lui il était en kif et il a su la séduire...mais elle?
Citation
Lemechant a écrit:
Les femmes c'est un peu comme la femme de Yuri Orlov ds Lord of War.
d
6 novembre 2015 09:51
Je suis pas sur de tout comprendre mais à priori la finalité de ce post est de permettre aux femmes (le posteur s'adresse aux femmes) de casser du maghrébin ... Ill

C'est connu chez les gwels, blacks, latinos il y a pas de tchatcheurs, hableurs..... sérieux timides.....

Notre communauté est vraiment mal en point, mais heureusement qu'il existe des hommes comme le posteur pour remonter la moyenne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 09:52 par darkvadour.
6 novembre 2015 18:03
Salam

1) Quand je ne suis pas sûr de comprendre (on va écrire après avoir essayé,)
je ne m'aventure pas de spéculer sur des hypothèses farfelues.
2) Le posteur s'adresse aux demoiselles et dames et les éventuels messieurs qui ont
toute latitude de donner leurs avis, Sur les multiples aspects comportementaux qui se
manifestent chez tout bipède (l'homme l'est aussi). Ps: Quant à remonter la moyenne,
la tâche est tellement difficile que j'avoue la modestie de mes capacités pour une telle charge.
Mais voyant l'engouement et l'enthousiasme que tu démontres, je te vois y changer quelque
chose.Avec certainement plus de convictions que je ne te semble manifester ....!


[www.allocine.fr]





Citation
darkvadour a écrit:
Je suis pas sur de tout comprendre mais à priori la finalité de ce post est de permettre aux femmes (le posteur s'adresse aux femmes) de casser du maghrébin ... Ill

C'est connu chez les gwels, blacks, latinos il y a pas de tchatcheurs, hableurs..... sérieux timides.....

Notre communauté est vraiment mal en point, mais heureusement qu'il existe des hommes comme le posteur pour remonter la moyenne smiling smiley
d
6 novembre 2015 19:34
Merci pour ta sollicitude mais malheureusement Étant magrhebin donc naturellement limité,
Je n ai pas les moyens de répondre à cette mission .

Je vais donc cesser de polluer ton sujet et te laisser l'honneur de nous représenter Angel
6 novembre 2015 19:39
Salam

Ne sois pas seulement plus maghrébin que maghrébin , juste ce qu'il faut ..
Difficile de vivre a cheval sur deux continents , chacune exige juste sa part ....
Pour ce qui est de la pollution , honnêtement que savons-nous mieux faire ???
Alors ne t'en prive surtout pas .....!

Citation
darkvadour a écrit:
Merci pour ta sollicitude mais malheureusement Étant magrhebin donc naturellement limité,
Je n ai pas les moyens de répondre à cette mission .

Je vais donc cesser de polluer ton sujet et te laisser l'honneur de nous représenter Angel
6 novembre 2015 19:48
Perso ni le timude maladif ni le tchateur ne m inspire
entre les deux, le juste milieu
le gars qui est pas trop géné en société mais pas non plus l ambianceur qui a aucune gène
le juste équilibre
F
6 novembre 2015 21:15
Wa A3leykoum salam,

Un Maghrébin charismatique, apprécié par tous, intelligent, malin, logique... Toutes ces qualités sont des valeurs en or, mais certains pensent que faire le macho, hautain, arrogant, attire plus les femmes, or ce n'est absolument pas le cas !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
6 novembre 2015 21:20
salut

ça dépend. moi je cherche un mec calme sympa avec du caractère. pas d'arrogant ni orgueilleux ni tchatcheur si séducteur

PS je ne fais souvent dragué par des séducteurs et tchatcheurs je ne donne pas suite. je ne supporte pas ce genre de mecs là
9
995
6 novembre 2015 21:30
Rien compris!.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salamou 3Alikoum Jami3en.......

Que représente pour vous les filles, mesdames, un ou, les Séducteurs, Tchatcheurs,
Hâbleurs, leurs opposés: Les timides, réservés ou maladroits ... Les fiers, hautains
voire orgueilleux ??? En gros l'homme maghrébin dans toute sa splendeur !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 21:30 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook