Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduction et Communication non verbale
c
10 octobre 2006 18:04
Salut, Bon je sais que le sujet n'est pas trop d'actualité durant cette période de moi sacré du ramadan, mais il en est pas moins interessant.....

En effet, bien que cette période soit plus propice aux "yeux dans les poches" plutôt qu'aux yeux dans les yeux, vous avez sans doute remarqué que les personnes arrivent quand même à communiquer et à se faire comprendre, sans pour autant se parler.......il suffit d'un regard, d'un léger sourir, d'une démarche qui change à la vue de la personne et de gestes incontrôlés (se toucher les cheveux, se gratter le nez, se croiser les bras....).....

Mais le risque est quand même de mal interpreter certains gestes......genre si une personne tape un sourir dés que vous passez devant elle signifie qu'elle a de la sympathie voir plus.....mais si cela se répéte, alors ça tourne à la moquerie.....

De même une fille qui regarde un mec plus de 3 secondes veut dire que celui-ci l'interesse....et celle-ci renouvellera automatiquement son regard dans les secondes qui suivent....c'est mathématique......Mais, le fait.qu'un mec en regarde un autre plus de 3 secondes est considéré comme une menace.....

bref, je trouve quand même que le language du corp en dit pas mal sur les gens et sur ce qu'ils pensent de vous.........

pas vous ???? smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
10 octobre 2006 18:11
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?
c
10 octobre 2006 18:12
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?

ça veut dire qu'ils sont doux.....héhéhéhé smiling smiley ben c'est un geste inconscient.....ça dépends le contexte dans le quel tu le fais....
s
10 octobre 2006 18:16
c un simple tic a ouldi

Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?

ça veut dire qu'ils sont doux.....héhéhéhé smiling smiley ben c'est un geste inconscient.....ça dépends le contexte dans le quel tu le fais....
c
10 octobre 2006 18:17
Citation
salma26 a écrit:
c un simple tic a ouldi

Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?

ça veut dire qu'ils sont doux.....héhéhéhé smiling smiley ben c'est un geste inconscient.....ça dépends le contexte dans le quel tu le fais....

achmen a simple tic a benti.......smiling smiley ce sont des études qui ont été mennées....pourquoi faut il toujours que tu contredises toujours tout.....?????? un jour il va falloir que je comprenne comment tu fonctionnes.......winking smiley
y
10 octobre 2006 18:18
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?


ca veut dire que "je le vaux bien"
c
10 octobre 2006 18:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?


ca veut dire que "je le vaux bien"

wallahila héhéhé smiling smiley à mon avis elle devrait jouer au real.....par ce qu'elle le vaut bien héhéhéhésmiling smiley
s
10 octobre 2006 18:23
mdr Clap

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
que signifie donc le fait de se toucher les cheveux ?


ca veut dire que "je le vaux bien"
j
11 octobre 2006 22:13
wa si meme se toucher les cheveux veut dire quelque chose, alors je vais essayer de garder mes deux mains dans les poches pour que personne ne se fait de film... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook